Coran brûlé sur le site du WTC

lord fricadelle

de retour de vacance
le coran a déja été martyrisé à guantanamo,

des gi's l ont brulé,déchiré,piétiné,

ils se sont méme essuyé le dérriérre avec,

en disant aux prisonniers:"alors il est ou ton dieu!???""tu voit bien qu il n existe pas!?""regarde ce que j en fait de ton coran!,"

alors le pasteur ou ce gugus hein c est du rechauffé tout ça
 

limadala

Où suis-je?
le coran a déja été martyrisé à guantanamo,

des gi's l ont brulé,déchiré,piétiné,

ils se sont méme essuyé le dérriérre avec,

en disant aux prisonniers:"alors il est ou ton dieu!???""tu voit bien qu il n existe pas!?""regarde ce que j en fait de ton coran!,"
Oui mais on feint l'oublier...


alors le pasteur ou ce gugus hein c est du rechauffé tout ça
Oui mais bon! faut bien rallumer le feu. Certains **** (musulmans ou autres) rêvent que plus de coran ne soient brulés...
 
Et qui vous dit que le pasteur ne l’a pas brulé en privé?….. C’est une technique pour connaitre la réaction du monde musulman, c’est un lobby, cette année ils sont minoritaires à le bruler et l’année prochaine ils vont être nombreux et l’année d’après encore plus, jusqu’à ce que le monde arabe s’habitue, tant qu’il n’y aura pas une convention écrite qui protège chaque livre saint, c’est qu’à mon avis….. En tout cas, la haine n’attire que la haine, la violence n’attire que la violence……………… Que Dieu préserve notre coran…….
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
et qui vous dit que le pasteur ne l’a pas brulé en privé?….. C’est une technique pour connaitre la réaction du monde musulman, c’est un lobby, cette année ils sont minoritaires à le bruler et l’année prochaine ils vont être nombreux et l’année d’après encore plus, jusqu’à ce que le monde arabe s’habitue, tant qu’il n’y aura pas une convention écrite qui protège chaque livre saint, c’est qu’à mon avis….. En tout cas, la haine n’attire que la haine, la violence n’attire que la violence……………… que dieu préserve notre coran…….

ٌقال تعالى:{إنانحن نزلناالذكر وإناله لحافظون} صدق الله العظبم
 
ٌقال تعالى:{إنانحن نزلناالذكر وإناله لحافظون} صدق الله العظبم

il est preservé par ala8 est rien ne lui arrivera , rien que il faut que les musulmans reagissent ,si non c'est une catastrophe
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ٌقال تعالى:{إنانحن نزلناالذكر وإناله لحافظون} صدق الله العظبم

Exactement !! Personne mais personne ne pourra le toucher !!!


il a brulé un simple livre...pas le coran :D nuance!

Je dis aussi la même chose !!

Ce porc a voulu se montrer en spectacle mais je suis presque certaine qu'il succiste le dégout des passants plus qu'autre chose !!

Il ne faut pas que ça nous provoque plus que ça, c'est un âne qui brait rien d'autre !!
 
Bien que je suis répugnée par le geste de ce mec, je ne vois pas l'utlité de lui souhaiter de brûler en enfer !!

Qui sait que demain il se rendra compte qu'il avait tort, reconnaitra son erreur et se repentira !!

Peace and love ;)

wash a lala aphro avec tous ca est tu demande le peace and love

croit moi walla8 si j'en est l'ocasion je le t....... sans aucune peine
 
Son geste ne me révolte meme pas , sachant qu'il recherche une seule chose c'est la provocation, la colere des musulmans, mais en meme temps qu'est ce que c'est la colere des musulmans, rien aupres de la colere d'Allah swt.
Un grand nombre de personnes américaine, francaises, catholique, juives n'approuvent pas son geste car dans toutes les religion ont parle de tolérance, et dans cet acte il montre bien qu'il est loin de ca!
Je pense que le ou les plus **** c'est pas lui ni ces acolytes, mais les medias, tv qui diffusent ces images, car si il le brulait dans son coin sans que personne ne le sache et si personne ne s'interesserait a lui on en ferait pas tout un cinéma!!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
nous on nous dit

vous trouvez du coran par terre pour préserver la parole de dieu brulez le ou enterrez le.

Bruler le coran, ça ne veut rien dire.
 
C'est une provocation aussi vaine que ridicule, la meilleure des réponse est l'ignorance et le mépris, à mon avis...
le pire c'est pas qu'il est brulé le coran, c'est que nous on diffuse cette video du coran brulé!!!
Arretez de diffuser ces images, franchment j'ai meme pas envie de voir ca, ca nous rapporte rien du tout, de voir l'acte de ce mécreant! et encore moins de le faire suivre a nos freres et soeurs musulmans.
Plus on va le diffuser, plus ce c**** de pasteur sera content de son buzz!
 

Rochd1

Tounsi
Bien que je suis répugnée par le geste de ce mec, je ne vois pas l'utlité de lui souhaiter de brûler en enfer !!

Qui sait que demain il se rendra compte qu'il avait tort, reconnaitra son erreur et se repentira !!

Peace and love ;)

mdr , il est capable de s'engager dans l'armée us pour dégommer quelques 'terroristes' ;)
 
Haut