Le coran

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salem alikoum wahramatulahi wabarakatuhu qui aurait des bonnes idees, solutions pour apprendre facilement et asser rapidement le Coran Incha Allah ?
si vous avez un appareil sous forme d'android, vous avez une panoplie d'applications a votre demande + Google est votre ami, il suffit d'en poser la question
 
kouskous oui jai un telephone avec aplication Android
Non jai pas de prof , oui je lit l`arabe elHamdoulilah par contre je galere a lire sans les voyelles
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
salem alikoum wahramatulahi wabarakatuhu qui aurait des bonnes idees, solutions pour apprendre facilement et asser rapidement le Coran Incha Allah ?

Salam,

La meilleur méthode pour mémoriser le Coran et de l’écouter en boucle.

Trouve un Qari avec une voix qui te touche et qui lit avec un rythme accès rapide met le sur un petit lecteur MP3 et écoute le en boucle.
 
Salam,

La meilleur méthode pour mémoriser le Coran et de l’écouter en boucle.

Trouve un Qari avec une voix qui te touche et qui lit avec un rythme accès rapide met le sur un petit lecteur MP3 et écoute le en boucle.

Walikoum Salem
Baraka Allah ou fik , oui c'est ce que je fait pour l'instant ElHamdoulilah, mais rare sont les recitateurs qui touche vraiment ou sinon ils ne font pas pour toute les sourates
 
Haut