Comment copier des photos avec une souris?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,

sur certains sites on ne peut pas copier des photos avec la souris. Lorsque on appuie sur le coté droit de la souris c'est inactif...

Comment faire?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tu navigue avec firefox et tu installe l'extension noscript ... le bloc "clic droit" est un script fait en javascript bien souvent .
 
Tu désactive javascript.

Firefox : Outils-Options -Fonctionnalités Web

Internet Explorer : Outils-Options Internet-Securite-Internet- Personnaliser le niveau
et enfin de décocher les 3 cases activer de la rubrique script

Mozilla : Edition - Preferences - Avancées - Scripts et plugins - décocher la case Activer le javascript pour le navigateur

Opera : Outils - Preferences - Avance - Content - écocher la case Activer le javascript
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui y a pas moyen...y a rien qui s active...rien

un print screen ne m arrange pas car je prend des tonnes de texte qu il y a autour

l'administrateur protège son contenu tout simplement

imprim ecran (avant essai d'agrandir ton image avec la mollette et ctrl, mais pas trop pour éviter la pixelisation excessive)
tu colles sur paint ou word
et tu coupes autour ce qui ne t’intéresse pas

c'est pas comme un copier coller mais ... à défaut ça fait l'affaire
 
Merci du compliment mais je n'ai fait qu'un copier coller d'un autre site, c'est plus facile que de tout expliquer moi même. Moi j'utilise Firefox et le plugins "NO SCRIPT", j'ai trouvé ça il y a quelque années ;) pour contourner les site qui ne permettent pas de faire du copier coller.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Punaiiiiiiiiiise ! comment vous chercher compliqué alors qu'il y a plus simple :D

Installer : "Outil Capture" (sur windows7 il est dans les programmes) !
tu clique dessus ! tu sélectionnes et hop ! il prend la capture ! (pas ecran mais ce que tu veux) !

Compteblad : va pas piqué les photos des nénettes et nous dires que ce sont tes meufs :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Punaiiiiiiiiiise ! comment vous chercher compliqué alors qu'il y a plus simple

Installer : "Outil Capture" (sur windows7 il est dans les programmes) !
tu clique dessus ! tu sélectionnes et hop ! il prend la capture ! (pas ecran mais ce que tu veux) !

Compteblad : va pas piqué les photos des nénettes et nous dires que ce sont tes meufs


MDR merci lol vrai que c'est une excellente idée...mais la qualité des photo est la meme? je crois avoir lu que non...ou me trompe je?:D

ce ne sont pas des photos de nenette evidemment, je ne suis pas un pervers;)
 
Haut