comment convertir un document word2007 ?

Rannya

Allah est Grand!
bonjour à tous,


voilà j'ai un petit problème, j'ai un dossier à moi que j'ai élaboré dans le office word 2007 mais que je ne sais pas ouvrir avec l'ancien word (en faite comme je dois l'imprimer dehors, il ne veut meme pas s'ouvrir)

est ce que quelqun pourrait m'éclairer là dessus et si possible pouvoir convertir mon document word 2007 avec l'ancienne formule

je vous remercie d'avance

Rannya ;)
 
bonjour à tous,


voilà j'ai un petit problème, j'ai un dossier à moi que j'ai élaboré dans le office word 2007 mais que je ne sais pas ouvrir avec l'ancien word (en faite comme je dois l'imprimer dehors, il ne veut meme pas s'ouvrir)

est ce que quelqun pourrait m'éclairer là dessus et si possible pouvoir convertir mon document word 2007 avec l'ancienne formule

je vous remercie d'avance

Rannya ;)
tu rouvres ton document en format 2007 Wrd
ensuite tu fais enregistrer sous
une page s'ouvre et tu selectionne le type de fichier (à droite de l'icone annuler)
tu vas trouver tt type de version word etc ..tu choisis la version avec laquelle tu pourras l'ouvrir

par contre tu change de nom de fichier (par exple appelles le version wrd 93 ou que sais je)


bonne continuation
 
salem,
pur le convertir ouvrez le sur word2007 puis click enregistrer-sous en bas modifiez le type de fichier en word2003 l'icone doit changer automatiquement en word2003 bchans
 
Haut