Les convertis sont sympas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tizniti

Soyons sérieux .
Pas besoin d'honneur nous sommes des musulmans celui qui ignore celà est un ignorant de l'Islam!

:D

Je suis révolté:
A Trappes (Yvelines), ville que j'adore, une adolescente voilée de 16 ans a été agréssée Elle a porté plainte mardi. Selon ses déclarations, elle a été abordée par deux hommes qui l’auraient menacée avec un « objet tranchant », et lui aurait ensuite arraché son voile, tout en proférant à son encontre des insultes à caractère islamophobe. La communauté musulmane ne réagit pas...................
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il faudrait en ce 11 novembre que l'hommage soit national

nous français de confession musulmane citoyens de bladi demandons que le sujet soit mis à l'honneur dans la section actualités francaises ou alors Général...

Que Marianne garde la France!!!
 
Je suis révolté:
A Trappes (Yvelines), ville que j'adore, une adolescente voilée de 16 ans a été agréssée Elle a porté plainte mardi. Selon ses déclarations, elle a été abordée par deux hommes qui l’auraient menacée avec un « objet tranchant », et lui aurait ensuite arraché son voile, tout en proférant à son encontre des insultes à caractère islamophobe. La communauté musulmane ne réagit pas...................

J'y vais 2 fois par semaine pour le boulot et il y en qui abusent vraiment j'ai vu vendredi dans le bus une gamine de 12 ans habillée comme une intégriste salafiste faudrait quand même penser à faire un effort pour s'intégrer! Par ce que je comprends que ça énerve certaines personnes on se croirait plus en banlieue parisienne mais en banlieue de Médine! Soit elles s’intègrent, soit elles vont immigrer dans un pays plus en adéquation avec leur façon de vivre! Mais marre de l’hypocrisie!
 
J'y vais 2 fois par semaine pour le boulot et il y en qui abusent vraiment j'ai vu vendredi dans le bus une gamine de 12 ans habillée comme une intégriste salafiste faudrait quand même penser à faire un effort pour s'intégrer! Par ce que je comprends que ça énerve certaines personnes on se croirait plus en banlieue parisienne mais en banlieue de Médine! Soit elles s’intègrent, soit elles vont immigrer dans un pays plus en adéquation avec leur façon de vivre! Mais marre de l’hypocrisie!

Je suppose que tu lui as demandé son âge.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as tout vu tout pondu toi!

tu as été la voir et tu lui a demandé son âge?

à quoi reconnait tu l'intégrisme? le salafisme? que dit wikipédia à ce sujet?

par contre wikipédia et l'Islam ça fait 2...

toutes les terminologies en ISME celà n'existe pas en ISLAM...

non c'est à toi d'immigrer je pense avec tes moeurs obscures, ton animosité quotidienne sur ce forum et peut-être dans la rue, ton racisme à 2 balles, ton islamophobie, ta haine du citoyen français de confession musulmane mais surtout d'origine maghrébine...

quand on s'en prend à des enfants dans le cadre de son travail en leur refilant du porc alors qu'ils sont musulmans ou juifs en fourbe effectivement y'en à marre de l'hypocrisie madame dana75 et autres 36 pseudos!

on paie avec nos impôts des gens comme toi qui travaillent dans la petite enfance, dans des cantines scolaires au contact d'enfants qui sont en danger en fait!



J'y vais 2 fois par semaine pour le boulot et il y en qui abusent vraiment j'ai vu vendredi dans le bus une gamine de 12 ans habillée comme une intégriste salafiste faudrait quand même penser à faire un effort pour s'intégrer! Par ce que je comprends que ça énerve certaines personnes on se croirait plus en banlieue parisienne mais en banlieue de Médine! Soit elles s’intègrent, soit elles vont immigrer dans un pays plus en adéquation avec leur façon de vivre! Mais marre de l’hypocrisie!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le jilbab ça entre à l'université il me semble...

Pas au collège alors tu repasseras pour tes mensonges éhontés! jamais vu de gamine de 12 ans jilbabée...mentir pour casser du citoyen français musulman pas bien!

Tu devrais arrêter le théâtre ça te fait mentir...

Ca se voyait qu'elle était pas bien vieille avec son cartable sur le dos!
 
Salam

Ca se voyait qu'elle était pas bien vieille avec son cartable sur le dos!

Je me demande bien où elle allait avec un cartable sur le dos et habillée comme tu l'as présentée tout en sachant que l'école arabe un vendredi est extrêmement rare et une école laïque qui voudrait l'accueillir ainsi je ne t'en parle pas... Centre aéré? Sourire.

Salam.
 
Salam



Je me demande bien où elle allait avec un cartable sur le dos et habillée comme tu l'as présentée tout en sachant que l'école arabe un vendredi est extrêmement rare et une école laïque qui voudrait l'accueillir ainsi je ne t'en parle pas... Centre aéré? Sourire.

Salam.

Je peux pas te répondre vu qu'elle était avec des copines habillées normalement je pense qu'elle sortait de l'école laique et elle a très bien pu mettre son voile en sortant de cours et il suffit que l'école soit tolérante et l'accepte avec sa grande jupe noire!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'école de la répoublique bananière n'accepte même pas les jupes longues sur les françaises d'origine maghrébine et portant un prénom arabo-musulman c'est pas les scandales qui manquent à ce sujet et l'abus de directeurs alors un abaya te fiche pas de nous stp....

Je peux pas te répondre vu qu'elle était avec des copines habillées normalement je pense qu'elle sortait de l'école laique et elle a très bien pu mettre son voile en sortant de cours et il suffit que l'école soit tolérante et l'accepte avec son abaya!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut