Ma copine menace d'appeler la police

bonjour ,
tout d'abord merci pour votre aide ,
je suis cohabitant avec une flamande depuis 3 ans dont la carte orange d un an 2012-2013 et la carte f depuis 2013 jusqu a maintenent elle me trompe avec d autres et lorsque je revolte elle me menace d appeller la police et me mettre en centre fermé c est que veut dire que je suis obligé d accepter ca et que je dois faire la vaisselle preparer a manger nettoyer et en plus travailler et madame a tout le pouvoir de me traiter comme un chien et je dois tout accepter ......
s il vous plait que dois je faire je suis perdus
merci d avance
 
je comprend pas c'est quoi la carte orange?
si elle te tiens par les papiers tu devrais aller voir une association pour sans papiers et voir ce qu'ils peuvent faire, dans tout les cas trouve toi un endroit ou aller et part du jour au lendemain?!
 
Rassure toi c pas le passe du métro!!!

Par simple déduction tu peux deviner que c une carte de séjour....

ah bon c'est vrai????
je comprend pas ce qu'il a voulu dire avec ca, il met des dates et des lettres ca dit pas si il a ses papiers définitif ou pas, tu sais me répondre à ca par ce que autrement inutile de me citer, contente toi de lui répondre à lui si tu peux lui etre utile bien sur!
 
Des faisceaux d'indices. Mais ce n'est pas le plus important!

Comment pouvons aider le jeune homme ?

je n'en sais rien..
je connais pas l'administration belge il évoque deux cartes
s'il séjourne légalement en Belgique qu'il parte de chez cette femme avec la dignité et la fierté qu'il lui reste sans se retourner mais je suppose que sa carte est sûrement limitée dans le temps sinon il n'aurait pas peur ...quelque chose le retient et là...

des histoires "extraordinaires" tellement que l'on croit qu'elles sont fausses
 
B

belgika

Non connecté
Des faisceaux d'indices. Mais ce n'est pas le plus important!

Comment pouvons aider le jeune homme ?


Consulter un avocat,et apporter toutes preuves des infidélités de sa "compagne" témoignages, si elle découche plusieurs soirs/jours de suite
Faire constater par la police
Le souci est le titre de séjour qu'il risque de perdre à moins qu'il puisse subsister à ses besoins, travail (contrat de travail) et la encore l'office des étrangers peut décider de retirer la carte de séjour si séparation avant les 5 ans les exceptions sont les victimes violences conjugales, et la traite d'humains, comme je l'ai dis sur l'autre topic partir et courage pour la suite :cool:

PS il est "lié" à sa compagne pour cinq ans si il souhaite la carte F+ (carte de séjour de 5 ans, sous conditions, travail, pas de divorce ou séparation etc...)
Si il n'a pas d'argent pour un avocat il y a une association qui donne gratuitement des conseils juridiques (juristes et avocats bénévoles)
www.adde.be

ou un avocat prodeo faire la demande au Palais de Justice dans la commune ou il réside
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour ,
tout d'abord merci pour votre aide ,
je suis cohabitant avec une flamande depuis 3 ans dont la carte orange d un an 2012-2013 et la carte f depuis 2013 jusqu a maintenent elle me trompe avec d autres et lorsque je revolte elle me menace d appeller la police et me mettre en centre fermé c est que veut dire que je suis obligé d accepter ca et que je dois faire la vaisselle preparer a manger nettoyer et en plus travailler et madame a tout le pouvoir de me traiter comme un chien et je dois tout accepter ......
s il vous plait que dois je faire je suis perdus
merci d avance

Vas ds le nadi le plus proche de chez toi là tu y trouveras de l'aide et des tuyaux pour te défaire de cette situation. Ca m'étonnerait que les flics se déplacent pour toi pour te mettre ds un centre sauf si elle invente que tu l'as tabassée.

Allah i 3aynek
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
bonjour ,
tout d'abord merci pour votre aide ,
je suis cohabitant avec une flamande depuis 3 ans dont la carte orange d un an 2012-2013 et la carte f depuis 2013 jusqu a maintenent elle me trompe avec d autres et lorsque je revolte elle me menace d appeller la police et me mettre en centre fermé c est que veut dire que je suis obligé d accepter ca et que je dois faire la vaisselle preparer a manger nettoyer et en plus travailler et madame a tout le pouvoir de me traiter comme un chien et je dois tout accepter ......
s il vous plait que dois je faire je suis perdus
merci d avance

Salam frère, je pense que tu ferai mieux de quitter le domicile et contacter des associations ou des amis ?

