Coran miracle des miracles

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Salem ou alykoum
Je me demandais pourquoi ne pas avoir crée un sujet unique qui parle du Coran qui est la dernière révélation de dieu, car je sais qu'il contiens une infinité de miracle et j'aimerais en savoir plus à sont sujet.
Muhammad (saws) étant le dernier prophète et messager, sont miracle se doit d'êtres intemporel et vérifiable par tout le monde jusqu'au jour du jugement.
il faut comprendre que Muhammad(saws) etant le dernier messager a donc été envoyer pour toute l'humanité jusqu'à la fin des temps malgrés tous les grands miracle que le prophète a plus réalisé il a dit lui même que sont plus grand miracle venant de Allah sub3ana ou ta3ala était le Coran.
"Avant moi chaque prophète fut donné un miracle qu'il pratiquait pendant sa vie: jésus guérissait le malade et réssucitait le mort moise fut octroyé le miracle du baton ect... Quant à moi j'ai reçu le saint Coran jusqu'à ce que l'heure soit établie"

Il est incontestablement le livre le plus véridique de tous, La création de l'univers, La création de la vie, Le développement embryonnaire, Astronomie, Océans mers et terre plein de fait scientifiques récemment découvert y sont écrit mais ça n'est pas tout !!
Il a été démontrer que la lecture du coran fait que l'eau prend la forme de cristal parfait (vue microscopique)
le fait de faire un graphique en mettant des points à chaque nombre de verset de chaque sourate en partant du début et en relient les points nous pouvons lire Allah en arabe.
le fait que le coran est d'un miracle phonétique plus que parfait
le fait que le coran est été travailler avec le nombre 19
le droit de vote des femmes alors qu'elle était considéré comme une sous race à l'époque du prophète
le fait que tuer un homme innocent est comme tuer toutes l'humanité entière
alors que nous mettons aujourd'hui les terroristes dans le même sac que les musulmans.

Tout est écrit dans le coran TOUT !!
il n'y a point de contradiction il est incontestablement le livre de la vérité

Pourtant les mécréants continues à inventer des mythes au sujet de notre religions il manipule les verset hors de leurs contexte pour en faire une arme contre nous, Il dise des tas de choses que nous pourrions aisément contredire grâce à notre savoir.

Nous devrions apprendre tous à comprendre notre religion à en savoir toujours plus à sont sujet comme sa nous pourrions mieux la défendre contre nos proche qui ont été manipulé par les diverses propagande contre l'islam.


Pourquoi la lecture du Coran fait-il fuir les démons ??
Pourquoi deviennent-il complètement fou à l'écoute du coran ??
Pourquoi est-ce que l'islam est la religion la plus critiquer par les média ??
pourquoi n'entendons nous pas parler de toutes les religions polythéiste en mal ?? oui oui ça existe toujours
Pourquoi est-il si difficile de rester ferme dans notre religion ??

En réalité nous vivons dans une époque ou nous sommes mis à l'épreuve chaque jours de notre vie nous pouvons passer du meilleurs comme du pire en un rien de temps c'est pourquoi je vous invites à discuté du Coran de toutes vos question à sont sujet pour mieux comprendre et raffermir votre foi.

le savoir est la meilleurs arme contre shaytans.

salem ou alykoum
 
Salem ou alykoum
Je me demandais pourquoi ne pas avoir crée un sujet unique qui parle du Coran qui est la dernière révélation de dieu, car je sais qu'il contiens une infinité de miracle et j'aimerais en savoir plus à sont sujet.
Muhammad (saws) étant le dernier prophète et messager, sont miracle se doit d'êtres intemporel et vérifiable par tout le monde jusqu'au jour du jugement.
il faut comprendre que Muhammad(saws) etant le dernier messager a donc été envoyer pour toute l'humanité jusqu'à la fin des temps malgrés tous les grands miracle que le prophète a plus réalisé il a dit lui même que sont plus grand miracle venant de Allah sub3ana ou ta3ala était le Coran.
donc c'est pas son miracle
 
Il est incontestablement le livre le plus véridique de tous, La création de l'univers, La création de la vie, Le développement embryonnaire, Astronomie, Océans mers et terre plein de fait scientifiques récemment découvert y sont écrit mais ça n'est pas tout !!
Il a été démontrer que la lecture du coran fait que l'eau prend la forme de cristal parfait (vue microscopique)
même dans le grand nord l'eau se cristallise avec le vent
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pourquoi la lecture du Coran fait-il fuir les démons ??
Pourquoi deviennent-il complètement fou à l'écoute du coran ??
Pourquoi est-ce que l'islam est la religion la plus critiquer par les média ??
pourquoi n'entendons nous pas parler de toutes les religions polythéiste en mal ?? oui oui ça existe toujours
Pourquoi est-il si difficile de rester ferme dans notre religion ??

salem ou alykoum


Jamais vu un démon fuir le coran ni fuir quoi que ce soit... ni même jamais vu un démon....
Sauf dans les jeux vidéos, mais bon, ça compte pas.
Idem pour les rendre fou.

