Une copine

loveuze

Bladinaute averti
Bonjour les ami(e)s
J'ai besoin d'éclaircissements par rapport à une fille que j'ai connu il n'y a pas longtemps.
Je précise que ça n'est en aucun cas pour la critiquer mais + pour mieux comprendre certaines choses qui me paraissent floues...
Alors,je l'ai connu elle allait se marier,peu de temps après elle me dit"ça y est on a fait le hallal"c'est tout ce qu'elle a fait.J'ai été surprise de ne pas avoir été invitèe ou du moins prévenu.......

Quelques mois plus tard,elle revient chez ses parents me disant,"ça y est je vais divorcer..."
J'ai essayé de la résonner,de lui faire comprendre qu'elle en était encore au stade de faire vraiment connaissance avec son mari etc...elle a eu l'ait très sûre d'elle et catégorique,c'était un divorce point barre....

Depuis,elle vient très souvent chez moi(on habite à 1 minute),et plusieurs fois elle m'appelait,me disait"t'es seule?"(pour être sûre que mon mari est au boulot à ce moment là),je lui dit"oui tu peux venir",je l'attends toute l'après-midi,elle ne vient pas,et vers 18 heures(mon mari rentre à 17 hrs 30)elle vient.

Ensuite,comme je ne lui faisais aucune remarque par rapport à ça,elle a commencé à me dire vient on sort.Sachant que mon mari n'est pas d'accord.Une fois j'en ai eu marre et je lui ai dis clairement les choses.Elle a joué la bebête en me disant"ah oui je n'y avais pas pensé"

Hier,on sort,je rencontre une amie,c'est comme si elle avait pété un câble"viens on va là bas on reste pas là(elle me la répeté 1000 fois),il fallait à tout prix que je m'éloigne de mon amie.......................Pareil,à chaque fois que je suis en caontact avec quelqu'un,elle me dit"elle t'a regardé bizarrement pendant que tu lui parlais....."enfin,que des trucs bizarres comme ça...
Hier,elle m'a vraiment soulé,elle rentre dans ma salle de bain,elle me dit"ohlàlà!!!ton eau de javel elle pue!!moi mon eau de javel elle pue pas comme ça!"
ou alors,l'autre fois elle voit une bouteille de parfum sur mon buffet,elle me dit"ah,tu t'es payé du parfum???"je lui dis non c'est mon mari qui me l'a offert.ELLE SENT ET ME DIT"ah ça sent mauvais(allure de Chanel),moi mon ex mari il m'avait offert Rochas ça sent meilleur,il connait rien ton mari.....................




Bon que des trucs comme ça.....Elle est bizarre,mais dans quel sens??????
 

loveuze

Bladinaute averti
NON je t'assure,c'est pas un fake,mais je voulais vraiment savoir,de peur de me tromper,mais là je vois que je suis pas la seule à penser négatif à son sujet.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Pas la peine d'ouvrir un post
Moi j'ai pas de copine
Et quand je te lis je comprend pourquoi
Moi la Meuf elle ne m'aurais même pas fait un soupçon de ton histoire que je la dégage de ma vie ....
Inninteressante ******** en plus elle doit être vulgaire
Elle critique mes amies mon mari c'est encore pire je la vire de chez moi par la fenêtre ....
 

Neytha

VIB
Je sais pas si c'est un fake ou quoi

Mais si c'est vrai pourquoi tu te prends la tete ?

Moi à partir du moment ou qq à un comportement que je trouve étrange, aprés chacun ses critéres "d'étranges" je la zappe basta !
 

loveuze

Bladinaute averti
vu les message tres tres etrange que tu m envoie en mp je dis que c est un fake je maintient je signe


Alors ça c'est bidon,tu veux me faire passer pour quoi??????Je t'ai envoyé 2 messages par rapport à Quamary hier quand on délirait,c'était pour rire,et là tu mets "les messages très très étranges"pour que ceux qui lisent ça soient choquès....Pfffff!!!!!!!!!le fake c'est toi


publies les ces messages SI ETRANGES je maintiens et je signe

décidèment les filles entre elles,elles sont mauuvvaiiisssssssssseeeeeeeesssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ALLUCINES
 
