Convocation visite médicale aprés changement statut étudiant à salarié

Bonjour,

Avez vous une idée sur les délais d'attente pour recevoir la convocation pour ma visite médicale à l' ANAEM DE montrouge au 92 ???
j'ai reçu l'avis favorable pour mon changement de statut d'étudiant à salarié le 27 janvier 2009 et jusqu 'au jour d'aujourd hui mon employeur qui est censé recevoir ma convocation par Fax n 'a rien reçu .

merci de vos témoignages
 
Bonjour,

Avez vous une idée sur les délais d'attente pour recevoir la convocation pour ma visite médicale à l' ANAEM DE montrouge au 92 ???
j'ai reçu l'avis favorable pour mon changement de statut d'étudiant à salarié le 27 janvier 2009 et jusqu 'au jour d'aujourd hui mon employeur qui est censé recevoir ma convocation par Fax n 'a rien reçu .

merci de vos témoignages

généralement c'est un mois, mais n'hesite surtout pas à les relancer
 
Merci de nous faire parvenir vos temoignages
l`essentiel c d`avoir la reponse favorable mais je pse que ton dossier se trouve dans un coin ,,qlq part..
da9 3lihoum a sahbi
dis moi...ca demande combien de temps pour avoir un changement de statur a partir signature du contarat jusqu`a la reponse favorble
et merci
 
ça dépend des prefectures pour les délais , à Paris je crois entre la date de depot a la prefecture et la décision de Departement de travail 6 semaines,
au 92 ça peut aller jusqu a 4 mois , c trés long,
à versailles au 78 ccomme a Paris a peu pres 6 à 8 semaine.
Allah i3awinn
 
Haut