Ca va en convertir plus d'un à l'Islam

ton titre laisse croire que la langue arabe ne sert que pour le coran ! faut s ouvrir au monde et surtout celui de la culture arabe et tu verras que cette langue est une vrai richesse pour celui qui se donne aux sciences
 
t'as des traductions du coran vous savez?
dieu peut comprendre autre chose que l'arabe non?

Je ne voulais pas ouvrir de débat nécessairement mais si vous insistez:

Selon moi, Dieu comprend toutes les langues, il n'y a donc pas nécessité d'apprendre l'arabe pour l'invoquer.

Cependant, je mettrais en garde nos amis lecteur du Coran de la traduction qui peut se révéler erronée.

Sinon s'initier à l'arabe avec une jolie professeur, c'est plutôt motivant (ça change un peu) :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Sinon s'initier à l'arabe avec une jolie professeur, c'est plutôt motivant (ça change un peu) :D

Tu veux que l`on s`initie a l`arabe pour lire le coran ou pour la beaute du prof?

Soit c`est l`un ou soit c`est l`autre mais on ne peut pas vouloir apprendre la religion tout en ''yeuxtant'' la beaute d`une prof.

Je veux dire par la que la religion interdit de contempler une femme contrairement au fait que tu dis que c`est motivant.


Lol je m`embrouille dans mes paroles,je sais pas si ce que j`ai ecris veut dire quelque chose mais au moins j`espere que tu as compris ce que je voulais dire
 
Haut