Le Coran est la verité

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le Coran est la verité quant nous comparons les autres textex y'a pas photo,c'est pourquoi ce sont vos pretre et eveque qui se convertissent a l'Islam est pas nos Imam.

A vous.
 
bonsoir

parce qu il ya de conversions de pretres et eveques en islam alors pour toi cest que l islam est la veritè

etrange argument

les pretres et les eveques ont trouvès le moyen de pouvoir se mariè en islam :)

cest peut etre juste cet argument qui les aconvaincus


et que dire des muslmans ui se convertissent au christianisme

est ec que cela veut dire que le christianisme est veritè et l islam mensonge

et les chretiens qui vont vers le judaisme

et inversement

tu vois ton argument n'est pas solide selon moi
 
bonsoir

parce qu il ya de conversions de pretres et eveques en islam alors pour toi cest que l islam est la veritè

etrange argument

les pretres et les eveques ont trouvès le moyen de pouvoir se mariè en islam :)

cest peut etre juste cet argument qui les aconvaincus


et que dire des muslmans ui se convertissent au christianisme

est ec que cela veut dire que le christianisme est veritè et l islam mensonge

et les chretiens qui vont vers le judaisme

et inversement

tu vois ton argument n'est pas solide selon moi

Les musulmans comme celui la sont des champions du sophisme ! Tu trouvera pas meilleur.

Non seulement est-ce que c'est un argument fallacieux mais c'est complètement faux ! :D

Je ne me rappelle pas de prêtres, évèques, pasteurs se convertir a l'Islam. C'est plutôt le contraire.

Quand on pense converti à l'Islam on pense à Adam Pearlman aka Azam the American, Yussef Al Khattab, Talib Islam (Michael Finton), Jihad Jane...et cie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Coran est la verité quant nous comparons les autres textex y'a pas photo,c'est pourquoi ce sont vos pretre et eveque qui se convertissent a l'Islam est pas nos Imam.

A vous.

Malheureusement, le coran n'est pas une formule magique sinon tu aurais appris à dire des choses moins bêtes (oui, ton cas me rend pessimiste) rien qu'en le lisant! :indigne:

Mais on s'en fout des autres, quelle est la différence entre toi et un "chrétien" illuminé qui ne trouve son bonheur qu'en insultant l'islam au lieu de se focaliser sur Jésus & co?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Malheureusement, le coran n'est pas une formule magique sinon tu aurais appris à dire des choses moins bêtes (oui, ton cas me rend pessimiste) rien qu'en le lisant! :indigne:

Mais on s'en fout des autres, quelle est la différence entre toi et un "chrétien" illuminé qui ne trouve son bonheur qu'en insultant l'islam au lieu de se focaliser sur Jésus & co?


Salam madame Misszara,veuillez pardonnez mon ton hautain,vous avez raison j'aurrais du faire preuve de moins d'arrogance,sachez aussi que le debat theologique est ainsi fait.

Dieu dit: Qu'ils enmennent leurs Livres.
 
a cette question le coran est la veritè


je reponds il est veritè a celui qui veut le croire sans reflechir

ceux qui reflechissent et meditent le texte coranique voit qu il est rempli d erreurs et de contradictions :)
 

Samuell

Peace...!
Le Coran est la verité quant nous comparons les autres textex y'a pas photo,c'est pourquoi ce sont vos pretre et eveque qui se convertissent a l'Islam est pas nos Imam.

A vous.


Puisque le coran est la vérité (ce que je soutient)par rapport a d'autres textes (y compris les hadiths), pourquoi beaucoup d'entre vous n'appliquent pas ou fonts mines de pas comprendre çertaines de ses lois, comme le chatiment pour l'adultére par éxemple.

ceci n'est qu'un éxemple parmis d'autres...
 
Salam madame Misszara,veuillez pardonnez mon ton hautain,vous avez raison j'aurrais du faire preuve de moins d'arrogance,sachez aussi que le debat theologique est ainsi fait.

Dieu dit: Qu'ils enmennent leurs Livres.
salam alaykoum

excusez-moi, mais je ne comprend pourquoi tu disais "sachez aussi que le debat theologique est ainsi fait"..?
maintenant voudrais aussi savoir où il est écrit dans le Saint Coran "
Dieu dit: Qu'ils enmennent leurs Livres.

est-ce que c'est ici?
28.49 Dis-leur: "Apportez donc un Livre venant d´Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques".
28.50 Mais s´ils ne te répondent pas, sache alors que c´est seulement leurs passions qu´ils suivent. Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d´Allah? Allah vraiment, ne guide pas les gens injustes.
28.51 Nous leur avons déjà exposé la Parole (le Coran) afin qu´ils se souviennent.

et wAllahou a'lam
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Le Coran est la verité quant nous comparons les autres textex y'a pas photo,c'est pourquoi ce sont vos pretre et eveque qui se convertissent a l'Islam est pas nos Imam.