Si tu es un homme bien sûr, car un Homme serait déjà parti .
 

gloria

VIB
bonjour ,
tout d'abord merci pour votre aide ,
je suis cohabitant avec une flamande depuis 3 ans dont la carte orange d un an 2012-2013 et la carte f depuis 2013 jusqu a maintenent elle me trompe avec d autres et lorsque je revolte elle me menace d appeller la police et me mettre en centre fermé c est que veut dire que je suis obligé d accepter ca et que je dois faire la vaisselle preparer a manger nettoyer et en plus travailler et madame a tout le pouvoir de me traiter comme un chien et je dois tout accepter ......
s il vous plait que dois je faire je suis perdus
merci d avance

Meskine , quel calvaire :D
 
Bonjour,

Et ta fierté elle est où?

Salam frère, je pense que tu ferai mieux de quitter le domicile et contacter des associations ou des amis ?

Si tu es un homme bien sûr, car un Homme serait déjà parti .


Facile à dire mais qd on ne connait pas bien la langue ni le pays qu'on n'a pas de famille sur qui compter ça peut être compliqué de partir. Bien que je suis d'accord il faut qu'il parte.
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
Facile à dire mais qd on ne connait pas bien la langue ni le pays qu'on n'a pas de famille sur qui compter ça peut être compliqué de partir. Bien que je suis d'accord il faut qu'il parte.

Franchement je préfère la rue que de me faire humilier de la sorte.

Il connait le français c'est déjà ça. Et il doit y avoir des associations en Belgique
 
bonjour ,
tout d'abord merci pour votre aide ,
je suis cohabitant avec une flamande depuis 3 ans dont la carte orange d un an 2012-2013 et la carte f depuis 2013 jusqu a maintenent elle me trompe avec d autres et lorsque je revolte elle me menace d appeller la police et me mettre en centre fermé c est que veut dire que je suis obligé d accepter ca et que je dois faire la vaisselle preparer a manger nettoyer et en plus travailler et madame a tout le pouvoir de me traiter comme un chien et je dois tout accepter ......
s il vous plait que dois je faire je suis perdus
merci d avance

Vas voir la police, et explique leur ton histoire.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonjour ,
tout d'abord merci pour votre aide ,
je suis cohabitant avec une flamande depuis 3 ans dont la carte orange d un an 2012-2013 et la carte f depuis 2013 jusqu a maintenent elle me trompe avec d autres et lorsque je revolte elle me menace d appeller la police et me mettre en centre fermé c est que veut dire que je suis obligé d accepter ca et que je dois faire la vaisselle preparer a manger nettoyer et en plus travailler et madame a tout le pouvoir de me traiter comme un chien et je dois tout accepter ......
s il vous plait que dois je faire je suis perdus
merci d avance
Mrworldwide,
Cherche toi une copine Tu l amenes chez toi et dis a la flamande que tu as trouvé quelqu un pour t aider a faire le ménage :joueur::p.

Et aussi je veux te dire khiiii fik ach dak l un flamande ...
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
Mrworldwide,
Cherche toi une copine Tu l amenes chez toi et dis a la flamande que tu as trouvé quelqu un pour t aider a faire le ménage :joueur::p.

Et aussi je veux te dire khiiii fik ach dak l un flamande ...
Ramène le aux stazouni avec toi Vas-y fais pas ta radine ma soeur, fait croquer les frères.
 
ah bon c'est vrai????
je comprend pas ce qu'il a voulu dire avec ca, il met des dates et des lettres ca dit pas si il a ses papiers définitif ou pas, tu sais me répondre à ca par ce que autrement inutile de me citer, contente toi de lui répondre à lui si tu peux lui etre utile bien sur!

Comme c probablement un fake, il ne faut qu'en rire.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bonjour ,
tout d'abord merci pour votre aide ,
je suis cohabitant avec une flamande depuis 3 ans dont la carte orange d un an 2012-2013 et la carte f depuis 2013 jusqu a maintenent elle me trompe avec d autres et lorsque je revolte elle me menace d appeller la police et me mettre en centre fermé c est que veut dire que je suis obligé d accepter ca et que je dois faire la vaisselle preparer a manger nettoyer et en plus travailler et madame a tout le pouvoir de me traiter comme un chien et je dois tout accepter ......
s il vous plait que dois je faire je suis perdus
merci d avance


salam

c'est pas cool!
mais je comprend pas pourquoi dans un centre fermé?
 