Pourquoi la plus critiquée ? Parce que de nos jours, c'est celles dont les représentants (ou ceux qui pensent en être les représentants) gueulent le plus tant au niveau national qu'international.

Les polythéistes sont seuls dans leur coin et foutent la paix aux gens, ils ne gueulent pas.

Difficile de rester ferme dans sa religion ? Bah tu vois, tu donnes la réponse à propos de sa médiatisation : lorsque "rester ferme" signifie pour certains musulmans aller contre certaines lois, faut pas être étonné d'attirer les caméras.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
donc c'est pas son miracle
Tous les miracles de tous les prophètes viennent de dieu les prophètes ne sont pas des supers héros ils sont des hommes comme nous.

La lecture du Coran fait fuir les démons, j'aurais du préciser.

Ensuite
Pourquoi pensez vous qu'au début de la révélations du prophètes(saws) les incroyants le traitai de poète fou, c'est parce que la lecture du coran est plus que poétique c'est un grand miracle.

http://www.youtube.com/watch?v=5Af6f2Kl5DY voilà pour les effets de l'eau à l'écoute du coran
 
Tous les miracles de tous les prophètes viennent de dieu les prophètes ne sont pas des supers héros ils sont des hommes comme nous.

La lecture du Coran fait fuir les démons, j'aurais du préciser.

Ensuite
Pourquoi pensez vous qu'au début de la révélations du prophètes(saws) les incroyants le traitai de poète fou, c'est parce que la lecture du coran est plus que poétique c'est un grand miracle.

http://www.youtube.com/watch?v=5Af6f2Kl5DY voilà pour les effets de l'eau à l'écoute du coran
en regardants la video, je me demende si on peut pas crée un dedecteur de manchonge ?
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
« Certes les mécréants ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais. » sourate 2 verset 6
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Exactement! Ils surfent sur les rumeurs de «miracles du Coran» en lisant n'importe comment ce livre sacré pourvu qu'ils puissent lui faire dire des choses sensationnelles.

Et ils accumulent du POUVOIR. de birdman...

Ok déjà se que tu dit n'a aucun sens car ils n'ont rien à y gagner, de plus tu ne fais qu'affirmer sans prouver se que tu avances alors ta parole n'a aucune valleur...
prouve se que tu dit et la on pourra discuter, mais mal'heureusement pour toi tu ne pourras pas prouver se que tu dit, c'est ta haine qui te fait dire cela car en réalité c'est tes pulsion qui te guide.
vraiment tu devrais réfléchir avant de parler :)

salem
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Exactement! Ils surfent sur les rumeurs de «miracles du Coran» en lisant n'importe comment ce livre sacré pourvu qu'ils puissent lui faire dire des choses sensationnelles.

Et ils accumulent du POUVOIR. de birdman...

Ok déjà se que tu dit n'a aucun sens car ils n'ont rien à y gagner, de plus tu ne fais qu'affirmer sans prouver se que tu avances alors ta parole n'a aucune valleur...
prouve se que tu dit et la on pourra discuter, mais mal'heureusement pour toi tu ne pourras pas prouver se que tu dit, c'est ta haine que te fait dire cela en réalité c'est tes pulsion qui te guide.
vraiment tu devrais réfléchir avant de parler :)

salem

Depuis longtemps les sceptiques ont proposé un test simple aux fans de Bucaille et de H. Yahya: trouvez dans le Coran des vérités scientifiques qui n'ont pas encore été découvertes par la science.

Le test n'a jamais été passé.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Source ?? Si tu veux des vérités scientifique pas de problème tu vas en avoir il suffit de demander et tu seras servis j'en ais plein de tête... tu cherches des vérité scientifique dans le coran qui n'ont pas été découvert au jour d'aujourd'hui c'est sa ?? même s'il y en avait tu affirmerais que le coran est-un livre divins ou bien tu continueras dans ton incroyance ?? allah ou a3lam mais ton test est vraiment difficile vue toutes les avancés technologique la terre n'a presque plus aucun secret pour nous...

dans tous les cas le Coran date de 1400 ans et beaucoup de vérité scientifiques ont été découvert récemment je sais pas se que tu veux de plus franchement.

ps: si tu veux des preuves scientifiques demande moi tu seras servis ;)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Depuis longtemps les sceptiques ont proposé un test simple aux fans de Bucaille et de H. Yahya: trouvez dans le Coran des vérités scientifiques qui n'ont pas encore été découvertes par la science.

Le test n'a jamais été passé.

Bonsoir Birdamn,permettez moi mais cela n'a aucun sens vu que la science n'est pas un domaine figé et qu'elle est en constante evolution.Vos questions sont tronqués car le Coran et les musulmans ne pretendent pas que le Coran detient des vérités scientifique,nous pretondons seulement que le Coran confirme cetaine decouverte scientifique recente tout simplement,vous comprenez maintenant la nuance?

