Votre copain vous donne la bague de sa mère

Quand votre copain vous donne la bague de mariage de sa mere qui a plus de 50 ans ? et vous demande de la garder ? vous allez comprendre quoi par ce geste :rolleyes:
 
Iwa si il te la donné c ke t importante à ses yeux..Les bijoux de familles c'est sacrée non?
Oui c'est sur que c'est sacré mais du coup ana je me sens un peu responsable
je sais pas comment expliquer mais c comme si il ma donné bcq de responsabilites a travers sa bague comme s'il voulait me dire pleins de truc en me donnant la bague de sa maman
 
Oui c'est sur que c'est sacré mais du coup ana je me sens un peu responsable
je sais pas comment expliquer mais c comme si il ma donné bcq de responsabilites a travers sa bague comme s'il voulait me dire pleins de truc en me donnant la bague de sa maman



Oui je comprends,prend soin d'elle garde la bien caché..Ila ktabb que ça soit ton mari tu la garderas et la transmettra à ta fille inchallah ila ma ktabch rends lui ça se donne pas des bijoux de famille..
Mais il t'a pas dis pourquoi il te la donné?
 
Oui je comprends,prend soin d'elle garde la bien caché..Ila ktabb que ça soit ton mari tu la garderas et la transmettra à ta fille inchallah ila ma ktabch rends lui ça se donne pas des bijoux de famille..
Mais il t'a pas dis pourquoi il te la donné?
Il voulait bien que je la porte mais puiske majatch 9di il ma demandé de la garder paske il ma dit que c la chose la plus précieuse qu'il possede et que il veut que j la garde tant qu'on est ensemble paskil m'aime et tou l reste :love:
 
Il voulait bien que je la porte mais puiske majatch 9di il ma demandé de la garder paske il ma dit que c la chose la plus précieuse qu'il possede et que il veut que j la garde tant qu'on est ensemble paskil m'aime et tou l reste :love:
had sat kaytferrej bezzaf f'l'aflam, il veut inventer un truc à transmettre de génération en génération ze3ma :D
 

baabyy

VIB
je le crois pas, s'il insiste que c'est vrai c'est vraiment bizarre, on ne donne pas un objet qui ne nous appartient pas, donc je plains sa mère et je commence à me poser des questions...et puis s'il veut dire quelque chose, il sait parler, et son cirque il peut le garder lol
 

baabyy

VIB
Oui c'est sur que c'est sacré mais du coup ana je me sens un peu responsable
je sais pas comment expliquer mais c comme si il ma donné bcq de responsabilites a travers sa bague comme s'il voulait me dire pleins de truc en me donnant la bague de sa maman


MDR :D
les gens sont loiiiins a khay ... lol
 
Haut