Alors ça c'est bidon,tu veux me faire passer pour quoi??????Je t'ai envoyé 2 messages par rapport à Quamary hier quand on délirait,c'était pour rire,et là tu mets "les messages très très étranges"pour que ceux qui lisent ça soient choquès....Pfffff!!!!!!!!!le fake c'est toi


publies les ces messages SI ETRANGES je maintiens et je signe

décidèment les filles entre elles,elles sont mauuvvaiiisssssssssseeeeeeeesssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ALLUCINES
tes messages sont pour moi tres etranges relie les c est grotesque meme !! j envoie pas de mp de ce genre apres je ne sais pas ton age ceux ci peut expliquer cela :eek: apres je suis un fake ok :D
 

loveuze

Bladinaute averti
Par contre,pour ceux et celles qui m'ont répondu donc vous êtes unanimes apparemment,cette fille il faut que je m'éloigne d'elle.

Etant donné que je ne sais pas être mauvaise ou méchante,je vais essayer de l'éloigner avec gentillesse,en éspèrant qu'elle comprenne....
 

loveuze

Bladinaute averti
Oui elle est bizarre mais si comme ton titre l'indique ce n'est qu'une COPINE alors ne la laisse pas prendre autant de place dans ta vie, mets des distances



En fait je ne la calcule pas + que ça,j'ai ma vie,mais elle revient toujours à la charge....
Mais bon je vais être franche avec elle,je n'aime pas les trucs malsains comme ça donc voilà...
 

Soraya404

........................
pas de savoir vivre
soit tu lui dis clairement ce que tu penses quand elle a un comportement bizarre et elle se calme , soit tu prends tes distances.
 
je n'ai pas tout lu mais une chose est sure à la lecture des tes posts : change de copines !!!!!!!

PS : pourquoi il ne m'arrive rien d'extraordinaire dans ma vie! des amis normaux, une famille normal, un travail normal :) c'est triste


Juste
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je n'ai pas tout lu mais une chose est sure à la lecture des tes posts : change de copines !!!!!!!

PS : pourquoi il ne m'arrive rien d'extraordinaire dans ma vie! des amis normaux, une famille normal, un travail normal :) c'est triste


Juste

salam

t'es sur que tu veux vraiment vivre des choses extraordinaire?

wa salam
 
Par contre,pour ceux et celles qui m'ont répondu donc vous êtes unanimes apparemment,cette fille il faut que je m'éloigne d'elle.

Etant donné que je ne sais pas être mauvaise ou méchante,je vais essayer de l'éloigner avec gentillesse,en éspèrant qu'elle comprenne....

Salut loveuze, le mieux en effet est que tu t'éloignes de cette personne.Elle ne t'apporte rien de bon si ce n'est faire mal à la tête.
bon courage
 
si elle était inscrite sur bladi, je suis sûr qu'elle aurait plusieurs pseudo ta copine ...

ya des gens bizarres et y en a qui veulent bien les écouter ... à qui la faute ?
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour les ami(e)s
J'ai besoin d'éclaircissements par rapport à une fille que j'ai connu il n'y a pas longtemps.
Je précise que ça n'est en aucun cas pour la critiquer mais + pour mieux comprendre certaines choses qui me paraissent floues...
Alors,je l'ai connu elle allait se marier,peu de temps après elle me dit"ça y est on a fait le hallal"c'est tout ce qu'elle a fait.J'ai été surprise de ne pas avoir été invitèe ou du moins prévenu.......

Quelques mois plus tard,elle revient chez ses parents me disant,"ça y est je vais divorcer..."
J'ai essayé de la résonner,de lui faire comprendre qu'elle en était encore au stade de faire vraiment connaissance avec son mari etc...elle a eu l'ait très sûre d'elle et catégorique,c'était un divorce point barre....

Depuis,elle vient très souvent chez moi(on habite à 1 minute),et plusieurs fois elle m'appelait,me disait"t'es seule?"(pour être sûre que mon mari est au boulot à ce moment là),je lui dit"oui tu peux venir",je l'attends toute l'après-midi,elle ne vient pas,et vers 18 heures(mon mari rentre à 17 hrs 30)elle vient.

