La Corée du Nord annonce la guerre

"Si on touche/detruit mon satelite...je contre avec des missiles vers le japon , le sud corea et les Etats unis"...cela est declare par le president du Nord Corea.
source :www.Spiegel.de
le Nord Corea est il encore a stopper ou c,est trop tard...?!
 

Misogyne

Save yourself
"Si on touche/detruit mon satelite...je contre avec des missiles vers le japon , le sud corea et les Etats unis"...cela est declare par le president du Nord Corea.
source :www.Spiegel.de
le Nord Corea est il encore a stopper ou c,est trop tard...?!

c'est comme ca les pays arabes ont ripostés aux attaques barbares de ce qu'on appelle "israel" contre nos freres de Ghaza
 
c'est comme ca les pays arabes ont ripostés aux attaques barbares de ce qu'on appelle "israel" contre nos freres de Ghaza


y a plus de monde Arabe...le divorce-des pays Arabes-a connu ces derniers annees une augmentation remarquable et les conflicts entre ces derniers se multipient de jour a l,autre.
chaqu,un doit s,interesser a son bled...la langue et la religion ne sont plus des facteurs interessants pour la reunion des dynasties...
 
C'est bien ça, car je commençais a en avoir marre que les etat unis et tout se croivent meilleur et maitre de tous sans que les autres n'ont pas le droit d'avoir des sattelites et tous
 

BenBomba

Johnny le Reb
"Si on touche/detruit mon satelite...je contre avec des missiles vers le japon , le sud corea et les Etats unis"...cela est declare par le president du Nord Corea.
source :www.Spiegel.de
le Nord Corea est il encore a stopper ou c,est trop tard...?!

No problem guy

les Americains et ses amis du monde libre ne vont pas se laisser intimider par une marionnette qui se la joue Staline.

Un mot aux chinois, la coréé du Nord va etre calmé comme un brave animal de compagnie.
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
No problem guy

les Americains et ses amis du monde libre ne vont pas se laisser intimider par une marionnette qui se la joue Staline.

Un mot aux chinois, la coréé du Nord va etre calmé comme un brave animal de compagnie.

je n'en suis pas aussi sur , risque de guerre justement , encore pire , sachant qu'il dispose du nucléaire ...
 
C'est normal c le but des etats unis et d'israel " diviser les pays musulman " parceque " l'union fait la force " les pays arabes sont trop naif y se font manipuler par le bout du nez !
 
No problem guy

les Americains et ses amis du monde libre ne vont pas se laisser intimider par une marionnette qui se la joue Staline.

Un mot aux chinois, la coréé du Nord va etre calmé comme un brave animal de compagnie.

si ton pere etait un guy ne croit pas que tout l,est... ca se trouve seulement dans ta famille...
 

Lullaby

Vraiment trop injuste !
C'est normal c le but des etats unis et d'israel " diviser les pays musulman " parceque " l'union fait la force " les pays arabes sont trop naif y se font manipuler par le bout du nez !
un peu HS .... non ?

C'est quoi le rapport entre la division des pays arabes et les menaces du tyran-guignol nord-coréen :eek:
 
c'est pas moi qui vais t'apprendre que les medias disent tt et n'importe quoi.
en plus je comprend pas l'allemand.

si t'as une video, ou on l'entend tenir ses propos, là ça serait plus intérréssant.

non je ne l,ai pas et meme si... je ne sais pas la transmettre ...c,est ce qui est ecris ...pourquoi pas j,ai aucun probleme d,apprendre/savoir de l,interessance...
bonne journee..
 
salam,

décidément la 3ème guerre mondiale ne saurait tarder!

Peut-être ton souhait, mais je n'y crois pas. Je ne crois pas que la Corée du Nord va faire grand chose. Une armée et un peuple qui meure de faim ne peut pas faire grande guerre, sauf sur son territoire. Je crois qu'il y aura plutôt une guerre civile en Corée du Nord.
 
Peut-être ton souhait, mais je n'y crois pas. Je ne crois pas que la Corée du Nord va faire grand chose. Une armée et un peuple qui meure de faim ne peut pas faire grande guerre, sauf sur son territoire. Je crois qu'il y aura plutôt une guerre civile en Corée du Nord.

la Coree du Nord est en alliance avec les chinois -fait partie de la chine- et le but et de ne pas laisser le USA s,approcher des frentieres chinois.le cas de la Russie...cela signifie aide sans rupture/total ...
La grande chose ...c,est pas de viser le USA il suffit simplement si un alliee se trouve a tes cotes...exp : les menaces de l,Iran sont toujours directionees vers Israel et non pas vers le USA...
 
Haut