Convertir un fichier pdf en word

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Bonsoir quelqu'un peut m'aider à convertir un ficher ( sécurisé/ protégé ) pdf en word......j'utilise le logiciel Nitro pro 9 mais j'arrive pas à convertir le truc puisque j'ai besoin d'un mdp ( et je l'ai pas bien sur :D )
Merci d'avance :mignon:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonsoir quelqu'un peut m'aider à convertir un ficher ( sécurisé/ protégé ) pdf en word......j'utilise le logiciel Nitro pro 9 mais j'arrive pas à convertir le truc puisque j'ai besoin d'un mdp ( et je l'ai pas bien sur :D )
Merci d'avance :mignon:
Un mot de passe t’est demandé pour utiliser le logiciel Nitro Pro 9 ou pour lire le PDF ?
 
Bonsoir quelqu'un peut m'aider à convertir un ficher ( sécurisé/ protégé ) pdf en word......j'utilise le logiciel Nitro pro 9 mais j'arrive pas à convertir le truc puisque j'ai besoin d'un mdp ( et je l'ai pas bien sur :D )
Merci d'avance :mignon:

Bonsoir,

Il faut d'abord trouver le mot de p@sse, avant de convertir ton fichier, si tu n'y arrives pas envoie nous ton pdf
et on s'occupera du reste.:cool:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Merci à vous tous : ) Problème réglé ^^ j'ai utilisé effectivement smallpdf pour déverrouiller le fichier puis le convertir en word et j'ai pu copier tout ce que je voulais ^^
Merci pour l’info. Je note que protéger un PDF avec un mot de passe ne suffit pas. Je pensais que le mot de passe était une clé d’encryption … eh bien même pas alors :confused: .
 
Haut