En voie de convertion, cherche amie ou connaissance musulmane.

Bonjour, voilà je souhaite me convertir à l'islam et j'aimerai trouver ici des musulmanes pour m'en faire des amies, vous demandez certaines choses sur les pratiques etc. Je pense que si c'est une fille c'est mieu parce qu'on a aussi les même sujets de discussion pour le reste.

Voilà donc si des personnes veulent bien je serai très contente. Je pourrais ainsi vous poser des questions. Même les personnes musulmanes qui avant possédaient une autre religion.

Voilà, merci d'avance à celle qui me répondront.
 
Bonjour, voilà je souhaite me convertir à l'islam et j'aimerai trouver ici des musulmanes pour m'en faire des amies, vous demandez certaines choses sur les pratiques etc. Je pense que si c'est une fille c'est mieu parce qu'on a aussi les même sujets de discussion pour le reste.

Voilà donc si des personnes veulent bien je serai très contente. Je pourrais ainsi vous poser des questions. Même les personnes musulmanes qui avant possédaient une autre religion.

Voilà, merci d'avance à celle qui me répondront.

Si tu veeux je suis là ;)
 
Bienvenue dans notre communauté ma soeuur (enfin futur) mais c'est tout comme ! ;)
je suis là si tuas des questions ou autres, ma boite Mp est ouverte! ;)
 

Nation

arryaz
salam aleykoum chere soeur, je te felicite j'espere qtu te convertiras, et sans faire offense aux bladinautes, je te conseille pour les questions de te referer aux gens de sciences imams connus, savants religieux de la sounnah bref, ceci pour eviter qtu est 15 reponse differentes sur un sujet.
 
OK merci tous pour vos messages, pour les gens qui me propose leur aide je vous envoie mon adresse msn par MP comme ca.

C'est aussi pour me permettre de decouvrir des gens qui habite près de chez moi et pouvoir sortir avec elle pour mieu comprendre, je pense qu'entre filles c'ets beaucoup plus facile ^^

Moi je suis de Paris enfin de la banlieue mais je parle a une fille de Lille (ca ne me pose aucun probleme je suis tres contente d'avoir des gens qui m'aide)

Merci ^^
 
salam aleykoum chere soeur, je te felicite j'espere qtu te convertiras, et sans faire offense aux bladinautes, je te conseille pour les questions de te referer aux gens de sciences imams connus, savants religieux de la sounnah bref, ceci pour eviter qtu est 15 reponse differentes sur un sujet.

Et pour cela oui merci je sais que ca peut varier c'est pourquoi je ferai ce qu'on ma conseiller, me donné la preuve avec la sourate et le verset qui permet cela. Je suis déjà entrain de lire le Coran et j'apprend donc des choses par moi meme, mais il est sur après que les preuve que je recherche je veu qu'elle soit justifiable par le Coran sinon pourquoi ce livre serait la si il n'y a pas les preuves dedans. Et comme je le lis je sais que les reponse a toutes les questions sont inscrites dedans j'en suis sur, mais vu que c'est un livre assez important je préfere demander, et une fois la sourate et le verset donné par quelqu'un je pourrai allez verifié par moi meme ^^


Merci de me prévenir, tu n'est pas le premier, car beaucoup mélange tradition, culture et Islam j'ai deja vu des choses la dessus, donc e t'inquiete pas je me méfie lol
 
Bonjour
Je suis etudiente tunisienne, musulmaine j ai arrivee recement a Lille et je n ai pas des amies...si tu veux on se rencontre on fait des activites humaines pour l islam , on discute ...ca me fait plaisir
 
bienvenue, je pense que t'es venu frapper à la bonne porte!!!!
je suis la si tu as besoin d'aide dans la religion pour quel que sujet que ce soit n'hésite pas si veux mon mail pas de souci. a tres bientot inchaAllah
 
Bonjour, voilà je souhaite me convertir à l'islam et j'aimerai trouver ici des musulmanes pour m'en faire des amies, vous demandez certaines choses sur les pratiques etc. Je pense que si c'est une fille c'est mieu parce qu'on a aussi les même sujets de discussion pour le reste.

Voilà donc si des personnes veulent bien je serai très contente. Je pourrais ainsi vous poser des questions. Même les personnes musulmanes qui avant possédaient une autre religion.

Voilà, merci d'avance à celle qui me répondront.

Je suis là , il n'y a pas de soucis.
 
Haut