A vous.
Tu n'auras jamais aucune preuve que le Coran est la Vérité. Au contraire, vu sous l'angle scientifique, il contient même des contre-vérités, à l'instar de la Bible.

La Vérité à laquelle tu crois ne repose que sur ta foi et ta foi uniquement. Jamais sur des faits, jamais. Exactement comme les Vérités des Judaïsme, Christianisme, Bouddhisme, Shintoïsme, chamanisme, animisme, etc.

Allah t'est tout aussi vrai aujourd'hui que le furent jadis les Osiris, Baâl, Jupiter, Zeus, Dionysos, Thor... et la myriade des dieux des hommes.

Mais vu ton degré d'endoctrinement et ton absence d'esprit critique, je doute que tu puisses réaliser ça un jour.
 
a cette question le coran est la veritè


je reponds il est veritè a celui qui veut le croire sans reflechir

ceux qui reflechissent et meditent le texte coranique voit qu il est rempli d erreurs et de contradictions :)

non, faux, mieux se taire! qui es-tu ?pour juger ceux/celles qui croient et suivent le Saint Coran.
vous croyez quoi? ta croyance?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Malheureusement, le coran n'est pas une formule magique sinon tu aurais appris à dire des choses moins bêtes (oui, ton cas me rend pessimiste) rien qu'en le lisant! :indigne:

Mais on s'en fout des autres, quelle est la différence entre toi et un "chrétien" illuminé qui ne trouve son bonheur qu'en insultant l'islam au lieu de se focaliser sur Jésus & co?
LeMagnifique ignore encore qu'il fait partie du plus gros club de soutien à l'islamophobie.
 
Tu n'auras jamais aucune preuve que le Coran est la Vérité. Au contraire, vu sous l'angle scientifique, il contient même des contre-vérités, à l'instar de la Bible.

La Vérité à laquelle tu crois ne repose que sur ta foi et ta foi uniquement. Jamais sur des faits, jamais. Exactement comme les Vérités des Judaïsme, Christianisme, Bouddhisme, Shintoïsme, chamanisme, animisme, etc.

Allah t'est tout aussi vrai aujourd'hui que le furent jadis les Osiris, Baâl, Jupiter, Zeus, Dionysos, Thor... et la myriade des dieux des hommes.

Mais vu ton degré d'endoctrinement et ton absence d'esprit critique, je doute que tu puisses réaliser ça un jour.

excusez-moi, mais je ne peux te prendre au sérieux..et tu sais pourquoi..?
parce que tu, athée prétends que "Dieu n'a pas de livres"!!!
tu t'opposes à une vérité, claire et visible pour tous! Grâce à Dieu!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam madame Misszara,veuillez pardonnez mon ton hautain,vous avez raison j'aurrais du faire preuve de moins d'arrogance,sachez aussi que le debat theologique est ainsi fait.

Dieu dit: Qu'ils enmennent leurs Livres.

Dieu dit également qu'il faut parler avec politesse, ne pas provoquer les gens et quand ils abusent en provocation, se contenter de es éviter.

Oui, on aime les preuves mais il ne faut pas oublier d'être moins agressif envers les non-musulmans, ça ne fait qu'empirer les choses car à défaut d'être musulman, il faut au moins leur donner des raisons pour nous respecter en tant que musulmans.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
excusez-moi, mais je ne peux te prendre au sérieux..et tu sais pourquoi..?
parce que tu, athée prétends que "Dieu n'a pas de livres"!!!
tu t'opposes à une vérité, claire et visible pour tous! Grâce à Dieu!
Tu n'as absolument rien compris de ce que tu as lu.

Quelles sont les preuves que le Coran vient de Dieu? Il n'y en a aucune. Rien ne démontre et ne pourrait démontrer qu'il s'agit de la parole divine. Sa véracité ne repose que sur ta foi en lui et rien d'autre. Juste de la croyance ne nécessitant pas de preuves; c'est le principe même de la foi.

Quant à la "vérité claire et visible pour tous", elle l'est tout autant pour les juifs, les chrétiens, les bouddhistes, les raëliens, les scientologues, les animistes, etc.

Le Coran n'est pas LA Vérité, non, c'est juste une vérité parmi les milliers d'autres vérités. Et à l'instar de tous les autres textes sacrés, le Coran est ignoré, inconnu ou pris pour imposture par des milliards d'êtres humains.

Tu devrais sérieusement y réfléchir.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
pourquoi tu as peur de Islam?
Peur de l'Islam, certainement pas! Peur des fanatiques décérébrés qui insultent l'intelligence, dénigrent gratuitement les croyances d'autrui et nuisent à leurs coreligionnaires, oui.

