Moi et mon corp, une véritable histoire d'amour

B

bollywoodstory

Non connecté
on peut avoir une photo en maillot de bain comme miss france ??? juste comme çà pour voir sous le tee shirt ..
 

mido94

Don't believe in me
VIB

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
msssaaaaaa lkhiiiiiiiiir

je suis tombé sous le charme de ma carrure et de mon corps en visionnant certaines photos, bien que je fasse qu'1m70 ou plus :D

cette photo a été prise cet été, le smiley hypocrite vous est dédicacé lool

et vous, comment trouvez-vous vos corps, je parle des bladinautes, bladinettes s'abstenir

pas de tag tachel lool

malk koulek mche7em a wlidi :malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
m'en fiche du bronzage, je veux juste voir si les plaquettes de chocolat sont la, et si son look basket et jogging veut dire qu'il fait du sport

Ça se voit qu'il ne fait pas trop de sport. Mais il a du potentiel! :D

Attention à la ta7cha le3moum, il y a un léger risque de dégénérescence! :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
hahahahahaha

tjowejti b mra w rajelha !!! : D

peut être que je suis bi :D

m'en fiche du bronzage, je veux juste voir si les plaquettes de chocolat sont la, et si son look basket et jogging veut dire qu'il fait du sport

ahlalala c'est mon rêve d'avoir une tablette de choucoula :D

tezz 3lik: D

retourne à la salle de sport et reviens qd tu auras éliminé ton bide...:rolle yes:


cette année, je vais tout faire pour l'avoir, comme ça je vais pecho sur bladi lool
 
Pour une fois on est d'accord sur une chose... je m'en fiche si tu vas me dire "be3diii menniii " mais j'ai pas pu m’empêcher mon sang rouge m'oblige ^_^
pour tout te dire j'avais bat mout envie de te liker quand tu as parlé de "il". ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendu celle là.
aller c'est trop dur d'être fâché avec toi, même si t'as été méchante la première bghit ntsale7 m3ak :indigne:

tu me donnes le pouce ? :cool:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
tu auras toute ma gratitude et c'est deja pas mal !!

aller fait pas ta chochotte :sour nois:

ah mais moi je veux pas de ta gratitude, je veux mater de la chair :D

malk koulek mche7em a wlidi :mal ade:

khraj 3liya du_con lool

Ça se voit qu'il ne fait pas trop de sport. Mais il a du potentiel! D

Attention à la ta7cha le3moum, il y a un léger risque de dégénérescence! : D

baraka mane choucoula lool

Mido, pourquoi ton collègue dit que je fais peur aux hommes?: (

parce que tu ne veux pas lui montrer ta ganache, il changera d'avis quand tu franchiras le pas ( ou pas ) :D
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
pour tout te dire j'avais bat mout envie de te liker quand tu as parlé de "il". ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendu celle là.
aller c'est trop dur d'être fâché avec toi, même si t'as été méchante la première bghit ntsale7 m3ak :i:

tu me donnes le pouce ? ::

:cool:, Boussa :love:
 
Haut