Mon copain se desinteresse

Salut à tous,
alors voila j'ai rencontré quelqu'un il y a 3 mois il était trop bien, écrivait tout le temps par texto, appelai le soir pour donner des nouvelles. Puis comme il est a distance à cause du travail on a pu se rencontrer 2 fois. Il a eu des probleme de famille (dispute) et depuis gros changement il donne moins de nouvelles. Je lui ai dit que je comprend et que je suis la pour l'aider mais il ne dit rien. Me donne un rdv et le lendemain me donne pas de nouvelles. Je lui dit qu'il aurait pu me prévenir il me dit nan mais j'atais occupé à cause de la famille et dit que je pense qu'a moi! Je lui dit que je tiens a lui et que je comprend pas ce changement mais il est devenu distant. Mes amies m'nt dit de ne pas donner de nouvelles pour voir mais c'est dur quand tu t'es attaché à la personne. Le matin il ecrit plus pour dire un pti coucou c toujours moi et la je n'ai pas ecrit et j'ai rien eu. Donc je comprend pas alors qu'il me dit ya quelque jours que je lui manquait et qu'il veut etre avec moi... Besoin d'avis merci :(
 
Salut à tous,
alors voila j'ai rencontré quelqu'un il y a 3 mois il était trop bien, écrivait tout le temps par texto, appelai le soir pour donner des nouvelles. Puis comme il est a distance à cause du travail on a pu se rencontrer 2 fois. Il a eu des probleme de famille (dispute) et depuis gros changement il donne moins de nouvelles. Je lui ai dit que je comprend et que je suis la pour l'aider mais il ne dit rien. Me donne un rdv et le lendemain me donne pas de nouvelles. Je lui dit qu'il aurait pu me prévenir il me dit nan mais j'atais occupé à cause de la famille et dit que je pense qu'a moi! Je lui dit que je tiens a lui et que je comprend pas ce changement mais il est devenu distant. Mes amies m'nt dit de ne pas donner de nouvelles pour voir mais c'est dur quand tu t'es attaché à la personne. Le matin il ecrit plus pour dire un pti coucou c toujours moi et la je n'ai pas ecrit et j'ai rien eu. Donc je comprend pas alors qu'il me dit ya quelque jours que je lui manquait et qu'il veut etre avec moi... Besoin d'avis merci :(


ça sent le mec marié ça!
 
Salut à tous,
alors voila j'ai rencontré quelqu'un il y a 3 mois il était trop bien, écrivait tout le temps par texto, appelai le soir pour donner des nouvelles. Puis comme il est a distance à cause du travail on a pu se rencontrer 2 fois. Il a eu des probleme de famille (dispute) et depuis gros changement il donne moins de nouvelles. Je lui ai dit que je comprend et que je suis la pour l'aider mais il ne dit rien. Me donne un rdv et le lendemain me donne pas de nouvelles. Je lui dit qu'il aurait pu me prévenir il me dit nan mais j'atais occupé à cause de la famille et dit que je pense qu'a moi! Je lui dit que je tiens a lui et que je comprend pas ce changement mais il est devenu distant. Mes amies m'nt dit de ne pas donner de nouvelles pour voir mais c'est dur quand tu t'es attaché à la personne. Le matin il ecrit plus pour dire un pti coucou c toujours moi et la je n'ai pas ecrit et j'ai rien eu. Donc je comprend pas alors qu'il me dit ya quelque jours que je lui manquait et qu'il veut etre avec moi... Besoin d'avis merci :(
tu accordes trop d'importance à un homme que tu n'as vu que 2 fois.
 
oui parce qu'il m'a dit que j'etais celle ki lui fallai m'a parlé de fiancaille ect il ma vendu du reve...

Le meilleur moyen c'est de lui parler direct, pose lui les questions qu'il faut et demande des explications.
Tu l'as vu que 2 fois, t'es pas encore très attachée donc faut que ce soit clair dés le départ.
 
je lui ai déjà demandé il me dit qu'il n'y a rien et que c'est moi qui me pose des questions. Sauf que voila dans le concret il ecrit moins c moi ki le relance, il donne moins de nouvelle... Je suis d'accord pour ses probleme de famille mais pas que ca nous eloigne. Par exemple j'ai fait le test aujourdhui g pa ecrit ben rien il a pa ecrit
 
nan je suis une fille serieuse pas de rapport et il le sait tres bien qu'avec moi c mort... En fait on s'est bocou parlé par message car il etai a distance et ca nous a bocou rapproché meme lui le disai et quand on s'est vu ben voila c'est lui qui m'a dit qu'il m'appreciai tro et kil voulai kon se mette ensemble. on c revu et pareil c depui c histoire de famill. Mai ca lempech pa de voir c potes mai moi nan on c pa revu alors kil va repartir pour son boulo a distance
 
nan je suis une fille serieuse pas de rapport et il le sait tres bien qu'avec moi c mort... En fait on s'est bocou parlé par message car il etai a distance et ca nous a bocou rapproché meme lui le disai et quand on s'est vu ben voila c'est lui qui m'a dit qu'il m'appreciai tro et kil voulai kon se mette ensemble. on c revu et pareil c depui c histoire de famill. Mai ca lempech pa de voir c potes mai moi nan on c pa revu alors kil va repartir pour son boulo a distance
donc ce cas il a raison de pas te voir et se faire du mal.
et ne l'appelle pas "mon copain" attend qu'il vienne demander ta main à tes parents avant de te considérer en couple avec lui.
 