Ce la fait plusieurs fois que je releve ette incomprehension chez vous qui biaise evidement votre analyse et vos conclusions, concernant les miracles scientifique du coran.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Et que reprochez vous a Harun yahya et Maurice Bucaille finalement?
Vos scientifiques et tous ceux qui emettent des theories et des livres allant dans votre sens, ne sont ils pas aussi des charlatants?
A un moment il faudrait arreter de diffamer et d'apporter la confusion quant on a pas de preuve.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Bonsoir Birdamn,permettez moi mais cela n'a aucun sens vu que la science n'est pas un domaine figé et qu'elle est en constante evolution.Vos questions sont tronqués car le Coran et les musulmans ne pretendent pas que le Coran detient des vérités scientifique,nous pretondons seulement que le Coran confirme cetaine decouverte scientifique recente tout simplement,vous comprenez maintenant la nuance?


Désolé mais le Coran a détenu des vérités scientifiques à une époque et il est probable qu'il en contient encore mais maintenant les récentes découverte scientifiques gràce à la technologie ont fait que confirmer se qui était dans le coran.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir Birdamn,permettez moi mais cela n'a aucun sens vu que la science n'est pas un domaine figé et qu'elle est en constante evolution.Vos questions sont tronqués car le Coran et les musulmans ne pretendent pas que le Coran detient des vérités scientifique,nous pretondons seulement que le Coran confirme cetaine decouverte scientifique recente tout simplement,vous comprenez maintenant la nuance?

Ce la fait plusieurs fois que je releve ette incomprehension chez vous qui biaise evidement votre analyse et vos conclusions, concernant les miracles scientifique du coran.


Vérités scientifiques... ou découvertes scientifiques... Il y a bien une différence entre les faits et les théories.

Mais quoi qu'il en soit, jamais le Coran n'a anticipé la moindre découverte scientifique.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Vérités scientifiques... ou découvertes scientifiques... Il y a bien une différence entre les faits et les théories.

Mais quoi qu'il en soit, jamais le Coran n'a anticipé la moindre découverte scientifique.

Encore une fois tu parles sans argument tu fais qu'affirmer.

peut tu nous expliquer se qui est écrit dans le coran alors ??
même le plus grand génie n'aurais pas su 1% de se qui est écrit dans le coran à cette époque...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Encore une fois tu parles sans argument tu fais qu'affirmer.

peut tu nous expliquer se qui est écrit dans le coran alors ??
même le plus grand génie n'aurais pas su 1% de se qui est écrit dans le coran à cette époque...

Écoute, c'est simple: si le Coran était un livre de science, les musulmans auraient produit la science moderne des siècles avant les kouffars en s'inspirant des prédictions «évidentes» contenues dans leur livre sacré.

On peut tenir un discours intelligent sur l'islam, comme le fait Malek Chebel, par exemple. Mais cette histoire de miracles n'en est pas un.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Le Coran n'est point un livre scientifique, c'est un guide...
«Ceci [le Coran] constitue pour les hommes une source de clarté, un guide et une miséricorde pour les gens qui croient avec certitude.»
(Sourate: L'agenouillée/Verset: 20)

Sourate 21, Verset 30
... Et nous avons créé, à partir de l'eau, toute chose vivante. Ne croient-ils donc pas?
Vérifié sur internet toutes chose vivante sur terre est crée à partir d'eau.
-Sourate 16:15 :le fait que les montagnes ont pour but d'éviter la terre de trembler "Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle..."
Expansion de l'univers-Sourate 51:47 : Nous avons édifiés les cieux en puissance et nous les avons élargis (et continuons de le faire)"
théorie du big bang-Sourate 21 :30 : les mécréants ne voient-ils pas que les cieux et la terre étaient soudée les un à l'autre et que nous les avons dissociés
les 7 couches terrestres 64 :12 : dieu est celui qui a crée les 7 cieux et la terre avec le même chiffre
le fait que seul les abeilles femelles vont recueillir le nectar(pollen) des fleurs
Breff il y en a encore mais je pense que ça suffit comment est-ce possible qu'une personne illetrés vivant en pleins milieu du dersert d'Arabie au 7ème sciècles ou la technologies et les appareils n'éxistaient pas puissent écrire un livre contenant un nombre sans fin de faits scientifiques qui ont seulement été découvert récemment grâce au nouvelles technologie moderne

Coran 21-107
"En vérité, il y a dans la création des cieux et de la terre et dans l’alternance de la nuit et du jour, des signes pour les êtres doués d’intelligence. "
«Et Je n'ai créé les Jinn et les êtres humains que pour qu'il m'adore[1].»
"006. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
007. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment."
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Personne n'a jamais lu de «vérités scientifiques» dans le Coran avant que les découvertes aient été faites.

Le Coran est un livre religieux avec un message moral, juridique et théologique, POINT.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
bah si ils ont été lu mais à l'époque le monde n'était pas connecter comme aujourd'hui ont peut se parler de l'autre bout du monde sans effort, c'est la mondialisation qui a changer ça...

bref j'aimerais juste savoir en quoi tu crois ?? au hasard ?
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
çava loin quand même il est écrit noir sur blanc des faits scientifiques dans le coran et après ont dit personne ne les as lus..........
terrible Allah ou akbar quand Allah égare quelqu'un c'est vraiment qu'il est égaré c'est claire qu'il fait pas semblant
 
Haut