Converti par amour.

tizniti

Soyons sérieux .
Que pensez-vous des hommes ou des femmes qui se convertissent à une religion, une obédience ou à un courant philosophique par amour?
J'ai un ami marocain qui est tombé fou amoureux d'une vietnamienne.Pour se marier avec elle il était obligé de faire une initiation au temple et d'avoir des notions des pratiques bouddhistes.
Aujourd'hui il a des petits bouddhas un peu partout dans son appartement et vit en harmonie entre son islam et son bouddhisme.
 
Que pensez-vous des hommes ou des femmes qui se convertissent à une religion, une obédience ou à un courant philosophique par amour?
J'ai un ami marocain qui est tombé fou amoureux d'une vietnamienne.Pour se marier avec elle il était obligé de faire une initiation au temple et d'avoir des notions des pratiques bouddhistes.
Aujourd'hui il a des petits bouddhas un peu partout dans son appartement et vit en harmonie entre son islam et son bouddhisme.

pourquoi tu as donné la réponse?: il vit en 7armonie entre son islam et son bouddhisme.
 
Que pensez-vous des hommes ou des femmes qui se convertissent à une religion, une obédience ou à un courant philosophique par amour?
J'ai un ami marocain qui est tombé fou amoureux d'une vietnamienne.Pour se marier avec elle il était obligé de faire une initiation au temple et d'avoir des notions des pratiques bouddhistes.
Aujourd'hui il a des petits bouddhas un peu partout dans son appartement et vit en harmonie entre son islam et son bouddhisme.

j'en pense , qu'ils ne me dérangent absolument pas !!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
le charme asiatique quand il frappe .... waw ... avec leur yeux et leur cheveux soyeux ... elles laissent guère beaucoup de chance d'en réchapper à leur victime ... c'est un plongeon dans le bain du bonheur qu'elles lui réservent .... le bonheur le première religion des hommes .. ils sont en perpétuelle quête de ce souffle, et de ses émotions..... plus qu'un philtre ou un nectare .. c'est la jouvence et la jeunesse eternelle .... il n'y a pas plus vif ni plis frais ni plus jeune qu'un homme/femme amoureux :D

Alors se convertir à une religion ou une autre ... cela reste dérisoire face à l'immense atrait de cette quête
 
Que pensez-vous des hommes ou des femmes qui se convertissent à une religion, une obédience ou à un courant philosophique par amour?
J'ai un ami marocain qui est tombé fou amoureux d'une vietnamienne.Pour se marier avec elle il était obligé de faire une initiation au temple et d'avoir des notions des pratiques bouddhistes.
Aujourd'hui il a des petits bouddhas un peu partout dans son appartement et vit en harmonie entre son islam et son bouddhisme.

Mais de quelle harmonie tu parle?
Et pourqoui y'a t-il des bouddhas ds son apprtement??c vraiment contradictoire avec l'islam, ce sont des statues qui incarnent parfaitement l'idolâtrie. ce qui est un grand péché.
 
Haut