tout d abord je tiens a remercier mes fréres et mes soeurs qui ont reagissés d une maniere humanitaire pas humouriste et surtout je tiens a remercier Belgika de sa plus grande humanité merci merci merci belgika .
pour ceux qui disent que c est un fake ( faux ) ou un spam je pense que vous vivez pas en belgique , il faut tout simplement le demander a monsieur google : la belgique et le troisieme pays en europe dans l infidelité , ca je savais pas au part avant la desieme chose je suis marié avec une femme qui a ce qu on appellent en flamand ( bordeline persoonlijkheidsstoornis ) trouble de la personnalité borderline et ca je le savais meme pas , j ai cherché dans ses papiers et j ai trouvé la comfirmation de son psy qu elle a la maladie , j ai commecé a m informer a propos de ca j ai trouvé un livre qui m a completment choqué qui s appelle ( venus : the dark side ) lisez ce livre et vous aller comprendre ma situation , pour ceux qui disent que je ne suis pas un vrai homme je vais vous dire que vous avez tors . si j etais pas un étre humain je saurais me marier dés ma premiere semaine en belgique et quand j avais 20 ans en 2008 les vrais manipulateurs restent avec leurs femmes pendant 6 mois ah mon amour je t aime apres le delais de 6 moins bye bye car il ont obtenus leurs papiers définitifs . ces des vrais hommes pour vous honnetment ?

et pour ceux qui me disent que je dois partir , si je le fais elle va penser qu elle a raison et va la recommencé avec d autres je veux que justice sois rendus et quelqun lui dit qu elle a tors .

pour belgika merci beaucoup pour tes conseils je tiens a vous informer que j ai tout fais je vous le jure belgika que mon avocat m a informé beaucoup sur ce sujet et il m a dit que je ne suis pas le seul cas il m a montré beaucoup de dossiers qui ont la meme situation que moi , il m a conseiller de rester positif et avoir un peux de patience et il m a dit que la loi est claire que dois rester avec elle officielment 3 ans et que je dois avoir un contrat indeterminé et surtout ne pas etre en charge de l etat c est tout .

c est pas logique mais c est la loi me dit mon avocat , voila belgika comme ca tu sais tout et je m exuce pour les fautes d'orthographe , ca fait longtemps que j ai pas eu l ocasion de parler francais je suis trilingue et le francais je le pratique rarment en flandre .
 
Dernière modification par un modérateur:
En effet, en cas de séparation ou divorce durant les 5 premières années de séjour sur base du mariage, cohabitation légale il y a un risque que l’Office des étrangers vous retire votre droit de séjour.

Toutefois, il existe des exceptions, le droit de séjour ne sera pas retiré si vous disposez d’une assurance maladie et de ressources financières suffisantes pour subvenir à vos besoins (via un travail, chômage, etc.) ET à condition :

- Soit d’avoir vécu, en couple, 3 ans min. (dont au moins 1 an en Belgique) ;

- Soit d’avoir obtenu un droit de garde sur votre enfant commun ;

- Soit d’avoir obtenu un droit de visite sur votre enfant commun ;

-soit qu’une situation particulièremen t difficile justifie la séparation ;

Vous n’êtes pas en séjour illégal, la personne avec qui vous êtes en cohabitation légale ne peut vous envoyer en centre fermé, ce sont les personnes en séjour illégal qui y sont.

Après 3 ans de vie en couple, vous devriez recevoir une carte F+. Si vous vous séparez avant cette date, la commune et l’Office des étrangers pourraient faire une enquête pur vérifier s’il ne s’agit pas d’un mariage « blanc » un mariage arrangé juste pour que vous ayez vos papiers. Gardez les preuves de votre situation difficle de couple, si c’est possible (témoignages, etc…)
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
bonjour ,
tout d'abord merci pour votre aide ,
je suis cohabitant avec une flamande depuis 3 ans dont la carte orange d un an 2012-2013 et la carte f depuis 2013 jusqu a maintenent elle me trompe avec d autres et lorsque je revolte elle me menace d appeller la police et me mettre en centre fermé c est que veut dire que je suis obligé d accepter ca et que je dois faire la vaisselle preparer a manger nettoyer et en plus travailler et madame a tout le pouvoir de me traiter comme un chien et je dois tout accepter ......
s il vous plait que dois je faire je suis perdus
merci d avance
Tu dois rejoindre elegant00 trop docile:p elle a quelle ta flamande?
 

tristefille

samira life
bonjour ,
tout d'abord merci pour votre aide ,
je suis cohabitant avec une flamande depuis 3 ans dont la carte orange d un an 2012-2013 et la carte f depuis 2013 jusqu a maintenent elle me trompe avec d autres et lorsque je revolte elle me menace d appeller la police et me mettre en centre fermé c est que veut dire que je suis obligé d accepter ca et que je dois faire la vaisselle preparer a manger nettoyer et en plus travailler et madame a tout le pouvoir de me traiter comme un chien et je dois tout accepter ......
s il vous plait que dois je faire je suis perdus
merci d avance

ben quitte la ou bien si tu ya des preuves photo ou lettre de ce quelle fait tu peux la menacer de ton tour
 
Haut