Pas encore convoqué pour l'entretien campus!

Bonjour,

je vous explique mon souci : Il y a exactement un mois et demi j'ai déposé mon dossier hors dap moi même à campusfrance à rabat et le jour même j'ai reçu l'accusé de réception.. 15 jours plus tard j'ai reçu un autre message m'indiquant que mon dossier est en cours de traitement et m'invitant à patienter...
Mais malheureusement, depuis ce jour, aucune trace d'eux !

je porte a votre info que je suis bac+4 et je postule pour un accès direct en 4eme année dans une école d'ingénieur où je suis titulaire d'une préinscription que j'ai joint biensur a mon dossier horsdap.

Y a t il quelqu'un ici qui a déposé son dossier hors dap dernièrement ? (mai-juin)

merci infiniment:)
 
Bonjour,

je vous explique mon souci : Il y a exactement un mois et demi j'ai déposé mon dossier hors dap moi même à campusfrance à rabat et le jour même j'ai reçu l'accusé de réception.. 15 jours plus tard j'ai reçu un autre message m'indiquant que mon dossier est en cours de traitement et m'invitant à patienter...
Mais malheureusement, depuis ce jour, aucune trace d'eux !

je porte a votre info que je suis bac+4 et je postule pour un accès direct en 4eme année dans une école d'ingénieur où je suis titulaire d'une préinscription que j'ai joint biensur a mon dossier horsdap.

Y a t il quelqu'un ici qui a déposé son dossier hors dap dernièrement ? (mai-juin)

merci infiniment:)

un mois et demi c bcp!!!

chouf,envoie des messages,utilise le telephonne,ou meme si tu peux,essaye de se rendre a rabat!
 
Enfin un message de leur part !!
un message comme quoi mon dossier est incomplet ! bordel :(
On m'a demandé les relevés de notes de finaux de l'année avant de passer l'entretien...

o had les résultats tbarkelah ne me seront communiqués par l'école htal fin juillet .. b9ina hna !

Que est ce que je dois faire à votre avis ?
 
Enfin un message de leur part !!
un message comme quoi mon dossier est incomplet ! bordel :(
On m'a demandé les relevés de notes de finaux de l'année avant de passer l'entretien...

o had les résultats tbarkelah ne me seront communiqués par l'école htal fin juillet .. b9ina hna !

Que est ce que je dois faire à votre avis ?

ecoute,tu dois expliquer ton prob a campus,sinon attends fin jiullet pour completer.

mais avant dis moi,tu veux poser le dossier pr passer l'entretien ou pour completer le dossier dans le cadre de''suite de procédure hors dap''?
 
ahh oui,j'ai compris mtn!

ecoute l'attestaion de poursuite d'etudes de cette année te suffiras pr que tu puisse passser l'entretien,et après en fin juillet,tu vas completer ton dossier par les relevé de notes,le diplome obtenu et la lettre manuscrite indiquant ton choix definitif..

maintenant,tu vas chercher l'atestaion de poursuite d'etudes de cet année et la deposer a campus,psk eux savent deja que les relevé ne se communiquent pas avant juillet dans les facs..

bn chance et tiens nous de tes nouvelles,psk moi aussi ,je suis dans le meme cas!
 
Bonsoir,

merci pour ta réponse, dis , de quelle attestation de poursuite d'études tu parle ?
j'étudie dans une école d'ingénieurs privée..

j'ai envoyé un fax expliquant le souci à campus; je te tiens au courant au cas ou galou chi haja moufida:)
 
Bonsoir,
je leur ai déjà envoyé un certificat de scolarité.. c'est pour ça que j'ai trouvé ça moi bizarre.
le pire, c'est que machi ghir ana bouhdi, 2 autres de mes collègue galou lihom le même truc...
donc ce que je compte faire daba c'est d'attendre la réponse a ma requête, si pas de réponse je me deplace à rabat jeudi prochain inchalah.

je te tiendrai au courant.

merci
 
On m'a répondu :

BONJOUR,

NOUS NE TRAITONS PAS DE DOSSIER INCOMPLET, vous attendrez de recevoir le dernier releve de notes ou diplôme.

CORDIALEMENT

b9ina hna daba tal fin juillet 3ad nsifet dossier complet!!;
 
oui youssef !

moi aussi,j'ai tout,j'ai ma pre-inscription,j'ai les papiers du garant etc

il me reste seuelement le relevé de notes...

autrement dis:si le relevé n'etait pas demandés,on aurais pu prononcer le choix definitif et attendre le RDV du visa.

mtn,on va passser le mois de juillet attendre ce merdes,c vraiment de la *****

je postule pr des licences pro et generales.

bn chance yousseef
 
Haut