La coquetterie chez les filles

Salut !

Alors ma question pour vous les mecs, (surtout ceux qui s'en foutent un peu de leur apparence) si vous sortez avec une fille qui prends grave soin d'elle, genre toujours bien habillée bien coiffée sent bon, avec du style, très féminine est ce que ça vous pousserait à vous faire beau à votre tour ou plutôt si elle prend soin d'elle c'est tant mieux pour elle ! et ça vous laisse de marbre ?
Est ce que c'est un critère qui joue en sa faveur que d'être coquette ou c'est sans plus ?
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Salut !

Alors ma question pour vous les mecs, (surtout ceux qui s'en foutent un peu de leur apparence) si vous sortez avec une fille qui prends grave soin d'elle, genre toujours bien habillée bien coiffée sent bon, avec du style, très féminine est ce que ça vous pousserait à vous faire beau à votre tour ou plutôt si elle prend soin d'elle c'est tant mieux pour elle ! et ça vous laisse de marbre ?
Est ce que c'est un critère qui joue en sa faveur que d'être coquette ou c'est sans plus ?


Moi je parle en tant que femme (meme si je sais que c'est pas le sujet dsl :D)
un homme trop coquet me fera fuiiiiiiiirrre et vite :eek:
 
Moi je parle en tant que femme (meme si je sais que c'est pas le sujet dsl :D)
un homme trop coquet me fera fuiiiiiiiirrre et vite :eek:



Moi aussi je trouve que ça fait pd ! pr moi la coquetterie chez l'homme serait qu'il soit bien habillé (ça ne veut pas dire faire femellette ou pd ) mais être bien habillé quoi ! et surtout surtout PROPRE ! Un peu de parfum aussi ne serait pas de refus ! Mais pas les cheveux brushinguééé ou qu'il applique du fond de teint ou qu'il s'épile les sourcils etccc ça ça me fait juste gerber !
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Moi aussi je trouve que ça fait pd ! pr moi la coquetterie chez l'homme serait qu'il soit bien habillé (ça ne veut pas dire faire femellette ou pd ) mais être bien habillé quoi ! et surtout surtout PROPRE ! Un peu de parfum aussi ne serait pas de refus ! Mais pas les cheveux brushinguééé ou qu'il applique du fond de teint ou qu'il s'épile les sourcils etccc ça ça me fait juste gerber !

:malade: moi aussi !!!

Grave ! T'as plus l'impression d'etre avec une femme qu'un homme .........
 

mosdef

le temps nous le dira
Salut !

Alors ma question pour vous les mecs, (surtout ceux qui s'en foutent un peu de leur apparence) si vous sortez avec une fille qui prends grave soin d'elle, genre toujours bien habillée bien coiffée sent bon, avec du style, très féminine est ce que ça vous pousserait à vous faire beau à votre tour ou plutôt si elle prend soin d'elle c'est tant mieux pour elle ! et ça vous laisse de marbre ?
Est ce que c'est un critère qui joue en sa faveur que d'être coquette ou c'est sans plus ?

Généralement, je préfère les filles naturelles que celles qui sont artificielles (beaucoup de maquillage, de parfums, etc.).

Je préfère la bonne haleine du matin au réveil! :D
 
Moi aussi je trouve que ça fait pd ! pr moi la coquetterie chez l'homme serait qu'il soit bien habillé (ça ne veut pas dire faire femellette ou pd ) mais être bien habillé quoi ! et surtout surtout PROPRE ! Un peu de parfum aussi ne serait pas de refus ! Mais pas les cheveux brushinguééé ou qu'il applique du fond de teint ou qu'il s'épile les sourcils etccc ça ça me fait juste gerber !


propre et parfum ?

je pense qu'il n'y a pas besoin de rendez vous galant pour etre propre et parfumé

c'est normal
 
Salut !

Alors ma question pour vous les mecs, (surtout ceux qui s'en foutent un peu de leur apparence) si vous sortez avec une fille qui prends grave soin d'elle, genre toujours bien habillée bien coiffée sent bon, avec du style, très féminine est ce que ça vous pousserait à vous faire beau à votre tour ou plutôt si elle prend soin d'elle c'est tant mieux pour elle ! et ça vous laisse de marbre ?
Est ce que c'est un critère qui joue en sa faveur que d'être coquette ou c'est sans plus ?

oui je trouve ça attirant une femme qui prend soin d'elle
et oui ça me motiverait à encore plus prendre soin de moi même
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
C'est pour ça que j'adore les filles naturelles, j'ai senti l'odeur d'une ex en plein ramadan et j'étais très heureux que je n'avais même pas faim!

Elle a senti la mienne et.......... elle s'est évanouie sur place :D


Mdrrrrrrr

Miskina, elle doit pas autant aimer le naturelle que toi :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Hitchouuu !! ça fait longtemps !

Alors défini c'est quoi pr toi trop coquette et c'est quoi peu coquette ?


Trop coquette, c'est celle qui enleve ces faux cils, ses faux ongles, ses lentilles de couleurs, qui se démaquille à la truelle :D


Le peu coquette qui ne parait pas. Celle qui fait dans l'élégance simple et le maquillage discret qui souligne et surligne, mais qui ne masque pas.
 
Trop coquette, c'est celle qui enleve ces faux cils, ses faux ongles, ses lentilles de couleurs, qui se démaquille à la truelle :D


Le peu coquette qui ne parait pas. Celle qui fait dans l'élégance simple et le maquillage discret qui souligne et surligne, mais qui ne masque pas.



Je pense qu'il faut pas mélanger coquette avec superficielle ou vulgaire !
 
lol... Mais c'est quoi la coquetterie chez Makeupaddict ?

Puis t'en es ou ds ton histoire avec ton amoureux transi inaccessible ?



Ben c'est s'acheter des fringues régulièrement choisir de belles couleurs qui aillent avec son teint ! S'acheter un parfum féminin dans le genre fleurie !! être bien coiffée bien maquilléé un maquillage qui mettent en avant les atouts ! se faire chouchouter manucure pedicure .. Mettre un beau vernis !


Pour le gars ben on est ami pr l'instant, ça se passe bien , j'attends plus rien de lui ! Je tournerai la page quand je trouverais un gars potable :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ben c'est s'acheter des fringues régulièrement choisir de belles couleurs qui aillent avec son teint ! S'acheter un parfum féminin dans le genre fleurie !! être bien coiffée bien maquilléé un maquillage qui mettent en avant les atouts !


Pour le gars ben on est ami pr l'instant, ça se passe bien , j'attends plus rien de lui ! Je tournerai la page quand je trouverais un gars potable



A y est j'ai vu ton autre post, je vois quelle genre de fille tu es... J'ai une amie comme ça... Star Fouuu Làààà... :D




Bonne initiative pour ton "ami", t'as bcp trop patienté à mon gout :cool:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
je suis d'accord avec toi:)

Trop coquette, c'est celle qui enleve ces faux cils, ses faux ongles, ses lentilles de couleurs, qui se démaquille à la truelle :D


Le peu coquette qui ne parait pas. Celle qui fait dans l'élégance simple et le maquillage discret qui souligne et surligne, mais qui ne masque pas.
 
Haut