Avoir une copine française

Salut à tous je suis nouveau sur ce site j'ai une question à vous poser est ce que c'est interdit de sortir avec une française(jai 16 ans)et si on fait l'amour ensemble c'est un péché ou pas ?

et aussi si c'est interdit pourquoi c'est interdit je vois pas ou est le mal .
 
Salut à tous je suis nouveau sur ce site j'ai une question à vous poser est ce que c'est interdit de sortir avec une française(jai 16 ans)et si on fait l'amour ensemble c'est un péché ou pas ?

et aussi si c'est interdit pourquoi c'est interdit je vois pas ou est le mal .

Salam Aleikoum

Tout d'abord je préfère t'avertir en premier lieu que oui faire l'amour a ta copine alors que vous êtes ensemble et non mariés est un pêché et même un grave pêché ; c'est la fornication [zina]. Je ne pense pas qu'il est haram de sortir avec une française bien que j'ai tendance a le déconseillée même si la petite amie est arabe. Pour revenir sur la fornication elle est strictement interdite :


Dans un hadith authentique rapporté par Ahmad, le Prophète SAWS dit : « Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication. »

Coran, Sourate 17 vers 32 :
N'approchez pas de la fornication.C'est une infamie, une voie funeste.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Salut à tous je suis nouveau sur ce site j'ai une question à vous poser est ce que c'est interdit de sortir avec une française(jai 16 ans)et si on fait l'amour ensemble c'est un péché ou pas ?

et aussi si c'est interdit pourquoi c'est interdit je vois pas ou est le mal .

Sofiane,
Le seul conseil qu'on peut te donner, c'est de te protéger. Ne jamais oublier le preservatif. Sinon, il n'y a aucun mal à se faire du bien.
 
Salut à tous je suis nouveau sur ce site j'ai une question à vous poser est ce que c'est interdit de sortir avec une française(jai 16 ans)et si on fait l'amour ensemble c'est un péché ou pas ?

et aussi si c'est interdit pourquoi c'est interdit je vois pas ou est le mal .


Moi aussi je suis avec une españole depuis presque un an et demi , tant qu'elle respecte ma religion je ne vois pas le mal...
 
Salut à tous je suis nouveau sur ce site j'ai une question à vous poser est ce que c'est interdit de sortir avec une française(jai 16 ans)et si on fait l'amour ensemble c'est un péché ou pas ?

et aussi si c'est interdit pourquoi c'est interdit je vois pas ou est le mal .

La fornication est haram!
De même que de fricoter avec une fille.
Eloigne toi de ça.

Voila ce que dit l'Islam:
http://sajidine.com/maux/peches/fornication1.htm

Après chacun sa vie, on fait ce qu'on veut, faudra juste assumer chcacun de nos actes devant Allah Exalté soit-Il.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salut à tous je suis nouveau sur ce site j'ai une question à vous poser est ce que c'est interdit de sortir avec une française(jai 16 ans)et si on fait l'amour ensemble c'est un péché ou pas ?

et aussi si c'est interdit pourquoi c'est interdit je vois pas ou est le mal .

peut importe qu elle soit française ou arabe ou martienne , techniquement la fornication ( c est interdit
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
le commentaire de difkoum est le meilleur :D
il faut se faire plaisir ds la vie , bah oui il faut profiter de chaque instant changer de partenaire aussi souvent qu'on peut , et surtout surtout !!! faire les grandes ablutions apres !! a ne surtout pas oublier!!

désolé mais la ca en ai trop :S
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tant qu'il y a de l'amour et pas de "détournement de mineur"

c'est la vie
dans certaines tribus, les filles choississent elles-mêmes qui elles veulent, très très tôt
(environ 13 ans)
alors.........

mam
 
en faite sa vrai question c'est que comme ça copine est française zaama la fornication avec elel c'est pas vraiment haram koi ! ....super la mentalité !! ASSUME que ta envie d'avoir des relations sexuelles avec elle sans prendre l'excuz que c'est une non musulmane !!!!!
 
Y'a un truc qui cloche, nous sommes dans le forum ISLAM.

Donc une personne qui vient poser une question ici, s'attend a des réponses en rapport avec l'Islam.

Ceux ou celles qui veulent noircir notre religion n'ont rien a faire ici.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Salut à tous je suis nouveau sur ce site j'ai une question à vous poser est ce que c'est interdit de sortir avec une française(jai 16 ans)et si on fait l'amour ensemble c'est un péché ou pas ?

et aussi si c'est interdit pourquoi c'est interdit je vois pas ou est le mal .

Bien sûr que c'est hâram, c'est illicite ! Déjà que tu n'as même pas le droit de parler avec une fille dans un endroit caché, alors faire je ne sais quoi !

L'adultère est un des plus grands péchés, le mal c'est que tu peux savoir le sida ! Tu comprends ça au moins ?
 

fat81

Shut! Chui là incognito!
Bien sûr que c'est hâram, c'est illicite ! Déjà que tu n'as même pas le droit de parler avec une fille dans un endroit caché, alors faire je ne sais quoi !

L'adultère est un des plus grands péchés, le mal c'est que tu peux savoir le sida ! Tu comprends ça au moins ?

Hihihi:D
 
C'est un peu n'importe quoi ce que certains disent je vois pas le mal à srtir avec une fille ...

Comment avoir un bon mariage si aucunes expérienses recquises avant cela ?

Puis même on est pas aux temps du prophète hein les mentalités ont changeés ...

On va pas griller en enfer pour si peu .

Decoincez vous je sais pas .
 
Haut