Conversations osées

Salam , Bonsoir,
Cela fait 5 mois que je parle a un homme. (On a 26 Êt 30 ans )Au départ s etait une rencontre arrangée par nos parents. Ils nous ont mis en contacte pour quon fasse connaissance . Nous devons nous occuper d'un eventuel mariage Apres celui de son frère en avril prochain . Donc d ici la ,la consigne s etait de nous parler voir si nous avons des atomes crochu et Apres avril ses parents me demandent officiellement si on est ok tt les deux.
Donc nos deux familles sont au courant puisque tôut s est arranger ensemble , tôut mônde est ok ils attendent que nous. Au départ j avais peur s etait un inconnu je me disais voila je vais me marier avec un homme que j aime pas ect.
Sauf que aujourd'hui Apres 5 mois cest l amour fou le total kiff . On ne s est jamais vu seuls , on se rencontre de temps en temps mais que avec nos familles respectives jamais seuls.
Bref depuis quelques jours on passe nos nuit a parler de choses pas très bien. Clairement on parle "d'amour" Êt de choses tres tres osées ... Mais jen ai honte aujourd hui je me dis que ce n est pas bien ... Pourtant on a essayé de passer par le licite depuis le début Êt jai l impression quen parlant de sexe comme ca on va tôut gâcher . . Enfin est ce que c normal ? Jai peur quil se dise mais c quoi cette fille ... Pourtant Jai jamais eu ce type de conversations ni de rapport . Cest juste que je suis vmt a l aise avec lui , on parle bcp bcp Êt on s aime je pense ..
Enfin voila je sais pas je me sens coupable de prler de ca aussi ouvertement avec lui :/
 
Salam , Bonsoir,
Cela fait 5 mois que je parle a un homme. (On a 26 Êt 30 ans )Au départ s etait une rencontre arrangée par nos parents. Ils nous ont mis en contacte pour quon fasse connaissance . Nous devons nous occuper d'un eventuel mariage Apres...

T'as 26 ans t'es une grande fille, au bout d'un moment si tu textotes h24 avec ton sois disant futur mec, ça finis par des sextos.. arrêter de faire les vierges effarouchés, ça saoule et c'est pas crédible..

tu veux lire quoi que c'est mal, bah si c'est mal arrête… tout simplement.
 
Heu...vous vous rencontrez dans un cadre licite, les parents sont au courant, vous vous entendez bien et là vous êtes en train de tout gâcher :(
J'admets que parfois, j'avais un peu de mal à comprendre que le téléphone ne soit pas recommandé dans le cadre d'un échange avec une personne en vue du mariage mais là, je vois qu'il y a une sagesse derrière.
 
disons que c'est une pratique qui vaut ce qu'elle vaut, bon, aborder tous les sujets qui tiennent au couple devant témoin ca doit être spéciale mais bon chacun ses coutumes j'ai envie de dire..

pour le reste je dirais que parler de sexe avec un homme avec qui on compte se marier c'est pas franchement graveo_O
et puis un homme et ne femme qui ne se connaissent pas et se parle en catimini forcement ca excite les neurones!
le point positif c'est que tu sait que ce n'est pas coincé non?;)
 
Salam , Bonsoir,
Cela fait 5 mois que je parle a un homme. (On a 26 Êt 30 ans )Au départ s etait une rencontre arrangée par nos parents. Ils nous ont mis en contacte pour quon fasse connaissance . Nous devons nous occuper d'un eventuel mariage Apres...
Je déteste qu'on désigne et qu'on mette dans l'imaginaire des petites filles que la sexualité c'est sale, c'est haram, c'est dégueu non !!!!! La sexualité c'est pas dégueu bien au contraire mais en Islam il y a certaines règles a respecter c'est tout et a 26ans tu sais quelles règles il faut suivre. Après ce genre de post c'est souvent le préambule qui prépare d'autres posts tel que: ça y est on l'a fait, avant je savais pas que c'étais haram, aidez moi que dois-je faire ? est-ce que les hymens chinois sont vraiment fiables ? ect ect
 
Non mais je ne le verrai pas en Tete a Tete c'est certain . Juste je ne sais pas ce qui m'a pris à prlrr ce ca. Je sais ca prête a sourir nombre de personne . Mais auj jai un peu honte de moi je sais que c'est pas bien mais je sais pas pourquoi première fois j me suis jurée d éviter le sujet la prochaine fois mais le lendemain on en a reparler. Et j'ai peur d etre tomber dans un mauvais delire voila... Apres vous pouvez en rire c pas grave je le mérite peut être d etre moquée mais c pas très plaisant
 

popeys

VIB
Salam , Bonsoir,
Cela fait 5 mois que je parle a un homme. (On a 26 Êt 30 ans )Au départ s etait une rencontre arrangée par nos parents. Ils nous ont mis en contacte pour quon fasse connaissance . Nous devons nous occuper d'un eventuel mariage Apres...

Salam, je crois que ce n'est pas trop bien de parler avec lui de certaines choses surtout quand ça commence à exciter, car il se créé des images de tout ce que vous vous dites et je crois que ce n'est pas si bien car il doit avoir la tête qui va sortir de son crâne loool en attendant que le mariage arrive il va surement avoir brûlé deux ou trois circuits important, donc chaque chose à sont temps, aussi par respect, une fois mariée vous pourrez vous parler de sexe dans ses plus fins détails mais sinon avant le mariage je ne vois pas à quoi ça peut mener !
 
Je vois pas pourquoi vous venez prler d hymen ya 5min tu me parlais d enfant qui meurent de faim . Ça sert a quoi d essayer de rabaisser les gens franchement ??
 
Salam , Bonsoir,
Cela fait 5 mois que je parle a un homme. (On a 26 Êt 30 ans )Au départ s etait une rencontre arrangée par nos parents. Ils nous ont mis en contacte pour quon fasse connaissance . Nous devons nous occuper d'un eventuel...
je me demande quel seret (poison) il mette dans leurs conneries, peut etre du sang qu'il récupère dans des abattoirs beurkkkkkkkkkk
 
Merci popeys pour ta remarque pleine de sens . C'est vrai ca mène a rien juste a de la frustration . C mieux de laisser ca à plus tard mais pour le moment faut je désamorce l engrenage ou on s est pris
 
Non mais je ne le verrai pas en Tete a Tete c'est certain . Juste je ne sais pas ce qui m'a pris à prlrr ce ca. Je sais ca prête a sourir nombre de personne . Mais auj jai un peu honte de moi je sais que c'est pas bien mais je sais pas pourquoi...
wallah ya rien de marrant de triste oui mais de marrant ya rien c'est dommage que tu vois la sexualité comme un truc mal qu'il faut que tu évites d'évoquer, c'est pas ça, après dans ton cas si t'es sur que c'est ton mari c'est bien d'en parler il faut meme mais de la façon dont tu en parles ici on dirait que tu veux plus qu'en parler
 
Haut