Copie d'acte de mariage et transcription terminée

Bonjouur à tous ,j'ai besoin de votre aide très urgent!voilà je vient de reçevoir mon livret de famille ,copie d'acte de mariage transcription jusque là tous va bien , mais c'est editée le 15 novembre 2007 , le probléme c'est que pour le visa il faut une copie de moin de deux mois.OU dois-je madresser pour en avair une autre.
 

majda86

i love you
moi je sais plus,mais surement les amies va te renseigne,mais cette copie d'ou tu devra l'obtenire? ask du consulat?? ou koi?
 
Bonjouur à tous ,j'ai besoin de votre aide très urgent!voilà je vient de reçevoir mon livret de famille ,copie d'acte de mariage transcription jusque là tous va bien , mais c'est editée le 15 novembre 2007 , le probléme c'est que pour le visa il faut une copie de moin de deux mois.OU dois-je madresser pour en avair une autre.

bonjour,

tu es française ?

SI oui faut te renseigner en Mairie à l'Etat civil
 
Bonjouur à tous ,j'ai besoin de votre aide très urgent!voilà je vient de reçevoir mon livret de famille ,copie d'acte de mariage transcription jusque là tous va bien , mais c'est editée le 15 novembre 2007 , le probléme c'est que pour le visa il faut une copie de moin de deux mois.OU dois-je madresser pour en avair une autre.

Tu en fais la demande à l'etat civil à Nantes ,ou au consulat qui t'as délivré ta transcription au Maroc .
 
Bonjour à tous. Je dois constituer des dossiers pour ma reconnaissance d'origine française. Jusqu'à présent, je n'arrive pas à me connecter au site www.smae.diplomatie.fr. C'est toujours innaccessible. Qu'est ce que je dois faire??? Merci de votre aide.
 
Bonjouur à tous ,j'ai besoin de votre aide très urgent!voilà je vient de reçevoir mon livret de famille ,copie d'acte de mariage transcription jusque là tous va bien , mais c'est editée le 15 novembre 2007 , le probléme c'est que pour le visa il faut une copie de moin de deux mois.OU dois-je madresser pour en avair une autre.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que LARAF.

J'ai vu que l'on pouvait demander une copie via le site "Diplomatie.gouv" :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le...3108/delivrance-un-acte-etat-civil_28609.html

Quelqu'un a déjà fait cette démarche? Et surtout quel est le délai??? Moi aussi c'est assez urgent.

Sinon, êtes vous sûr que le consulat délivre la copie? DAns ce cas, faut-il se rendre sur place personnellement, ou bien est-ce que le conjoint peut également faire la démarche?

Et toi Laraf, finalement, qu'as tu fais?

Merci pour vos réponses!
 
je suis dans le meme cas que laraf je voufrais savoir exactement commen obtenir la copie de la transcription de l'acte de mariage de moin de 2mois
 
salam suis dans le meme cas ke vous, mon mari a appelle le consulat , ils lui ont dis k il suffit de ramener Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille pas besoin de la copie de la transcription
 
Haut