Convocation de l'OFFI

salam 3alikom tout le monde
je suis toujours dans l attende de la convocation de l OFII ca fait presque deux semaine j ai recu une lettre simple de leur part comme koi ils ont bien recu mon dossier.et comme ca va prendre beaucoup de , je veux savoir c est ce que je peux partir au Maroc en mois novembre car je sais très bien que j aurai la réponse de l ofii que dans 2 a 3 mois et sachant très bien ke j ai un visa de long séjour de 1ans ou il y a marqué mutl rentree (xxx)
j ai besoin de vos reponse
Merci beaucoup
j attend vos réponse avec patience
 
salam 3alikom tout le monde
je suis toujours dans l attende de la convocation de l OFII ca fait presque deux semaine j ai recu une lettre simple de leur part comme koi ils ont bien recu mon dossier.et comme ca va prendre beaucoup de , je veux savoir c est ce que je peux partir au Maroc en mois novembre car je sais très bien que j aurai la réponse de l ofii que dans 2 a 3 mois et sachant très bien ke j ai un visa de long séjour de 1ans ou il y a marqué mutl rentree (xxx)
j ai besoin de vos reponse
Merci beaucoup
j attend vos réponse avec patience

je te propose de prendr contact avc l'ofii et de demandé si c possible de voyagé au maroc
car yavai des gens ki sont partis et hop y pouvai pa revenir au maroc et fallai redemandé un visa.... galére
 
Merci beaucoup pour votre réponse,
mais j ai appelé l ofii de poitier car c est eux ki ont mon dossier ils m ont dis non tu peux pas mais quand j ai appelé le consulat du Maroc en bordeaux ils m ont que je peux partir car j ai un visa d 1ans avec miltupe rentré et que j ai aussi la lettre simple comme quoi ils ont bien reçu mon dossier et ke mon dossier est en cour .
Mais entre nous je sais plus quoi faire ou qui croire
Et je veux vraiment aller au Maroc
MERCIIIIIIIII
 
salam moi aussi j'ai recu une lette simple de leur part comme koi mon dossier est en cours dans l'attente de la convocation sachant que j'ai envoyé une lettre le 11 octobre et la j'attend.
a propos de ta question oui tu peux j'ai un ami on est prit le visa tout les deux et on est arrivé en france et là il est au bled avant de valider son visa sans aucun probleme
 
Haut