trop copine avec la mere de ma copine

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut

jai une copine que jaime vraiment beaucoup, mais je crois bien que j ai merdé :

on s entend super bien c vrai mais on avait pas autant de point communs que je l imaginais

je suis plutot casaniere , elle adore sortir
je deteste les transports, elle ca ne lui fait pas peur
c une victime de la mode, moi je suis plus discret
etc etc

par contre avec sa mere, c carement autre choses.
Elle a tellement de chance d avoir une mere comme ca.
Une maman qui s en fiche de se que les gens pensent, une maman aimante, genereuse, serviable et a l ecoute

c est une femme admirable ,qui me conseillait sur tout, qui aimait bien connaitre mon avis, (jsais mooi je nai personne a qui parler)
on avait tellement de points commun toutes les deux
parfois j allais chez elle pour voir ma copine, celle si sortait et moi je restais avec sa mere.
On pouvais passer des journee a parler, comme ma meilleure amie

mais voila, j ai abuser c vrai, ma copine me jalousais un peu et c est normal, j ai vraiment pas assurer
je dormais meme dans le lit de sa mere quand je dormais labas

du coup , on s est un peu disputer ma copine et moi.Et jai decider de ne plus allez chez eux.
ma copine et moi avons toujours contacts et on s aime toujours mais c plus comme avant.

C triste , elles me manquent tellement
ca fait 6mois que ca dure
jme sens comme un monstre
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Wowwww t'as abusé quand même ! Dormir dans le lit de sa mère !?

Il y a de quoi être blessé, elle a du être profondément jalouse, que sa mère lui vole sa

copine ou que sa copine lui vole sa mère, vous l'avez exclut. C'est pas gentil ça je comprend

ta copine. Et bien sur c'est pas méchant ce que je dis ;) maintenant que tu t'es rendu

compte de ton erreur prend des distances avec sa mère et excuses toi. Sa s'arrangera

inchAllah
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Wowwww t'as abusé quand même ! Dormir dans le lit de sa mère !?

Il y a de quoi être blessé, elle a du être profondément jalouse, que sa mère lui vole sa

copine ou que sa copine lui vole sa mère, vous l'avez exclut. C'est pas gentil ça je comprend

ta copine. Et bien sur c'est pas méchant ce que je dis ;) maintenant que tu t'es rendu

compte de ton erreur prend des distances avec sa mère et excuses toi. Sa s'arrangera

inchAllah

lollllllll oui c est vrai que jai deja dormi avec sa mere mais c parceque yavait plus de place (yavait d autre copine ou cousine a la maison)
sinon quand cetait quand on regardait la tele le soir et qu on s endormais
mais voila , c abuser comment on s entendais trop bien
elle aurait aimer etre ma mere et moi sa fille
on fumait toute les deux , on aimaient les meme choses, on parlais de tout et de n importe quoi, elle ne jugera jamais personne
je fesait les course quand je restais labas
et quand j y allait je ne venais jamais les mains vides

le matin on fesait le menage ensemble et apres on sortais

walah jai honte mais jme rendais pas compte en faite
je ne prend pas du tout mal cque tu as dis , tu a entierement raison dans sque ta dis
mais en meme temps, jai toujours trainer avec des plus vieux que moi
ca m apprend plus de choses qu une personne de mon age je pense
 
salut

jai une copine que jaime vraiment beaucoup, mais je crois bien que j ai merdé :

On s entend super bien c vrai mais on avait pas autant de point communs que je l imaginais

je suis plutot casaniere , elle adore sortir
je deteste les transports, elle ca ne lui fait pas peur
c une victime de la mode, moi je suis plus discret
etc etc

par contre avec sa mere, c carement autre choses.
Elle a tellement de chance d avoir une mere comme ca.
Une maman qui s en fiche de se que les gens pensent, une maman aimante, genereuse, serviable et a l ecoute

c est une femme admirable ,qui me conseillait sur tout, qui aimait bien connaitre mon avis, (jsais mooi je nai personne a qui parler)
on avait tellement de points commun toutes les deux
parfois j allais chez elle pour voir ma copine, celle si sortait et moi je restais avec sa mere.
On pouvais passer des journee a parler, comme ma meilleure amie

mais voila, j ai abuser c vrai, ma copine me jalousais un peu et c est normal, j ai vraiment pas assurer
je dormais meme dans le lit de sa mere quand je dormais labas

du coup , on s est un peu disputer ma copine et moi.et jai decider de ne plus allez chez eux.
Ma copine et moi avons toujours contacts et on s aime toujours mais c plus comme avant.

