Copier un lien

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonjour,

des sites on la possibilité de bloquer le clic droit via Javascript!
je suis d'accord avec toi, mais je l'ai detourner, etant l'informatique est vulnerable.
pas besoin de faire copier-coler directement, alors il suffit de sélectionner la page qui deviendra bleu, puis tu fais copier coler,et le tour, est joué.
j'ai gagné un paris a ce sujet.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
copier coller je sais le faire, je me suis mal exprimée, c'est créer un lien que je n'arrive pas à faire. merci
tu ne crées pas un lien, tu le cherches puis tu le copies. le lien c'est un URL que tu tape sur google où autre moteur de recherche
dit moi, le nom de ce lien et je te le fais parvenir, et ut suivras les la procédure par après.ca, ok
 

spraya

ce monde est un naufrage
bonjour, par exemple :- le chatiment de la tombe,- je veux que se soit brillant et quand je clic dessus je vais direct à la page.
 

spraya

ce monde est un naufrage
merci pour les réponses : le savoir est précieux d'accord , mais il faut l'apprendre. je suis nulle en informatique lol !!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je vais essayer: www.bladi.info/61419-chatiment-tombe/
Le Chatiment de la tombe


Le Chatiment de la tombe
:langue:

soit tu as le petit icone avec un globe et le signe "8 allongé" = Inserer un lien
à ce moment là tu selectionnes le message dans lequel tu veux insérer le lien, un champ apparait tu colles dedans le lien
et ça te met les balises automatiquement

soit t'as pas cette icone et et tu mets les balises à la main en suivant ça
le texte[/URL*]
la petite etoile avant le dernier crochet faut l'enlever
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
oh! j'ai réussi la première partie mais la deuxième pas,... comment ça ce fait?
ca marche, je suis content pour toi, c'est deja une partie gagné, pour le reste explique bien qu'est ce qui cloche? et on peut avancer le "chmelblique" dit moi koi
 

spraya

ce monde est un naufrage
ça ne marche pas ! est ce qu'il faut toujours faire http://www.....etc
j'ai oublier de vous dire je suis sous linux!!! je ne sais pas si ça peut vous aider!!!! à m'aider!!!!
m'excuse je suis nule!!!!!!!!!!!!!!!!
 

homborch31

Avicenne
["=coran"] c'est un essai pour savoir si je l'ai bien fait
Bon,je vais t'expliquer : Exemple.

Pour cela,tu écrit en premier (sans mettre les espaces que je mets !) : [URL = ensuite tu mets ça : ",tu écrit le texte sous lequel le lien doit apparaître puis tu fini par ça : " et tu refermes le tout par le crochet d'origine gauche s'ouvrant vers la droite : ]

Ça devrait donner ça maintenant (ne prends pas en compte les espaces que je fais,c'est fait exprès,donc pas d'espace quand tu le feras,hein ;) !) :
[URL = " le lien " ]

Bien,on continue notre aventure...
Après ça : [URL = " le lien " ], tu écris ton texte (exemple : Mon site web)

et pour finir tu tapes [/URL] (sans oublier le slash oblique droite-gauche : / )

Si tu as suivi mon conseil tu devrait avoir ça (ne prends toujours pas en compte mes espaces) :

[URL = " ton lien " ] le texte [/URL]

Voilà ! ;)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
["=coran"] c'est un essai pour savoir si je l'ai bien fait
ton essaie n'a pas marché.
pour savoir si ton lien est n'est pas mort, tu dois le mettre dans le message puis tu réactualises la page de bladi, si le lien devient bleu, alors ton lien est correcte.
comme ce-ci, et tu clickes dessus, puis il s'ouvre normalement

http://www.saint-coran.net/
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je suis content pour ton évolution, et un bon apprentissage.
je suis fier de toi, continue
 

spraya

ce monde est un naufrage
Bon,je vais t'expliquer : Exemple.

Pour cela,tu écrit en premier (sans mettre les espaces que je mets !) : [URL = ensuite tu mets ça : ",tu écrit le texte sous lequel le lien doit apparaître puis tu fini par ça : " et tu refermes le tout par le crochet d'origine gauche s'ouvrant vers la droite : ]

Ça devrait donner ça maintenant (ne prends pas en compte les espaces que je fais,c'est fait exprès,donc pas d'espace quand tu le feras,hein ;) !) :
[URL = " le lien " ]

Bien,on continue notre aventure...
Après ça : [URL = " le lien " ], tu écris ton texte (exemple : Mon site web)

et pour finir tu tapes [/URL] (sans oublier le slash oblique droite-gauche : / )

Si tu as suivi mon conseil tu devrait avoir ça (ne prends toujours pas en compte mes espaces) :

[URL = " ton lien " ] le texte [/URL]

Voilà ! ;)


merci pour ton explication , ça m'a beaucoup aidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

homborch31

Avicenne
De rien. ;)
Ça fait plaisir d'aider les autres,en plus,savais tu que des choses de ce genre font partie intégrante du HTML ? (language de programmation des sites webs)
En tout cas,je suis content pour toi et n'hésites pas ! :)
 
Haut