Convertir un fichier VLC en format MP3

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Kikou les djeun's :D

Boilà ji bouzoin di vous siboupli :rouge:

J'ai des chansons en format VLC !! et je voudrais les convertir en format MP3 :rouge:

(j'ai télécharger déja un logiciel qui convertis ! mais il ne convertis pas les VLC)

Merci d'avonçe !!
 

R.Chakib

Artist
Kikou les djeun's :D

Boilà ji bouzoin di vous siboupli :rouge:

J'ai des chansons en format VLC !! et je voudrais les convertir en format MP3 :rouge:

(j'ai télécharger déja un logiciel qui convertis ! mais il ne convertis pas les VLC)

Merci d'avonçe !!

c'est pas des videos VLC c'est just qu'ils sont associé avec le logiciel VLC player donc elle sont peut etre en format avi ou autres donc regarde leur formats.
 
Kikou les djeun's :-D

Boilà ji bouzoin di vous siboupli :rouge:

J'ai des chansons en format VLC !! et je voudrais les convertir en format MP3 :rouge:

(j'ai télécharger déja un logiciel qui convertis ! mais il ne convertis pas les VLC)

Merci d'avonçe !!
Kikou la vieille :D

C'est pas un format VLC mais un logiciel multimédia

C'est quoi l'extension de tes fichiers?

Si jamais ça s'affiche pas :
- ouvrir une fenêtre de Windows,
- menu Outils, Options des dossiers...
- sélectionner l'onglet "Affichage",
Dans Fichiers et dossiers cachés :
- cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
- ne pas cocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"


Sinon voilà un convertisseur en ligne, pas besoin de téléchargement
http://media-convert.com/convertir/
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est pas des videos VLC c'est just qu'ils sont associé avec le logiciel VLC player donc elle sont peut etre en format avi ou autres donc regarde leur formats.

Jregarde où moi ?? :eek:

Kikou la vieille :-D

C'est pas un format VLC mais un logiciel multimédia

C'est quoi l'extension de tes fichiers?

Si jamais ça s'affiche pas :
- ouvrir une fenêtre de Windows,
- menu Outils, Options des dossiers...
- sélectionner l'onglet "Affichage",
Dans Fichiers et dossiers cachés :
- cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
- ne pas cocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"


Sinon voilà un convertisseur en ligne, pas besoin de téléchargement
http://media-convert.com/convertir/

wakha 3lik 3la la vieille :D

jviens de tester ton crute ! il me demande le truc d'entrée ! mais ché pas moi !! :eeek:

et elle é où la fenêtre de windows ?? :rouge:
 
Kikou les djeun's :D

Boilà ji bouzoin di vous siboupli :rouge:

J'ai des chansons en format VLC !! et je voudrais les convertir en format MP3 :rouge:

(j'ai télécharger déja un logiciel qui convertis ! mais il ne convertis pas les VLC)

Merci d'avonçe !!


salam alaykoum!


c koi comme fichier, un m3u? (mets la souris dessus l' extension devrait s' afficher) si oui alors tu peux pas le convertir en mp3. le m3u c' est un fichier texte ( que tu peux ouvrir avec le bloc note donc..) qui contient une adresse internet de streaming audio et vidéo. quand tu ouvre ce fichier avec vlc, il se connecte aux serveurs de streaming distant et lis la vidéo ou l' audio en live. par contre tu peux enregistrer ces streaming sur ton disque dur dans le format que tu souhaite tu trouvera plus d' explication ici => http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4678 (âme sensible s' abstenir!)

ps: je sais c des chose qui se font pas aux personnes âgées..
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam
alors la vieille c'était de quel format finalement? :-rolleyes:

Ché pas ! mais je lé main nan en mp3 :D

salam alaykoum!


c koi comme fichier, un m3u? (mets la souris dessus l' extension devrait s' afficher) si oui alors tu peux pas le convertir en mp3. le m3u c' est un fichier texte ( que tu peux ouvrir avec le bloc note donc..) qui contient une adresse internet de streaming audio et vidéo. quand tu ouvre ce fichier avec vlc, il se connecte aux serveurs de streaming distant et lis la vidéo ou l' audio en live. par contre tu peux enregistrer ces streaming sur ton disque dur dans le format que tu souhaite tu trouvera plus d' explication ici => http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4678 (âme sensible s' abstenir!)

ps: je sais c des chose qui se font pas aux personnes âgées..

Erdé 3la weldi :D

Merci j'ai su le faire !! :rouge:
 
J'ai un problème moi j'ai fait tout ce que j'ai lu précédemment et j'ai vu que c'est un .vlc j'ai chercher sur le site que vous avez donné et il n'a pas l'extension .vlc alors que faire ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
J'ai un problème moi j'ai fait tout ce que j'ai lu précédemment et j'ai vu que c'est un .vlc j'ai chercher sur le site que vous avez donné et il n'a pas l'extension .vlc alors que faire ?

ca existe .vlc ??

sinon pour tester ouvre Mplayer de windows en petit et attrape le fichier que tu as et glisse le dans le cadre de mplayer

dis nous si cela fonctionne
 
Haut