Et l'on a ici un spécimen du genre qui contribue lamentablement à la montée de l'islamophobie. Mais visiblement, ça ne te fais pas réagir.
 
Dieu dit également qu'il faut parler avec politesse, ne pas provoquer les gens et quand ils abusent en provocation, se contenter de es éviter.

Oui, on aime les preuves mais il ne faut pas oublier d'être moins agressif envers les non-musulmans, ça ne fait qu'empirer les choses car à défaut d'être musulman, il faut au moins leur donner des raisons pour nous respecter en tant que musulmans.

salam misszara, qui sont les vrais agressifs:
les Muslims ou ceux/celles qui suivent leur propre passions..??
 
On sent que tu aimes ta religion...c'est une question de foi, c'est un peu normal!
mais s'il te plait, dans ton élan, essaye de moins comparer avec les autres parce que là, on sent une faille, une faiblesse...
Des choses que tu n'arrives pas à expliquer et c normal que ça te mette sur la défensive.
Tu cherches à te convaincre toi-même que ta voie est la vérité... Sois relax!
Tu es libre de tes choix ^(même si c le choix d'un peuple ou pays, que sais je, tu le choisies aussi indirectement)
ce qui est mieux à faire pour toi est de regarder la vérité en face, chercher à comprendre, ne pas se limiter à une foi aveugle...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam misszara, qui sont les vrais agressifs:
les Muslims ou ceux/celles qui suivent leur propre passions..??

Salam!

Tu connais la réponse, normalement, c'est le muslim (au sens actuel et large du terme) qui n'est pas agressif. :D

Un muslim n'est pas parfait non plus, qui n'a jamais suivi sa passion et s'est emporté?
 
Tu n'as absolument rien compris de ce que tu as lu.

Quelles sont les preuves que le Coran vient de Dieu? Il n'y en a aucune. Rien ne démontre et ne pourrait démontrer qu'il s'agit de la parole divine. Sa véracité ne repose que sur ta foi en lui et rien d'autre. Juste de la croyance ne nécessitant pas de preuves; c'est le principe même de la foi.

Quant à la "vérité claire et visible pour tous", elle l'est tout autant pour les juifs, les chrétiens, les bouddhistes, les raëliens, les scientologues, les animistes, etc.

Le Coran n'est pas LA Vérité, non, c'est juste une vérité parmi les milliers d'autres vérités. Et à l'instar de tous les autres textes sacrés, le Coran est ignoré, inconnu ou pris pour imposture par des milliards d'êtres humains.

Tu devrais sérieusement y réfléchir.
ça c'est le problème!, tu, athée ne peux pas ou tu ne vas pas nous démontrer "qu'il s'agit de la parole divine"
..
 
Peur de l'Islam, certainement pas! Peur des fanatiques décérébrés qui insultent l'intelligence, dénigrent gratuitement les croyances d'autrui et nuisent à leurs coreligionnaires, oui.

Et l'on a ici un spécimen du genre qui contribue lamentablement à la montée de l'islamophobie. Mais visiblement, ça ne te fais pas réagir.
c'est faux, c'est ton opinion..
tu n'as rien compris de l'Islam, et
c'est toi qui "essaie" de contribuer lamentablement à la montée de l'islamophobie. ..!!
hélas!
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
ça c'est le problème!, tu, athée ne peux pas ou tu ne vas pas nous démontrer "qu'il s'agit de la parole divine"
..
Je ne suis pas athée mais agnostique. Et en matière de capacité à démontrer que le Coran est la parole divine, il n'y a aucune différence entre toi et moi: nous en sommes tout simplement incapables parce que cela est indémontrable. Tu as juste la foi, pas moi.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
c'est faux, c'est ton opinion..
tu n'as rien compris de l'Islam, et
c'est toi qui "essaie" de contribuer lamentablement à la montée de l'islamophobie. ..!!
hélas!
Ce n'est pas une opinion, c'est la réalité. Si tu n'as pas encore compris que les fanatiques qui crachent sur la croyance d'autrui, insultent les chrétiens et les juifs et se montrent phobiques à tous ce qui s'écarte de leur doctrine, nourrissent le sentiment islamophobe, ne viens pas te plaindre un jour de ta condition musulmane.
 
Je ne suis pas athée mais agnostique. Et en matière de capacité à démontrer que le Coran est la parole divine, il n'y a aucune différence entre toi et moi: nous en sommes tout simplement incapables parce que cela est indémontrable. Tu as juste la foi, pas moi.

c'est bizarre, tu sais avec cette réponse tu témoignes de la véracité du Saint Coran
ce sont des arguments de ceux qui n'y croient pas..
est-ce que tu regrets que tu n'as pas de foi..je pense Oui, parce que tu viens sur un forum Islam..
 
Haut