Converti à l'islam

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

J'ai trouvé ceci sur un site très très sérieux !!!

Converti à l'islam ...

Luca Toni, footballeur italien
Julien Brand, realisateur allemend
Peter Crouch, football anglais

Machallah
 
Salam 3alaykoum a tous,

Etre musulman sa se vit au quotidien avec la crainte du Tres-Haut en le priant en jeunant... et vous savez.
Dire qui est musulman et qui ne l'est pas je trouve ca assez difficile a dire.
On ne connait pas les personnes et on ne vit pas avec elles au quotidien

Si elles sont musulmanes tant mieux... Apres ya des conversion pour des mariages par exemple...

Je dis une chose Allah u3alem

PS: parait que Van persie et Kaka le sont aussi mais comme j'ai dit Allah u3alem =)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il ya aussi Laure Manodou , et thyerry henri
A voir youtube video interwiew

Laure Manaudou c'est faux ! Tout ça est parti d'une photo prise alors qu'elle avait une serviette sur la tête, vraiment des fois on se demande si les gens qui font circuler des rumeurs pareilles ont un cerveau !
 
Laure Manaudou c'est faux ! Tout ça est parti d'une photo prise alors qu'elle avait une serviette sur la tête, vraiment des fois on se demande si les gens qui font circuler des rumeurs pareilles ont un cerveau !

Salam

Ils en avaient un avant qu'il soit atrophié... :rolleyes:
Thierry Henry aussi c'est faux ! Et puis on s'en fiche de ces personnalités, elles ne valent pas plus que d'autres personnes se convertissant.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi Je suis converti n'ayant pas du tout le type "magrébinne"
alors les gens ne croive pas ou ce dit c'est "l'effet de mode"..!!!

ten mieu pour eu de penssé sa

je vis pleinement cette amour entre moi et Allah
pa besoin d'en foutre plein la vue
c'est une histoire personnelle
 

TIRISFAL

Bladinaute
Laure Manaudou c'est faux ! Tout ça est parti d'une photo prise alors qu'elle avait une serviette sur la tête, vraiment des fois on se demande si les gens qui font circuler des rumeurs pareilles ont un cerveau !

Pour illustrer la video , les gens ont mit une pris une foto d'elle avec une serviette !!

Tu pense pas qu'il allais mettre un jogging !
D'ailleurs je ne vois pas en qui ca conversion est fausse !! Elle n'a pas nié jusqu'à preuve du contraire

PS: Le cerveau de l'être humain est indispensable au corps humain ^^
 
Pour illustrer la video , les gens ont mit une pris une foto d'elle avec une serviette !!

Tu pense pas qu'il allais mettre un jogging !
D'ailleurs je ne vois pas en qui ca conversion est fausse !! Elle n'a pas nié jusqu'à preuve du contraire

PS: Le cerveau de l'être humain est indispensable au corps humain ^^

Assalâmu `alayka Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

Oui c'est seulement une serviette de bain. Elle n'a pas nié ? C'est quoi ce pseudo-argument ?

Toutes les personnes sur cette Terre sont musulmanes (dans le sens embrasser l'Islam) jusqu'à preuve du contraire !

Ps : Le cerveau est indispensable, les personnes en état végétatif en ont un aussi..

Wa assalâm
 
Salam Alaykoum mon frère, c'est bien que le réalisateur, Luca Toni, Peter Crouch deux très bons footballeurs, Allah leur a donné du talent ! Mais ça peut-être faux, comme avec le Commandant Cousteau c'est peut-être faux, j'ai regardé dans différentes encyclopédies tel que Wikipédia, mais aucune n'informe qu'il est converti...Mais j'ai regardé Nicolas Anelka bon joueur du Chelsea, lui c'est sur il l'a même affirmé sur son site et Cat Stevens, Muhammad Ali, etc.. se sont convertis c'est sur ! Kaka par exemple j'ai vu sur plusieurs forum qui disent qu'il s'est converti à l'Islam, l'autre jour dans le journal je vois qu'il dit qu'il veut devenir pasteur après sa fin de carrière, (lol si déja Kaka, deviens Imam, car l'islam c'est la vérité absolue).

Mais bon l'Islam n'a pas besoin que 't' ou 'y' soit converti pour qu'elle soit une bonne religion, c'est la bonne religion et la seule vérité.

Sinon sa fait toujours plaisirs que des gens se convertissent, et si c'est Luca Toni, olé !
 
Haut