Copier des fichiers à partir d'un CD

Bonjour,

Je ne sais pas si je régrèsse intellectuellement, mais je n'arrive plus à faire ce que j'ai toujours su faire "les yeux fermés" : copier des fichiers à partir d'un CD :eek:

J'ai acheté 3 CD ( 8adouk les CD à 15dh/pièce fi swi9a dial Rabat ), ils fonctionnent très bien mais il m'est impossible de dupliquer les sons sur mon PC, je ne peux créer que des raccourcis ou des simples copies, donc le CD doit nécessairement être dans le PC pour que les sons soient lus :rolleyes:

Qui peut m'aider ?
 
Bonjour,

Je ne sais pas si je régrèsse intellectuellement, mais je n'arrive plus à faire ce que j'ai toujours su faire "les yeux fermés" : copier des fichiers à partir d'un CD :-eek:

J'ai acheté 3 CD ( 8adouk les CD à 15dh/pièce fi swi9a dial Rabat ), ils fonctionnent très bien mais il m'est impossible de dupliquer les sons sur mon PC, je ne peux créer que des raccourcis ou des simples copies, donc le CD doit nécessairement être dans le PC pour que les sons soient lus :rolleyes:

Qui peut m'aider ?
si ce n'est pas des mp3 c'est normal, si c des fichiers aac ou cda ou wma ou ché plus faut les convertir en mp3 pour pouvoir les stocker sur to disque sans avoir besoin de cd.

Pour la conversion y en a pleins sur le net mediacoder par exemple ;)
 

missarah

Si vous saviez
tu met ton CD et il y a un message qui s'affiche où tu as plusieurs options:

clique sur extraire la musique à partir d'un cd

:rolleyes::D (avec media player)
 

SKIMOU

HAppy
Bonjour,

Je ne sais pas si je régrèsse intellectuellement, mais je n'arrive plus à faire ce que j'ai toujours su faire "les yeux fermés" : copier des fichiers à partir d'un CD :eek:

J'ai acheté 3 CD ( 8adouk les CD à 15dh/pièce fi swi9a dial Rabat ), ils fonctionnent très bien mais il m'est impossible de dupliquer les sons sur mon PC, je ne peux créer que des raccourcis ou des simples copies, donc le CD doit nécessairement être dans le PC pour que les sons soient lus :rolleyes:

Qui peut m'aider ?
se sont des cd audio protegés
il te faut un ripper
il y a loption extraire sur windows media player sinon voila un petit logiciel bien util :http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ripper-Free-CD,0301-3543.html
 

SKIMOU

HAppy
des cds à derb ghallef protégés?? non ça m'étonnerait, c'est juste que une piste audio tu ne peux pas en faire un raccourci sur ton post sans utiliser le cd c logique et ça ne se copie pas faut les convertir.

c'est la protection d'origine !
avec des logiciels comme cloneCD et alcohol 120% sont capables de faire des copies des CD les plus protegés ! :)

quand tu copie un cd audio tu aura juste un raccourcis
windows media player a loption extraire un cd audio il te reste que choisi lemplacement où copier le fichier :cool:
 
si ce n'est pas des mp3 c'est normal, si c des fichiers aac ou cda ou wma ou ché plus faut les convertir en mp3 pour pouvoir les stocker sur to disque sans avoir besoin de cd.

Pour la conversion y en a pleins sur le net mediacoder par exemple ;)

J'ai essayé avec ce logiciel, j'y pige rien, et c'est une version démo en plus, ya des fois ou j'ai honte de dire que je bosse dans l'informatique :rouge: , je crois que je vais faire un saut au cybercafé du coin, je vais le parasiter un peu avec mes 3 CD lol
 
J'ai essayé avec ce logiciel, j'y pige rien, et c'est une version démo en plus, ya des fois ou j'ai honte de dire que je bosse dans l'informatique :rouge: , je crois que je vais faire un saut au cybercafé du coin, je vais le parasiter un peu avec mes 3 CD lol
bah si tu veux automatiser la tache je pense que le media player ds windows auomatisera cette tache.
 

R.Chakib

Artist
Bonjour,

Je ne sais pas si je régrèsse intellectuellement, mais je n'arrive plus à faire ce que j'ai toujours su faire "les yeux fermés" : copier des fichiers à partir d'un CD :eek:

J'ai acheté 3 CD ( 8adouk les CD à 15dh/pièce fi swi9a dial Rabat ), ils fonctionnent très bien mais il m'est impossible de dupliquer les sons sur mon PC, je ne peux créer que des raccourcis ou des simples copies, donc le CD doit nécessairement être dans le PC pour que les sons soient lus :rolleyes:

Qui peut m'aider ?

Normal c'est des cd audio ça donc tu dois utiliser windows media player pr les convertir ou bien Nero.
 
Haut