S

Soomy

Non connecté
Salut à tous,
alors voila j'ai rencontré quelqu'un il y a 3 mois il était trop bien, écrivait tout le temps par texto, appelai le soir pour donner des nouvelles. Puis comme il est a distance à cause du travail on a pu se rencontrer 2 fois. Il a eu des probleme de famille (dispute) et depuis gros changement il donne moins de nouvelles. Je lui ai dit que je comprend et que je suis la pour l'aider mais il ne dit rien. Me donne un rdv et le lendemain me donne pas de nouvelles. Je lui dit qu'il aurait pu me prévenir il me dit nan mais j'atais occupé à cause de la famille et dit que je pense qu'a moi! Je lui dit que je tiens a lui et que je comprend pas ce changement mais il est devenu distant. Mes amies m'nt dit de ne pas donner de nouvelles pour voir mais c'est dur quand tu t'es attaché à la personne. Le matin il ecrit plus pour dire un pti coucou c toujours moi et la je n'ai pas ecrit et j'ai rien eu. Donc je comprend pas alors qu'il me dit ya quelque jours que je lui manquait et qu'il veut etre avec moi... Besoin d'avis merci :(

2 rencontres en 3 mois...
J'appelle pas ça une relation
 
oui mai dans ne me laisse pas dans un silence...kil me dise je me preserve et je comprendrai mai la il donne pa de nouvelle c differen
Il est marié c'est certain, ou il a détecté que tu étais en manque affectif et les mecs ils se sauvent quand une fille est extra sensible, il ne veulent pas être responsable de des états émotionnels
 
oui parce qu'il sait que je me suis attaché et que je lui ai dit ce que je ressentai pour lui

Ok ben maintenant fabrique toi une stratégie pour te sortir de ce petrin.

Je te propose ceci:

On considére que tu es une personne qui a beaucoup d'amour a donner... Mais cet amour est un tresor qu'il ne faut utiliser que pour les malheureux et les faibles et les plantes.

A partir de cet instant, tu ne diras ou ne feras aucun acte d'amour envers lui , tout tes actes devront etre charitables.

Sinon aussi une technique psychologique pour ne pas trop souffrir:

Si tu pense a lui et que ça te fait du mal , choisi un evenement tres positif et viens le coller a ta penser négative...comme ça chaque fois que tu pensera a lui, tu pensera a quelque chose de positif.

Exemple: tu te dis , quel *******...et bien pense a ce que tu as fait de bien pour quelqu un et ton cœur s'appaisera.
 
merci beaucoup pour tes conseils...oui c'est juste que je croyais plus les mec et il mavai redonné confiance. Ca faisai longtemp que j'etai celib et voila je croyai en lui en ce kil mavai di c'est bete surement parce que meme si on ne s'est vu que 2 fois il me disai que j'etai la bonne...
 
merci beaucoup pour tes conseils...oui c'est juste que je croyais plus les mec et il mavai redonné confiance. Ca faisai longtemp que j'etai celib et voila je croyai en lui en ce kil mavai di c'est bete surement parce que meme si on ne s'est vu que 2 fois il me disai que j'etai la bonne...
Faut avoir confiance en toi pas de confiance envers les autres....on est vite déçu....
 
merci beaucoup pour tes conseils...oui c'est juste que je croyais plus les mec et il mavai redonné confiance. Ca faisai longtemp que j'etai celib et voila je croyai en lui en ce kil mavai di c'est bete surement parce que meme si on ne s'est vu que 2 fois il me disai que j'etai la bonne...

Franchement j'éspere que tu vas m'écouter et ne pas flancher a la premiere crise que ton cœur te feras.

Tu devrais surement te remettre en question, a mon avis ton hygiene de vie est faible , d'où le pourquoi que tu fais des erreurs.
 
non hamdoulilah c'est juste que je suis quelqu'un qui est pas vicieuse. Il ma plu tout simplemen et ca faisai longtemps que je n'avais pa connu ca
La méfiance ne fait pas partie du vice.... il faut se préserver, c'est que femme alpha voulait t'exprimer, prendre soin de soi c'est se préserver des personnes fourbes et négatives, tu te dois de te protéger et de ne pas te livrer comme ça à n'importe qui, c'est une hygiène de vie saine, s'aimer sois même et se faire confiance...
 
oui c'est vrai que j'y ai trop cru parce qu'il me faisait croire que j'etais unique. O debut je ne me livrais pas et il me disait que c'est pas grave qu'il serait patient ect...puis quand je l'ai fai il s'est desinteressé petit a petit et me dit que tou va bien
 
oui c'est vrai que j'y ai trop cru parce qu'il me faisait croire que j'etais unique. O debut je ne me livrais pas et il me disait que c'est pas grave qu'il serait patient ect...puis quand je l'ai fai il s'est desinteressé petit a petit et me dit que tou va bien

Ne livre jamais le fond de tes pensées aux hommes sauf à ton futur mari inchallah et encore... contente toi de les observer et de bien analyser leurs comportement....n'appel jamais la première, ne propose jamais de RDV la première et ne soi jamais sa chose.... il ne doit pas être ton centre d'intérêt, tu m'as l'air très jeune et naïve ... prends garde à toi, les hommes sont pas tous sympa et francs...car pour certains tu sera juste une option...
 
Haut