Coronavirus : deux nouveaux décès à la veille du Ramadan

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Soixante-deux cas du nouveau coronavirus ont été confirmés en Arabie saoudite depuis l'apparition de la maladie l'an dernier. 36 des personnes atteintes sont décédées, indique le ministère saoudien.

La menace du nouveau coronavirus plane toujours en Arabie saoudite alors que plusieurs millions de pélerins sont attendus dans quelques jours. En effet, l'Umra, le petit pèlerinage organisé à partir de la Mecque lors du Ramadan débute le 9 juillet. Le ministère saoudien de la Santé a annoncé ce mercredi les décès de deux nouvelles personnes atteintes du MERS-CoV.


Les autorités précisent sur leur site internet qu'il s'agissait, d'un homme de 75 ans décédé à Al-Ahsa, dans la province Orientale, principale région touchée par la maladie, et d'une femme de 63 ans morte à Ryadh. Par ailleurs, le ministère saoudien a assuré que trois malades, deux dans la province Orientale et un autre dans la capitale, se sont rétablis.

Au final, soixante-deux cas de coronavirus MERS-CoV ont été confirmés dans le Royaume depuis l'apparition de la maladie l'an dernier et 36 des personnes atteintes sont décédées, indique le ministère.

http://pourquoi-docteur.nouvelobs.c...uveaux-deces-a-la-veille-du-Ramadan-3019.html
 
Haut