Converti , circoncision et sexualité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salem aleykum , je suis une jeune femme musulmane , mon futur mari , veut se convertir à l'islam , et a entrepris de se faire circoncire prochainement . Je trouve cela très bien , cependant j'ai peur et lui aussi . Il a déjà connu des femmes avant , et j'ai peur que la circoncision lui change ses sensations , en gros j'ai peur qu'une fois marié , il trouve çà nul , cela me ferait de la peine , car j'aurai l'impression que c'est de ma faute et que je ne pourrai jamais satisfaire mon mari comme certaine ont pu le faire, car il parait que les sensations changes . Y'a t'il des hommes convertit , ayant connu des femmes avant le mariage ( meme si je sais que c'est halam , comme il n'était pas musulman avant ça ne l'était pas pour lui ) , est ce que vous regrettez la circoncision de ce point de vue ? ou bien cela ne change pas grand chose pour vous.
je suis désolée si je suis directe et que mes propos peuvent choquer mais je ne sais pas vers qui me tourner.
merci de votre compréhension

personne ne me répond …. aidez moi … j'ai fait peur à mon futur mari … j'ai peur de l'avoir repoussé de sa décision , je ne sais plus quoi lui dire pour le rassurer...

Salem aleykum , je suis une jeune femme musulmane , mon futur mari , veut se convertir à l'islam , et a entrepris de se faire circoncire prochainement . Je trouve cela très bien , cependant j'ai peur et lui aussi . Il a déjà connu des femmes avant , et j'ai peur que la circoncision lui change ses sensations , en gros j'ai peur qu'une fois marié , il trouve çà nul , cela me ferait de la peine , car j'aurai l'impression que c'est de ma faute et que je ne pourrai jamais satisfaire mon mari comme certaine ont pu le faire, car il parait que les sensations changes . Y'a t'il des hommes convertit , ayant connu des femmes avant le mariage ( meme si je sais que c'est halam , comme il n'était pas musulman avant ça ne l'était pas pour lui ) , est ce que vous regrettez la circoncision de ce point de vue ? ou bien cela ne change pas grand chose pour vous.
je suis désolée si je suis directe et que mes propos peuvent choquer mais je ne sais pas vers qui me tourner.

qu'il trouve ça nul?
de ta faute? ça te ferait de la peine ?

pourquoi il veut le faire réellement?

si c'est pour faire bon genre et pas pour d'autres raisons qu'il veut le faire il devrait s'abstenir

. Y'a t'il des hommes convertit , ayant connu des femmes avant le mariage ( meme si je sais que c'est halam , comme il n'était pas musulman avant ça ne l'était pas pour lui ) ,

Donc tu nous dis que en fait forniquer n'est pas haram parce que tu es dans le kufr????
c'est bien la circoncision am hamduliLlah, ça fait parti de la fitra, mais la je pense que vous avez beaucoup de choses à voir mis à part la circoncision qui n'est pas le plus grand des problème, tu nous parle d'un homme alors qu'il n'est même pas ton mari!!!

Tu lui as dit que c’est nécessaire ou c’est d’autres qui lui ont dit ? Et à part ça, il veut se (re)convertir de quelle manière ?

S’il a connu d’autres femmes avant, ou même si tu es la première et qu’il se connaît suffisamment, alors oui, ça va lui changer beaucoup de choses, et il le sait sûrement très bien lui‑même, sans peut‑être oser le dire.

Il faudrait se poser la question de la place qu’occupe la circoncision. Pour le dire plus directement : est‑elle tant importante ?

Il faut que je retrouve un témoignage vidéo d’un adolescent circoncis à 18/19 ans environ, mais je ne sais plus où elle est…

Et aussi, vous vous‑connaissez depuis combien de temps ? Vous avez pris des engagements mutuels entre vous ?

Donc tu nous dis que en fait forniquer n'est pas haram parce que tu es dans le kufr????
c'est bien la circoncision am hamduliLlah, ça fait parti de la fitra, mais la je pense que vous avez beaucoup de choses à voir mis à part la circoncision qui n'est pas le plus grand des problème, tu nous parle d'un homme alors qu'il n'est même pas ton mari!!!

La comprehension a la lecture n'est pas ton fort je crois

salam la circoncision est une obligation .je suis converti j'ai fait la circoncision a l age de 30 ans et oui sa change .pour ma part ya plus de sensation que avant .mais bon si il est sincere avec allah alor il a pas a sinquieté mais si il veu jouer il risque d etre impuissan

salam la circoncision est une obligation .je suis converti j'ai fait la circoncision a l age de 30 ans et oui sa change .pour ma part ya plus de sensation que avant .mais bon si il est sincere avec allah alor il a pas a sinquieté mais si il veu jouer il risque d etre impuissan
Comme tu dis si il est sincère avec Allah il n'a pas à ce faire de souci , quand au fait d'être impuissant si il jou( et la base est que nous ayons une bonne opinion de nos frères) cela n'est pas avaré, tu peux d'ailleurs voir bon nombre de kuffar ce faire circoncire juste pour une raison sanitaire et ils ne leur arrive rien
Par contre
Les savants de la Sunnah ont divergé quand a l'obligation a un âge avancé et si c'est homme pense que ça Lui causé un préjudice physique ou morale, sans oublier que Ibrahim alayhi salam c'est circonstances seul vers les 80ans, l'unanimité des gens de sciences et aussi d'accord pour affirmé que tu ne parle pas directement a un converti ou un futur reconverti de la circoncision de peur de le repousser à ce convertir
Et la Louange appartient à Allah

Salam.

