Est-ce que le coran nous apprend qui nous sommes

Moi jrc dit non car mon mari fait la prière et à laisser sa sœur me frapper avec voilence volontair et il n'a rien dit ni lever le petit doit j ai porté plainte contre sa sœur et nœud on c quitté avec 3enfants au millieu que penser vous de ça dans la religions est ce sue c bien
 
Moi jrc dit non car mon mari fait la prière et à laisser sa sœur me frapper avec voilence volontair et il n'a rien dit ni lever le petit doit j ai porté plainte contre sa sœur et nœud on c quitté avec 3enfants au millieu que penser vous de ça dans la religions est ce sue c bien
la vie est faite ainsi, avec des gens qui prier sans connaitre le coran.
 
a celui qui la traduis

Et bien voilà, il y a mis une touche très personnelle et recopier par d’autres qui ne comprennent pas, (les majuSCules) seul des mots changent, comme le français retombe toujours sur ces pieds l’influence est négligeable (l’écriture)


Mais Attention ! Les majuSCules sont tous au bon endroit

comme cela n'existe pas en arabe, ce n'est plus une traduction
toute discution concernent la traduction est vaine

« Est-ce que le coran nous apprend qui nous somme. »
Non, il n'y a pas besoin du Coran pour cela.
nous sommes encor plus diversifié que les fleurs du monde,

par contre Dieu et Allah raisonne comme un homme

Pour des gens honnêtes, ceux-ci remarqueront hypocrisie de Dieu et d'Allah, c'est des choses faciles à démontrer

Un Dieu qui peut tout, se mord la queue obligatoirement
 
Moi jrc dit non car mon mari fait la prière et à laisser sa sœur me frapper avec voilence volontair et il n'a rien dit ni lever le petit doit j ai porté plainte contre sa sœur et nœud on c quitté avec 3enfants au millieu que penser vous de ça dans la religions est ce sue c bien


Ton témoignage est triste.
Bon courage; Si tu es battue par ta belle sœur et que ton mari laisse faire, tu as raison de porter plainte. C'est une erreur de se laisser battre.


C'est pas drôle de se quitter quand on a des enfants... mais il n'est pas bon non plus que tu sois frappée devant tes enfants. Voir frapper leur mère est terrible, rien que pour eux, il vaut mieux quitter une famille si elle te frappe...
Bon courage, il n'y a pas de bonne solution.. ni de solution facile.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Moi jrc dit non car mon mari fait la prière et à laisser sa sœur me frapper avec voilence volontair et il n'a rien dit ni lever le petit doit j ai porté plainte contre sa sœur et nœud on c quitté avec 3enfants au millieu que penser vous de ça dans la religions est ce sue c bien

la violence n a pas de religion ni de nationalite
 

Ruh75

VIB
Salam Alekoum .

celons vous, le coran a fait de vous un personne meilleur ?
Salam alaykoum,

Nous musulmans sommes des hommes comme les autres.
Notre religion ne nous rends ni meilleurs ni pire que les autres, mais elle nous donne aussi nos moments de force mais surtout de faiblesse qui fait que nous avons le courage de nous tournés d'abord vers Dieu pour le repentir et vers nos frères les hommes quelque soit leur religion pour leur demander compassion et aide
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam Ruh,

Je ne partage pas ton avis...

La religion nous encourage à faire le point sur nous mêmes, nos priorités, nos axes de progrès, en cela, notre comportement change & nous essayons, chaque jour, de revoir ce qui ne va pas & ce qui peut être amélioré.

Le Message délivré par Allah swt est une ligne de conduite à suivre, une voie à emprunter pour purifier les coeurs:)



Salam alaykoum,

Nous musulmans sommes des hommes comme les autres.
Notre religion ne nous rends ni meilleurs ni pire que les autres, mais elle nous donne aussi nos moments de force mais surtout de faiblesse qui fait que nous avons le courage de nous tournés d'abord vers Dieu pour le repentir et vers nos frères les hommes quelque soit leur religion pour leur demander compassion et aide
 

Ruh75

VIB
Salam Ruh,

Je ne partage pas ton avis...

La religion nous encourage à faire le point sur nous mêmes, nos priorités, nos axes de progrès, en cela, notre comportement change & nous essayons, chaque jour, de revoir ce qui ne va pas & ce qui peut être amélioré.

Le Message délivré par Allah swt est une ligne de conduite à suivre, une voie à emprunter pour purifier les coeurs:)
Salam ourty,

Bien sur mais nous restons des hommes.
J'ai écris cela car je ne veut pas que les musulmans pensent qu'avoir entendu le message faisaient d'eux des hommes supérieurs ou meilleurs comme l'a pensait le peuple juif.

"L'islam c'est le bon comportement" disait le prophète Muhammed sws, aussi cela montre que le salut passe pas le cheminement de toute une vie et ne serait être le fruit d'une appartenance ou d'une lecture.

Allah Allem
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je comprends mieux ton intervention...

Par "amélioration du comportement", je n'entends nullement la supériorité ou l'orgueil:)

Au contraire, purifier le coeur signifie mettre de côté les souillures telles que la vanité, l'avidité, l'envie...!

La religion encourage la juste mesure & la douce personnalité.






Salam ourty,

Bien sur mais nous restons des hommes.
J'ai écris cela car je ne veut pas que les musulmans pensent qu'avoir entendu le message faisaient d'eux des hommes supérieurs ou meilleurs comme l'a pensait le peuple juif.

"L'islam c'est le bon comportement" disait le prophète Muhammed sws, aussi cela montre que le salut passe pas le cheminement de toute une vie et ne serait être le fruit d'une appartenance ou d'une lecture.

Allah Allem
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
bon je reformule pour ceux qui on pas compris la question,

dis moi qui tu est, le fruit du coran ou le fruit du azzare

tu est ce que tu veux bien etre, je n'ai pas remarqué que les hindous , les musulmans, les chrétiens, les juifs soient meilleurs en quoi que ce soit

Franchement a notre époque, on devrait bien se rendre compte que la raison a été bien meilleur guide pour faire avancer les société et les humains

que la raison soit naturelle ou vienne d'un dieu, je ne vois pas très bien la différence :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
le probleme c est que 100% de la population arabe ne comprenent pas le coran correctement. voila.
D'abord les musulmans ne sont pas tous arabe,ensuite qui sont ceux qui ne conprennent pas le coran "correctement"?Les franchophones? QUI?? Soyez plus precis dans vos propos la prochaine fois,merci.
Ne vous fiez pas a l'impression que donne certain coraniste.En effet ils sont les seules a ne pas comprendre la base de la revelation coranique.
 
Haut