Conversion

bonsoir , voila je suis marocaine espagnole d'un pere musulman et d'une mere sans religion .
je suis beaucoup attiré vers l'islam et j'aimerais me convertir , elas je n'est que 15ans et je ne c'est pas si je peut me convertir a cet age . le souci c'est que je ne voudrais pas le dire a ma mere . peut ton ce convertir sans qu'elle le sache ?
 
Tu es déjà musulmane de par ton père ! Pas besoin de te convertir :)

o_O

elle a dit que son pere était musulman... elle a pas dit qu'elle a partager cette foi jusqu'a présent....

si elle parle de "conversion" c'est que jusqu'a présent elle ne se sentais pas du tout musulmane, tu ne crois pas?

peut etre que le mot "conversion" ne convient pas si elle n'a pas appartenu à une autre religion... (elle ne l'a pas preciser...)

mais dans ce cas, on pourrait dire tout simplement qu'elle embrasse l'islam....
 

de passage

I'm just passing through
VIB
o_O

elle a dit que son pere était musulman... elle a pas dit qu'elle a partager cette foi jusqu'a présent....

si elle parle de "conversion" c'est que jusqu'a présent elle ne se sentais pas du tout musulmane, tu ne crois pas?

peut etre que le mot "conversion" ne convient pas si elle n'a pas appartenu à une autre religion... (elle ne l'a pas preciser...)

mais dans ce cas, on pourrait dire tout simplement qu'elle embrasse l'islam....

Tout à fait d accord ,heureusement t es là, Simplement la!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
je croyais que Dieu nous avait donné le libre arbitre?

Dire qu'on possède déja notre religion par une goute de sperm, je trouve ça très très réduit :D

Apparemment pas à tout le monde puisque certains préfèrent suivre.. que de compter sur eux mêmes et se forger librement leur propres opinions!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
o_O

elle a dit que son pere était musulman... elle a pas dit qu'elle a partager cette foi jusqu'a présent....

si elle parle de "conversion" c'est que jusqu'a présent elle ne se sentais pas du tout musulmane, tu ne crois pas?

peut etre que le mot "conversion" ne convient pas si elle n'a pas appartenu à une autre religion... (elle ne l'a pas preciser...)

mais dans ce cas, on pourrait dire tout simplement qu'elle embrasse l'islam....
Salam cette idée est très répandu apparemment :prudent:
 
Haut