Salem aleykum , je suis une jeune femme musulmane , mon futur mari , veut se convertir à l'islam , et a entrepris de se faire circoncire prochainement . Je trouve cela très bien , cependant j'ai peur et lui aussi . Il a déjà connu des femmes avant , et j'ai peur que la circoncision lui change ses sensations , en gros j'ai peur qu'une fois marié , il trouve çà nul , cela me ferait de la peine , car j'aurai l'impression que c'est de ma faute et que je ne pourrai jamais satisfaire mon mari comme certaine ont pu le faire, car il parait que les sensations changes . Y'a t'il des hommes convertit , ayant connu des femmes avant le mariage ( meme si je sais que c'est halam , comme il n'était pas musulman avant ça ne l'était pas pour lui ) , est ce que vous regrettez la circoncision de ce point de vue ? ou bien cela ne change pas grand chose pour vous.
je suis désolée si je suis directe et que mes propos peuvent choquer mais je ne sais pas vers qui me tourner.
merci de votre compréhension
je suis désolée si je suis directe et que mes propos peuvent choquer mais je ne sais pas vers qui me tourner.
merci de votre compréhension