Corée du Nord pourquoi on en parle pas à la TV ?

vsqpsp

vsqpsp
Salamelekoum,
Je lis ce que ce qui se passe en Corée du Nord, les menaces de ce régime communiste (Qu'Allah nous en protège) et je me demande pourquoi on en parle si peu sur BFMTV, ITele alors que les risques de guerre devienne de plus en plus important ?
Merci de vos réponses.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salamelekoum,
Je lis ce que ce qui se passe en Corée du Nord, les menaces de ce régime communiste (Qu'Allah nous en protège) et je me demande pourquoi on en parle si peu sur BFMTV, ITele alors que les risques de guerre devienne de plus en plus important ?
Merci de vos réponses.

Salam

c'est à la une de la page monde d itele : http://www.itele.fr/monde

sur le site de bfmtv :
 

vsqpsp

vsqpsp
Oui sur le web ils en parle beaucoup, mais moins à la Télé. Il y'a pas de flash direct, ni rien. Faut vraiment chercher pour voir ce qu'il se passe et la dangerosité de ces chiens de communisteS.
 

vsqpsp

vsqpsp
Je suis h 24 sur BFTM, I Tele quand je bosse pas et il en parle presque jamais. Il parle pratiquement que de Cazuhac ou de trucs sans importances comme le soccer.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui sur le web ils en parle beaucoup, mais moins à la Télé. Il y'a pas de flash direct, ni rien. Faut vraiment chercher pour voir ce qu'il se passe et la dangerosité de ces chiens de communisteS.


McCarthy sors de ce corps...

Tu fais peut être une fixette sur le communisme.
Il se passe énormément de choses dans le monde dont les medias auxquels tu fais allusions ne parlent pas.

Je suis h 24 sur BFTM, I Tele quand je bosse pas et il en parle presque jamais. Il parle pratiquement que de Cazuhac ou de trucs sans importances comme le soccer.
tu devrais peut être arrêter...

Ces chaînes ne sont pas là pour t'informer mais elles surfent sur les infos en vogue pour que tu bouffes de leur pub.
Les gens veulent du foot et du cahuzac alors ils leur mettent du foot et du Cahuzac pour que les gens soient devant l'écran pendant la pub c'est tout.

ça n'a rien à voir avec informer
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Salamelekoum,
Je lis ce que ce qui se passe en Corée du Nord, les menaces de ce régime communiste (Qu'Allah nous en protège) et je me demande pourquoi on en parle si peu sur BFMTV, ITele alors que les risques de guerre devienne de plus en plus important ?
Merci de vos réponses.


Pas le temps, trop occupes avec l'islam et les musulmans d'europe.
 
Salamelekoum,
Je lis ce que ce qui se passe en Corée du Nord, les menaces de ce régime communiste (Qu'Allah nous en protège) et je me demande pourquoi on en parle si peu sur BFMTV, ITele alors que les risques de guerre devienne de plus en plus important ?
Merci de vos réponses.
bfmtv est une chaine pour les ****, aucune info valable n'en sort
 
Je suis h 24 sur BFTM, I Tele quand je bosse pas et il en parle presque jamais. Il parle pratiquement que de Cazuhac ou de trucs sans importances comme le soccer.
dormez bien les brebis et ne vous cassez surtout pas la tête votre cerveau ne vous permet pas de reflechir alors brouter l herbe tant qu il y'en a
 
Oui sur le web ils en parle beaucoup, mais moins à la Télé. Il y'a pas de flash direct, ni rien. Faut vraiment chercher pour voir ce qu'il se passe et la dangerosité de ces chiens de communisteS.
C'est plus un état nationaliste que communiste . D'autre part tu crois que le
gouv des usa crapuleux qui ont des millions de morts dans cette région sont
des saints ? Que font-ils en Asie ? est ce leur territoire ? Je regrette que les
2 Corées et le Japon ne soient unis car on les en empêche pour dire aux gouv
us pas à leur peuple du moins une petite partie de dégager .
Le peuple Japonais l'a déjà exprimé à Okinawa ils ont horreur d'eux ce sont des
colons . Le gouv sud coréen et japonais sont infiltrées alors qu'ils n'ont pas besoin du gouv us et cela depuis longtemps . Leur histoire de traite c'est de la
daube il n'est plus d'actualité en REALITE tout comme l'otan aurait dû disparaître
avec le pacte de Varsovie .
Toujours cette secte crapuleuse pour voler tuer piller et soutenir la putréfaction
comme en France usa gb maroc moyen orient
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salamelekoum,
Je lis ce que ce qui se passe en Corée du Nord, les menaces de ce régime communiste (Qu'Allah nous en protège) et je me demande pourquoi on en parle si peu sur BFMTV, ITele alors que les risques de guerre devienne de plus en plus important ?
Merci de vos réponses.

c'est du pipi de chat, c'est juste de la comm interne, de la politique intérieure, une diversion... pour que les coréens du nord regardent ailleurs
 
Haut