Conversion à l'islam

Coucou tout le monde, j'ai déjà mis un post à ce sujet mais depuis rien à changé :( je ne le suis toujours pas converti à l'islam mais plus le temps passe plus je me rend compte que j'ai besoin de l'Islam! La fin est proche et je ne veux pas mourir mécréante! Je veux que vous m'aidiez à trouver une solution, je vous explique, enfaite je cherche une "excuse" pour ne pas manger de viande (elle est pas halal ou pire c'est du porc! Si vous avez autre que végétarienne svp parce que sa va pas marcher je pense) et le ramadan, je suis en âge de le faire mais je peux pas jeuner parce que mes parents m'obligerait à manger, alors si ils sont au travail c'est bon mais sinon c'est impossible! Svp aidez moi je veux pas finir en mécréante en enfer :'(!!!!
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Keep cool ! relax ! l'enfer c'est pour les méchants têtus et criminels, les tarés de la vie, et les fous provocateurs et salisseurs du sacré et du beau, t'es pas tout ça ... alors donnes toi du temps pour comprendre mieux ce qu'est la foi ... et porte la bonté ... comme c'est bon la bonté, c'est Allah le Bon ... tu iras au paradis, Insha Allah!
 
Coucou tout le monde, j'ai déjà mis un post à ce sujet mais depuis rien à changé :( je ne le suis toujours pas converti à l'islam mais plus le temps passe plus je me rend compte que j'ai besoin de l'Islam! La fin est proche et je ne veux pas mourir mécréante! Je veux que vous m'aidiez à trouver une solution, je vous explique, enfaite je cherche une "excuse" pour ne pas manger de viande (elle est pas halal ou pire c'est du porc! Si vous avez autre que végétarienne svp parce que sa va pas marcher je pense) et le ramadan, je suis en âge de le faire mais je peux pas jeuner parce que mes parents m'obligerait à manger, alors si ils sont au travail c'est bon mais sinon c'est impossible! Svp aidez moi je veux pas finir en mécréante en enfer :'(!!!!

Salam,
C est a Dieu que tu dois demander de te guider, esaye déja de lire le Coran.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as 12 ans alors dis à ta mère de venir nous voir car c'est pas possible de ne pas surveiller ses gosses et ce qu'ils font sur le web!!! tu n'as rien à faire sur un forum d'adultes!!!

C'est de la négligence de la part de tes parents!!!!

Coucou tout le monde, j'ai déjà mis un post à ce sujet mais depuis rien à changé :( je ne le suis toujours pas converti à l'islam mais plus le temps passe plus je me rend compte que j'ai besoin de l'Islam! La fin est proche et je ne veux pas mourir mécréante! Je veux que vous m'aidiez à trouver une solution, je vous explique, enfaite je cherche une "excuse" pour ne pas manger de viande (elle est pas halal ou pire c'est du porc! Si vous avez autre que végétarienne svp parce que sa va pas marcher je pense) et le ramadan, je suis en âge de le faire mais je peux pas jeuner parce que mes parents m'obligerait à manger, alors si ils sont au travail c'est bon mais sinon c'est impossible! Svp aidez moi je veux pas finir en mécréante en enfer :'(!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est de la négligence parentale et bladi devrait pas accepter les enfants surtout qu'il y a des sujets que pour adultes sur ce forum dont la partie hdc et sexualité!!!! bref

olala j avais pas vue son age, ou sont les parents ?? :wazaa:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Une gamine de 12 ans n'envisage pas sa fin vie et poster un texte pareil ,
Je penche plutôt pour un guignol k7al rass, bien de chez nous , qui veut s'amuser.


Faut voir, en tout cas, même drianke prend le message au sérieux (alors qu'en général, elle est la première à gueuler au troll). Mais c'est ça ou bien des raclures lui bourrent le crâne avec ces conneries (surtout le côté "la fin est proche" qui fait plutôt penser à un truc genre "fin du monde" au lieu de "fin de vie").
 
Faut voir, en tout cas, même drianke prend le message au sérieux (alors qu'en général, elle est la première à gueuler au troll). Mais c'est ça ou bien des raclures lui bourrent le crâne avec ces conneries (surtout le côté "la fin est proche" qui fait plutôt penser à un truc genre "fin du monde" au lieu de "fin de vie").

j'ai déjà joué pendant un an au PMU,

Je suis prêt à parier, c'est un bourricot qui veut faire la course avec des chevaux pur sang arabe.
Un guignol qui veut jouer au troll pas plus.
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
troll ou pas, c'est l'occasion du sujet qui est plus important ... sur 10 trolls, imaginez que 1 seul vrai, et ben c'est une occasion d'aider véritablement qui est perdue, et le troll a gagné

maintenant, est ce que vous croyez que la chassez du forum, fera qu'elle ne sera pas sur internet ? alors autant lui donner une ouverture de réflexion pour son age, ici et maintenant . un enfant ou ado est tout aussi capable de se positionner sur la foi, mais avons nous, nous, assez de "Lumière" afin d'amener les petites âmes en détresse vers la construction de leur être, je croix que la est la question ...
 
Dernière édition:

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Je lis le Coran déjà et je demande de l'aide à Allah chaque jour

lire le coran est un chose, et apprendre ce que c'est que l'islam est une chose aussi. Le fait de vouloir de l'Islam est une preuve que Allah t'aime déjà. Maintenant dans la pratique, Allah veut que tu sois parmi les gens intelligents, et bons, remplit de la mission de montrer le bonne exemple. C'est inutile de critiquer comme tu dis les mécréants, les méchants et les abrutis, il faut seulement que tu te concentres à te construire intérieurement, apprendre à être un musulman dans le cœur, donc un croyant. Pour cela tu as tout le temps de faire des pas comme la tortue, car c'est un marathon... vu la qualité de ton écriture , tu dois savoir ce qu'est un marathon ? non ?
qu'est ce qui t'a attiré dans l'Islam ?
 
Haut