T'es sûr que c'est une obligation ?

Comme tu dis si il est sincère avec Allah il n'a pas à ce faire de souci , quand au fait d'être impuissant si il jou( et la base est que nous ayons une bonne opinion de nos frères) cela n'est pas avaré, tu peux d'ailleurs voir bon nombre de kuffar ce faire circoncire juste pour une raison sanitaire et ils ne leur arrive rien
Par contre
Les savants de la Sunnah ont divergé quand a l'obligation a un âge avancé et si c'est homme pense que ça Lui causé un préjudice physique ou morale, sans oublier que Ibrahim alayhi salam c'est circonstances seul vers les 80ans, l'unanimité des gens de sciences et aussi d'accord pour affirmé que tu ne parle pas directement a un converti ou un futur reconverti de la circoncision de peur de le repousser à ce convertir
Et la Louange appartient à Allah

Salam.

J'ai connu un catholique qui c'était fait circoncir étant bb.

Pour une question de sanitaire comme tu dis.

wa selam aleykoum

la circoncision n'est pas une condition pour devenir musulman....il peut se convertir sans se circoncire même si celà fait partie de la fitra mais en aucun cas c'est une condition!

il sera musulman même non circoncis d'ailleurs il y a des musulmans non circoncis!

Il n'y a aucune amputation c'est pas une gangrène à une jambe ou à un bras....juste un décapuchonnage...

Mais ne fais pas du hors sujet sur ce fil stp, la question est claire nous y avons répondu !

Merci d'être passé...

Je n'imagine pas Allah demander un truc pareil.
Demander une amputation comment est-ce imaginable alors que c'est lui qui aurait créé les hommes....
Il ne les aurait pas créé parfaitement alors?

Il n'y a aucune amputation c'est pas une gangrène à une jambe ou à un bras....juste un décapuchonnage...

Mais ne fais pas du hors sujet sur ce fil stp, la question est claire nous y avons répondu !

Merci d'être passé...
Le chirurgien ne se contente pas de décapuchonner, là c'est une ablation d'une partie, il coupe, il y a donc amputation.
J'ai répondu mais ne recommence pas a m'insulter parce que je ne suis pas de ton avis !

A la posteuse :

On ne demande jamais au nouveau musulman mâle de se circoncire en Islam en premier lieu n'étant pas une condition! la circoncision ne fait pas le musulman...

On demande à ce qu'il comprenne déjà ce qu'est la Shahada, à quoi celà l'engage ensuite on lui parle du Tawhid l'unicité divine il faut qu'il sache ce qu'est le Tawhid une fois qu'il a compris on l'invite à la prière rituelle, on lui parle aussi de la zakat etc...

J'espère que votre ami choisit l'Islam en toute connaissance de cause et pas par complaisance pour un mariage...il doit adhérer pleinement avec son coeur puis ses actes...

Amenez les dalils que la circoncision est une obligation et une condition pour devenir musulman...

Faut arrêter de raconter n'importe quoi sur l'Islam!

il devra prendre des médicaments contre la libido le temps que tout cicatrise, car si il a une érection il va pleurer toute les larmes de son corps.

ok vous avez des doute sur l obligation de la circoncision ; C'EST UNE SUNNA DU PROPHETE IBRAHIM . ALLAH dit vous suivez la religion d ibrahim et le prophete mohamed quand un homme rentrai a l islam il lui disai va faire ta circoncision et rasse t poiles .donc ne croyer pas que c'est une simple formalité .les juif suis aussi le prophete ibrahim et pourquoi il le font ??? tu croi que c'est par mode

Dernière modification par un modérateur:

www.droitaucorps.com/effets-circoncision-sexualite

la circoncision vaut mieux la faire en bas age

Salam.

J'ai connu un catholique qui c'était fait circoncir étant bb.

Pour une question de sanitaire comme tu dis.
Si c’était pour une question sanitaire, ce n’était pas religieux, et alors inutile de préciser s’il était Catholique ou autre :p .

La circoncision pour raison médicale, existe, mais pas sur les bébés, plus tard : quand c’est trop resserré au bout (ou d’autres raisons que j’ai oublié), un légère circoncision peut être pratiquée. Je dis légère, parce que beaucoup moins est enlevé que pour la circoncision rituelle. Et d’ailleurs parfois, il n’y a même pas besoin d’enlever quoique soit, et certains gestes du médecin, répétés régulièrement, peuvent débloquer la situation (j’imagine qu’il n’y a pas besoin de donner plus de détails :rouge: ). Je ne sais plus comment s’appelle ce symptôme mineur… (d’ailleurs même pas formellement un symptôme).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour