Cop21 : place de la république...ça chauffe !

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ils sont venu brasser de l air.... ca permet de le recycler :D

ce qui me perturbe, c'est décréter l'état d'urgence pour garder à vue et ficher à tout va ( et pas juste des "radicaliser" ); interdire des manifs et à côté de cela se rendre en grande pompe sur les lieux des attentats avec des personnalités du monde entier et en recevoir 150 d'un coup en grande "pompe" !
 
ce qui me perturbe, c'est décréter l'état d'urgence pour garder à vue et ficher à tout va ( et pas juste des "radicaliser" ); interdire des manifs et à côté de cela se rendre en grande pompe sur les lieux des attentats avec des personnalités du monde entier et en recevoir 150 d'un coup en grande "pompe" !
2017 en perspective :D. Sarko doit en manger ses talonnettes :joueur:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
"La méthode utilisée par le gouvernement pour contrôler la mobilisation autour de la COP21 n’est pas sans rappeler l’"interdiction administrative de manifester", l’une des propositions du député (PS, Seine-Saint-Denis) Pascal Popelin, rapporteur de la commission parlementaire créée dans la foulée de la mort d’un manifestant à Sivens (Tarn), le 26 octobre 2014. Le président de la commission, Noël Mamère (Ecologiste, Gironde), s’était désolidarisé des conclusions du rapport."

http://delinquance.blog.lemonde.fr/...ons-dans-les-milieux-zadistes-et-alternatifs/
 
A

AncienMembre

Non connecté
130324

Manifestation Interdite. Les Parisiens ont de la suite dans les idées.
C'est dans ces images là que ca me rend fier d'être Francais. (Même si j'aime pas le nationalisme). Disons plutot ca me redonne espoir en mon peuple. ^^
 

Pièces jointes

  • GOPARIS.jpg
    GOPARIS.jpg
    177.1 KB · Affichages: 12
Ils ont utilisés les bougies en hommage aux victimes des attentats comme projectiles contre la police...c'est irrespectueux je trouve...eux même qui dénonçaient les actes barbares, se retrouvent à en commettre eux aussi. C'est impoli..
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je ne sais pas si les médias en ont parlé (je ne crois pas) : y'a eu des dérives (des CRS) !

enfin jdis ça jdis rien :prudent:
j'ai pas envie d'être embarqué pour je ne sais quelle raison...
 
ce qui me perturbe, c'est décréter l'état d'urgence pour garder à vue et ficher à tout va ( et pas juste des "radicaliser" ); interdire des manifs et à côté de cela se rendre en grande pompe sur les lieux des attentats avec des personnalités du monde entier et en recevoir 150 d'un coup en grande "pompe" !

Bin c ça l'état d'urgence... faire la sécurité par le vide. En ce qui concerne recevoir 150 chef d'état en grande pompe, c faire un pied de nez au sauvage pour leur montrer que rien ne change.

La vie continue.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Bin c ça l'état d'urgence... faire la sécurité par le vide. En ce qui concerne recevoir 150 chef d'état en grande pompe, c faire un pied de nez au sauvage pour leur montrer que rien ne change.

La vie continue.

Un pied de nez aux terroristes ?

En effet, rien ne change, les grands sont ultra protégés et les manifestants pour la préservation de la planète gazés !
 
Un pied de nez aux terroristes ?

En effet, rien ne change, les grands sont ultra protégés et les manifestants pour la préservation de la planète gazés !


gazés
embarqués dans les cars
frappés (oui oui frappés)
encerclés pendant plus de 3h - 4h
pris en photo
et relachés (après avoir subis la "violence" des forces de l'ordre)


voilà c'est dit :eek:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
gazés
embarqués dans les cars
frappés (oui oui frappés)
encerclés pendant plus de 3h - 4h
pris en photo
et relachés (après avoir subis la "violence" des forces de l'ordre)


voilà c'est dit :eek:

il manque les gardes à vue ... de pacifistes ( c'est fort de café alors que des tueurs sont encore en cavale )

PS: j'ai fait court pour Alice histoire de lui laisser l'image d'Epinal qu'il se fait de Paris
 
Haut