Convertir en mp3 ou mp4

Salut à tous!

Je voudrais convertir certaines vidéos en format mp4 ou mp3 (enfin le format qui puisse rentrer dans mon portable) mais je sais pas du tout comment faire. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas. :D

Merci d'avance.
 
Salut à tous!

Je voudrais convertir certaines vidéos en format mp4 ou mp3 (enfin le format qui puisse rentrer dans mon portable) mais je sais pas du tout comment faire. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas. :D

Merci d'avance.


lu!

1) tu parles bien d'un ordinateur portable?

2)les vidéos elles portent quelle extension? (si tu vois pas l'extension, vas dans "outils", "options des dossiers", onglet "Affichage" et tu décoches "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" )

3) le format de la vidéos? (click droite sur le fichier, "propriétés", onglet "Résumé", "Avancé", et post ici ce qu'il y a d'écrit à "compression vidéo")
 
Salut, alors pour répondre aux questions de boualem76:

1) Non en faite je parle de mon téléphone portable, je voudrais mettre des petites vidéos dedans.
2) Joker (lol)
3) Comme format, il me semble que c'est wma et flv.

@ Lyon3: Salam! ok je vais tester, merci beaucoup. =)
 
Salut, alors pour répondre aux questions de boualem76:

1) Non en faite je parle de mon téléphone portable, je voudrais mettre des petites vidéos dedans.
2) Joker (lol)
3) Comme format, il me semble que c'est wma et flv.

@ Lyon3: Salam! ok je vais tester, merci beaucoup. =)


c quoi comme téléphone (marque, model )? et l'extension de tes vidéos? (les trois lettres à la fin du titre: .avi, .swf, .flv, .wmv etc...) sinon on saura pas quoi te suggérer comme soft
 
Salut, alors pour répondre aux questions de boualem76:

1) Non en faite je parle de mon téléphone portable, je voudrais mettre des petites vidéos dedans.
2) Joker (lol)
3) Comme format, il me semble que c'est wma et flv.

@ Lyon3: Salam! ok je vais tester, merci beaucoup. =)


le winavi de lyon3 à l'air pas mal tu devrais tester. mais faut voir les formats de vidéo que supporte ton phone...
 
c quoi comme téléphone (marque, model )? et l'extension de tes vidéos? (les trois lettres à la fin du titre: .avi, .swf, .flv, .wmv etc...) sinon on saura pas quoi te suggérer comme soft


Mon téléphone est un Samsung, après le modèle je sais plus :/ il est pas très récent mais il lit les vidéos lol.
J'ai jeté un coup d'œil sur mes vidéos et y'a un peu de tout : wma, flv et avi aussi.
 
Mon téléphone est un Samsung, après le modèle je sais plus :/ il est pas très récent mais il lit les vidéos lol.
J'ai jeté un coup d'œil sur mes vidéos et y'a un peu de tout : wma, flv et avi aussi.


et sur l'étiquette en dessous de la batterie, il est écrit quoi? (si il te fout la honte ton potébeule t'as qu'a mle dire en mp)
 
Le logiciel que je t`ai passe plus haut est normalement adapte a tes besoins mais au cas ou tu n`y arrives pas,voila le logiciel ultime qui convertit presque tout les formats :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

N`oublies pas que ton port ne gere pas le mp4,donc essayes de les convertir soit en h.263 soit en mpeg4

Zut je viens de voir ça effectivement, une amie m'a déjà conseillé SUPER mais le téléchargement à foiré ><. Tant pis je suis un cas désespéré au moins j'aurai essayé. :/
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Ah merci pour le 2ème lien, j'ai réussi à mettre la vidéo en mp4, c'est un peu lent mais c'est pas grave. Par contre j'ai pas testé si ça rentre dans mon portable, si ça marche pas je laisse tomber. En tout cas merci pour ton aide. :)

Normalement ca ne marchera pas car ton port ne gere pas le mp4 donc il faut que tu,comme je disais,les convertisses soit en h.263 soit en mpeg4.

Essayes le logiciel que je t`ai donne dans le lien clubic sinon,lui c`est sure ca marchera Inch`Allah
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Haut