Conversations osées

En fait le mariage cest une "formalité " quon aura à remplir une fois que son frere sera enfin marie . Nos parents ont déjà discuté du olus gros , c a ce moment ou on a eu echange de coordonnées .
Bref pour la plupart vous comprenez le malaise , la mauvaise conscience de parler de cela avec une personne qui n'est ps encore vraiment mon mari. Enfin voila .
Sinon oui je vais arrêter den parler c clair et net . Merci pour vos participation parfois un peu trop lourde


Bonne résolution , tu risquerai de perdre ta virginité par 4G :D
 
Ça sert a rien de faire la police du fake ou du non fake vous êtes relou. Pourquoi s inventer une vie. Je poste pour la prem fois donc voila Apres j'ai eu mes réponses et je ne sais pas comment fermer cette conversation . Ca ne sert plus a rien
 
Salam , Bonsoir,
Cela fait 5 mois que je parle a un homme. (On a 26 Êt 30 ans )Au départ s etait une rencontre arrangée par nos parents. Ils nous ont mis en contacte pour quon fasse connaissance . Nous devons nous occuper d'un eventuel mariage Apres celui de son frère en avril prochain . Donc d ici la ,la consigne s etait de nous parler voir si nous avons des atomes crochu et Apres avril ses parents me demandent officiellement si on est ok tt les deux.
Donc nos deux familles sont au courant puisque tôut s est arranger ensemble , tôut mônde est ok ils attendent que nous. Au départ j avais peur s etait un inconnu je me disais voila je vais me marier avec un homme que j aime pas ect.
Sauf que aujourd'hui Apres 5 mois cest l amour fou le total kiff . On ne s est jamais vu seuls , on se rencontre de temps en temps mais que avec nos familles respectives jamais seuls.
Bref depuis quelques jours on passe nos nuit a parler de choses pas très bien. Clairement on parle "d'amour" Êt de choses tres tres osées ... Mais jen ai honte aujourd hui je me dis que ce n est pas bien ... Pourtant on a essayé de passer par le licite depuis le début Êt jai l impression quen parlant de sexe comme ca on va tôut gâcher . . Enfin est ce que c normal ? Jai peur quil se dise mais c quoi cette fille ... Pourtant Jai jamais eu ce type de conversations ni de rapport . Cest juste que je suis vmt a l aise avec lui , on parle bcp bcp Êt on s aime je pense ..
Enfin voila je sais pas je me sens coupable de prler de ca aussi ouvertement avec lui :/


je pense que tu stresses pour rien c'est normal il y a un feeling entre vous et bientôt c'est ton mari donc ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Perso, je ne vois pas de mal à parler de sexe avec son futur mari...

Si tu trouves que c'est mal, arrête. Je comprends pas le but de ce post

elle cherche simplement à être rassuré de se qu elle fait est bien sans être sur d elle même
 
Dans le fond je me dis c pas bien je me sens coupable . Apres je me dis on s aime Êt voila . Mais bon Apres avoir discuter avec vous vaut mieux laisser ca de côté pour olus Tard j aurai tt le temps d'en parler avec. Cest juste que jai mauvaise conscience sur ce qui se fait ou pas , ce qui est normal ou pas ....
 
Oui, mais il n'y a pas eu passage à l'acte, et le gars a également participé à la conversation...
Pourquoi devrait-elle être plus "clean" que lui?

Au pire, elle lui dit qu'elle est mal à l'aise avec ce genre de conversation, qu'elle préfère réserver ça pour après le mariage et voilà
 
Dans le fond je me dis c pas bien je me sens coupable . Apres je me dis on s aime Êt voila . Mais bon Apres avoir discuter avec vous vaut mieux laisser ca de côté pour olus Tard j aurai tt le temps d'en parler avec. Cest juste que jai mauvaise conscience sur ce qui se fait ou pas , ce qui est normal ou pas ....

Rien n est joué, bon nombre de couple ne se sont jamais mariés justement pour avoir devié avant..
je connais des femmes divorcees car leur mari les trouvait trop «chaude»
Alors elles se sont
V ureprocher d avoir frequenté avant mariage!

Alors si il annule le mariage parcequ au final il te trouve hot, que ça ne m etonnerait pas...
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
Rien n est joué, bon nombre de couple ne se sont jamais mariés justement pour avoir devié avant..
je connais des femmes divorcees car leur mari les trouvait trop «chaude»
Alors elles se sont
V ureprocher d avoir frequenté avant mariage!

Alors si il annule le mariage parcequ au final il te trouve hot, que ça ne m etonnerait pas...

alors la c vraiment degueu lacher sa femme juste parce qu elle a la fievre :npq:
 

Neytha

VIB
Vous voyez jamais, y'a aucune relation entre vous, apparement tu dis n'avoir jamais rien fait d'intime, mais vous arrivez à parler de sexe tous les soirs en plus ?
Vous en avez de l'imagination dis donc.....

Mouai y'a que sur bladi que tu lis ça....
 
missisma à dit:
Salam , Bonsoir,
Cela fait 5 mois que je parle a un homme. (On a 26 Êt 30 ans )Au départ s etait une rencontre arrangée par nos parents. Ils nous ont mis en contacte pour quon fasse connaissance . Nous devons nous occuper d'un eventuel mariage Apres celui de son frère en avril prochain . Donc d ici la ,la consigne s etait de nous parler voir si nous avons des atomes crochu et Apres avril ses parents me demandent officiellement si on est ok tt les deux.
Donc nos deux familles sont au courant puisque tôut s est arranger ensemble , tôut mônde est ok ils attendent que nous. Au départ j avais peur s etait un inconnu je me disais voila je vais me marier avec un homme que j aime pas ect.
Sauf que aujourd'hui Apres 5 mois cest l amour fou le total kiff . On ne s est jamais vu seuls , on se rencontre de temps en temps mais que avec nos familles respectives jamais seuls.
Bref depuis quelques jours on passe nos nuit a parler de choses pas très bien. Clairement on parle "d'amour" Êt de choses tres tres osées ... Mais jen ai honte aujourd hui je me dis que ce n est pas bien ... Pourtant on a essayé de passer par le licite depuis le début Êt jai l impression quen parlant de sexe comme ca on va tôut gâcher . . Enfin est ce que c normal ? Jai peur quil se dise mais c quoi cette fille ... Pourtant Jai jamais eu ce type de conversations ni de rapport . Cest juste que je suis vmt a l aise avec lui , on parle bcp bcp Êt on s aime je pense ..
Enfin voila je sais pas je me sens coupable de prler de ca aussi ouvertement avec lui :/
Hahaha t en fait pas au bout de 5 mois c normalll mais dis lui ce que tu ressens dis lui que tu n'a jamais parlé de sa a personne et essayé d éviter juska une demande officiel ma byshe grooos bisou salam
 
Rien n est joué, bon nombre de couple ne se sont jamais mariés justement pour avoir devié avant..
je connais des femmes divorcees car leur mari les trouvait trop «chaude»
Alors elles se sont
V ureprocher d avoir frequenté avant mariage!

Alors si il annule le mariage parcequ au final il te trouve hot, que ça ne m etonnerait pas...
Oh purée les gros blaireaux.... :bizarre:
 
Haut