convocation de l ofii le 19/11 a perpignan

bonjour l ofii ma convoqué le 19/11 a perpignan pour validé l visa
je demande commet sa se passe
et on doit att combien de temps svp les amiiiiiiiiii
 
ben c est bien incha allah tout vas bien c est juste pour que tru signe ton contrat d acceuil incha alah et tu vas apporter avectoi les pieces qu on t as ecris dans la convocation et les timbres de 300euro tu l achete aux tresororie ok et n oublie pas une l:ettre manuscrite de ton mari simlpe y ecris qu il declare que tu vie avec lui a domicile ce qu on m ademender a moii car pas ecris sur la convocation oket ils vont te donner des convocation pour faire des formation sur la vie civique en france et le bilan de competances incha allah et tu peux amenre avce toi ton mari c est pas grave et une photocopie de l a carte di dentitee de ton mari ok voila j espere etre utile pour toi bonne chance et c est simple c est juste un mloment c est tout et on vas vous mettre un film sur la viue en france c est touit pour vous expliquer koi dire le contrat d acceuil
 
salam ahlikoum tafoukt berbere
jaimerai savoir en combien de temps se passe la visite medicale,formation sur la vie civique en france et le bilan de competance car je suis convoquer demain inchallah..merci d'avance
 
Haut