Ensuite,comme je ne lui faisais aucune remarque par rapport à ça,elle a commencé à me dire vient on sort.Sachant que mon mari n'est pas d'accord.Une fois j'en ai eu marre et je lui ai dis clairement les choses.Elle a joué la bebête en me disant"ah oui je n'y avais pas pensé"

Hier,on sort,je rencontre une amie,c'est comme si elle avait pété un câble"viens on va là bas on reste pas là(elle me la répeté 1000 fois),il fallait à tout prix que je m'éloigne de mon amie.......................Pareil,à chaque fois que je suis en caontact avec quelqu'un,elle me dit"elle t'a regardé bizarrement pendant que tu lui parlais....."enfin,que des trucs bizarres comme ça...
Hier,elle m'a vraiment soulé,elle rentre dans ma salle de bain,elle me dit"ohlàlà!!!ton eau de javel elle pue!!moi mon eau de javel elle pue pas comme ça!"
ou alors,l'autre fois elle voit une bouteille de parfum sur mon buffet,elle me dit"ah,tu t'es payé du parfum???"je lui dis non c'est mon mari qui me l'a offert.ELLE SENT ET ME DIT"ah ça sent mauvais(allure de Chanel),moi mon ex mari il m'avait offert Rochas ça sent meilleur,il connait rien ton mari.....................
Bon que des trucs comme ça.....Elle est bizarre,mais dans quel sens??????

je comprends pas que tu continues à squatter avec elle

elle sert à rien, occupes toi de ton mari de ta famille, fais toi de nouvelles amies, mais elle c'est pas la peine
 
Bonjour les ami(e)s
J'ai besoin d'éclaircissements par rapport à une fille que j'ai connu il n'y a pas longtemps.
Je précise que ça n'est en aucun cas pour la critiquer mais + pour mieux comprendre certaines choses qui me paraissent floues...
Alors,je l'ai connu elle allait se marier,peu de temps après elle me dit"ça y est on a fait le hallal"c'est tout ce qu'elle a fait.J'ai été surprise de ne pas avoir été invitèe ou du moins prévenu.......

Quelques mois plus tard,elle revient chez ses parents me disant,"ça y est je vais divorcer..."
J'ai essayé de la résonner,de lui faire comprendre qu'elle en était encore au stade de faire vraiment connaissance avec son mari etc...elle a eu l'ait très sûre d'elle et catégorique,c'était un divorce point barre....

Depuis,elle vient très souvent chez moi(on habite à 1 minute),et plusieurs fois elle m'appelait,me disait"t'es seule?"(pour être sûre que mon mari est au boulot à ce moment là),je lui dit"oui tu peux venir",je l'attends toute l'après-midi,elle ne vient pas,et vers 18 heures(mon mari rentre à 17 hrs 30)elle vient.

Ensuite,comme je ne lui faisais aucune remarque par rapport à ça,elle a commencé à me dire vient on sort.Sachant que mon mari n'est pas d'accord.Une fois j'en ai eu marre et je lui ai dis clairement les choses.Elle a joué la bebête en me disant"ah oui je n'y avais pas pensé"

Hier,on sort,je rencontre une amie,c'est comme si elle avait pété un câble"viens on va là bas on reste pas là(elle me la répeté 1000 fois),il fallait à tout prix que je m'éloigne de mon amie.......................Pareil,à chaque fois que je suis en caontact avec quelqu'un,elle me dit"elle t'a regardé bizarrement pendant que tu lui parlais....."enfin,que des trucs bizarres comme ça...
Hier,elle m'a vraiment soulé,elle rentre dans ma salle de bain,elle me dit"ohlàlà!!!ton eau de javel elle pue!!moi mon eau de javel elle pue pas comme ça!"
ou alors,l'autre fois elle voit une bouteille de parfum sur mon buffet,elle me dit"ah,tu t'es payé du parfum???"je lui dis non c'est mon mari qui me l'a offert.ELLE SENT ET ME DIT"ah ça sent mauvais(allure de Chanel),moi mon ex mari il m'avait offert Rochas ça sent meilleur,il connait rien ton mari.....................




Bon que des trucs comme ça.....Elle est bizarre,mais dans quel sens??????
elle est *****, et croit que t'es ***** en se permettant de te fréquenter.
elle veut te rendre aussi ***** qu'elle.
 
Peut-être qu'elle t'envie, t'as ton mari, ta vie, elle a divorcé et est toute seule, elle compare ce que tu as à ce qu'elle a et ne doit sûrement pas supporté la comparaison, d'où son besoin de dénigrer : tes amies, ton cadeau, etc.

Surtout que les filles qui t'ignorent dès qu'on leur passe la bague au doigt... c'est insupportable.
 
Haut