C triste , elles me manquent tellement
ca fait 6mois que ca dure
jme sens comme un monstre
il eatit ou son mari quand tu dormais ds le lit avc sa mere,,??,,,,,,,,,
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
des joints ou du tabac???

et ta mere dans tout ça, tu ne te sentais pas coupable???

en fait moi je vie qu avec mon grand pere et ma grand mere depuis que j ai deux ans
et sinon le reste c mes oncles et mes tantes
on s en fout de ce que je peux penser a la maison , mon avie ne compte et ne comptera jamais, jai pas mon mot a dire

du coup, je me suis attachée a elle


ps:que des cigarettes
 
en fait moi je vie qu avec mon grand pere et ma grand mere depuis que j ai deux ans
et sinon le reste c mes oncles et mes tantes
on s en fout de ce que je peux penser a la maison , mon avie ne compte et ne comptera jamais, jai pas mon mot a dire

du coup, je me suis attachée a elle


ps:que des cigarettes


là je comprend beaucoup mieux :langue:

ta copine doit prendre en consideration ta situation familliale je trouve, laisse faire le temps
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
là je comprend beaucoup mieux :langue:

ta copine doit prendre en consideration ta situation familliale je trouve, laisse faire le temps


oui on a eu le temps d en discuter entre temps
mais ca a ete difficile pour ca mere car du jours au lendemain je ne suis plus revenu
on c etait disputer quand on etait chez moi
elle a compris pourquoi je m etais attachée a sa mere mais jai decider de ne plus mettre les pieds chez elle
ca fait 6mois maintenant
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
lollllllll oui c est vrai que jai deja dormi avec sa mere mais c parceque yavait plus de place (yavait d autre copine ou cousine a la maison)
sinon quand cetait quand on regardait la tele le soir et qu on s endormais
mais voila , c abuser comment on s entendais trop bien
elle aurait aimer etre ma mere et moi sa fille
on fumait toute les deux , on aimaient les meme choses, on parlais de tout et de n importe quoi, elle ne jugera jamais personne
je fesait les course quand je restais labas
et quand j y allait je ne venais jamais les mains vides

le matin on fesait le menage ensemble et apres on sortais

walah jai honte mais jme rendais pas compte en faite
je ne prend pas du tout mal cque tu as dis , tu a entierement raison dans sque ta dis
mais en meme temps, jai toujours trainer avec des plus vieux que moi
ca m apprend plus de choses qu une personne de mon age je pense

Faut que t'expliques tous ça à ton ami, que tu t'entends toujours bien avec les personnes

plus âgé que tu ne te rendais pas compte qu'elle souffrait de la situation...ETC

Je pense qu'elle comprendra vu que vous êtes bonnes amies, et puis sa va tu ne lui a pas

joué de mauvais tour ou autre c'est pas trop grave cette histoire on voit pire dans les

relations d'amies :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Faut que t'expliques tous ça à ton ami, que tu t'entends toujours bien avec les personnes

plus âgé que tu ne te rendais pas compte qu'elle souffrait de la situation...ETC

Je pense qu'elle comprendra vu que vous êtes bonnes amies, et puis sa va tu ne lui a pas

joué de mauvais tour ou autre c'est pas trop grave cette histoire on voit pire dans les

relations d'amies :D

honnêtement , jte trouve trop gentil avec moi


mais moi je trouve ca horrible , mais cquil y a de plus horrible c que je sais que si je retourne chez elle, je redeviendrai comme avant
car ca mere va vouloir rester avec moi
elle a 42ans et elle est jeune dans ca tete et moi je suis un peu vieillotte lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salut

jai une copine que jaime vraiment beaucoup, mais je crois bien que j ai merdé :

on s entend super bien c vrai mais on avait pas autant de point communs que je l imaginais

je suis plutot casaniere , elle adore sortir
je deteste les transports, elle ca ne lui fait pas peur
c une victime de la mode, moi je suis plus discret
etc etc

par contre avec sa mere, c carement autre choses.
Elle a tellement de chance d avoir une mere comme ca.
Une maman qui s en fiche de se que les gens pensent, une maman aimante, genereuse, serviable et a l ecoute

c est une femme admirable ,qui me conseillait sur tout, qui aimait bien connaitre mon avis, (jsais mooi je nai personne a qui parler)
on avait tellement de points commun toutes les deux
parfois j allais chez elle pour voir ma copine, celle si sortait et moi je restais avec sa mere.
On pouvais passer des journee a parler, comme ma meilleure amie

mais voila, j ai abuser c vrai, ma copine me jalousais un peu et c est normal, j ai vraiment pas assurer
je dormais meme dans le lit de sa mere quand je dormais labas

du coup , on s est un peu disputer ma copine et moi.Et jai decider de ne plus allez chez eux.
ma copine et moi avons toujours contacts et on s aime toujours mais c plus comme avant.

C triste , elles me manquent tellement
ca fait 6mois que ca dure
jme sens comme un monstre

C'est pas la mort, elle abuse ta copine je trouve, quoi qu'il arrive, leur lien de mère et fille restera à tout jamais, elle doit bien le savoir... En plus tu as grandis sans ta maman, elle pourrait faire preuve d'un peu plus de compréhension...
 
Haut