Le coran notre livre sacré

Salem alikoum avez vous entendu au ikformation ce que les americain compte faire le 11 septembre? Bruler notre livre . C immonde cela va t il engendrer des guerres? Mon dieu ils n ot aucun respect.
 
Salem alikoum avez vous entendu au ikformation ce que les americain compte faire le 11 septembre? Bruler notre livre . C immonde cela va t il engendrer des guerres? Mon dieu ils n ot aucun respect.

salam, bonjour
attention aux généralités, sinon faut pas s'étonner qu'en face ils fassent de meme

ce n'est pas les américain comptent bruler le coran, c'est juste un groupe minime et stupide
ils sont d'ailleurs fortement critiquer et ouvertement critiquer par le peuple américain

sinon on peut sortir chaque jours vous avez vu ce que les arabes comptes faire, se faire sauter au milieu d'innocent, mon dieu c'est horrible, pourquoi font ils cela

donc ne faisont pas pour les autres ce qu'on aimerait pas qu'on fasse pour nous
un nombre minime de musulman pense a massacrer le reste de la planete comme un nombre minime d'américain pense a massacrer les musulman

a bon entendeur
 
Salem alikoum avez vous entendu au ikformation ce que les americain compte faire le 11 septembre? Bruler notre livre . C immonde cela va t il engendrer des guerres? Mon dieu ils n ot aucun respect.
c'est de la provocation pur et dur !! mais tu sais ils ne sont pas le seuls a ne pas respecter le coran, nous les premiers on ne le respecte pas surtt que nous on croit en Allah et son prophete (sws), on sait ce qui est mal, haram.... mais on le fait quand meme ca c'est de l'irrespect envers notre religion.
Alors qu'eux ce sont des mecreants qui ne comprennent rien, si deja de notre coté on respectait le coran comme il se doit peut etre que les mecreants autour de nous feraient de meme!
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Ouais c'était de la provocation, mais celui qui comptait le faire est revenu sur ses paroles et a changé d'avis, il ne le fera plus !
 
merci pour les "mécréants " !! lol !!! effectivement la science infuse ne vient qu'aux musulmans...
et pour le coran, il s'agit juste d'un homme qui se sent sans doute outragé de voir qu'on veut construire une mosquée à côté de ground zero et veut réagir à cette offense..
Pour le reste, dommage qu'il n'y ait pas autant de réactions quand des bibles sont détruites dans des pays musulmans...
 
Haut