Convertir un fichier AVI en Dvix

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Bonjour à tous,

connaitriez-vous un logiciel pour convertir les fichiers AVI en fichiers Dvix ?

Un convertisseur en fait...

Merci d'avance, bonne après-midi !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le divx est le codec (compresseur et décompresseur) et l'avi, le format empacteur donc un avi peut être compressé en Divx voire en Xvid ou autre (pas compressé)

Le meilleur logiciel pour compresser (ou décompresser) un fichier *.avi non compressé (extrait d'un Mini DV par exemple) ou autre en Divx ou Xvid est Virtualdub.

@+
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Nawaal : Merci beaucoup pour ton logiciel, je me suis debattue avec lui pendant... très longtemps... et n'y suis pas arrivé, malgrés sa grande simplicité, ça te donne un aperçu de ma nullité en informatique et tout ce qui s'en suit :D

Je vais demander de l'aide de mon côté, c'est juste un petit probleme, a part ça, je te remercie vraiment ;)

Zigotino : merci beaucoup pour ta réponse, j'avais justement vu ce nom sur Internet, mais n'y avais pas preté attention, je vais voir ça de plus près, merci beaucoup !

Bonsoir à tous les deux !
 
Nawaal : Merci beaucoup pour ton logiciel, je me suis debattue avec lui pendant... très longtemps... et n'y suis pas arrivé, malgrés sa grande simplicité, ça te donne un aperçu de ma nullité en informatique et tout ce qui s'en suit :D

Je vais demander de l'aide de mon côté, c'est juste un petit probleme, a part ça, je te remercie vraiment ;)

Zigotino : merci beaucoup pour ta réponse, j'avais justement vu e nom sur Internet, mais n'y avais pas preté attention, je vais voir ça de plus près, merci beaucoup !

Bonsoir à tous les deux !

tiens un bon logiciel avec toutes les explications possibles ;)

choisi le premier : audio/video to exe

http://ckdo.blogspot.com/2006/12/convertissez-tous-les-formats-audio-et.html
 
Haut