Le corps de fatima, qui s'est suicidée pour éviter un mariage forcé, rapatrié au maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La jeune Marocaine qui s'était suicidée vendredi par pendaison, sera rapatriée très bientôt au Maroc. La Mairie de Roldán, dans le sud-est de l'Espagne, devrait en partie couvrir les frais, les parents de la jeune fille étant dans l'impossibilité matérielle de le faire.
La jeune adolescente ne reprendra pas l'école aujourd'hui à l'Istitut Sabina Mora, de Roldán, elle qui a préféré se donner la mort en se pendant à un pylône électrique vendredi, quand elle a su que ses parents allaient la marier à un homme de (...)

- Monde / Oujda, Espagne, Mariage forcé, Suicide

Le corps de Fatima, qui s'est suicidée pour éviter un mariage forcé, rapatrié au Maroc
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Saleté de parents arrierés vouloir marier une fille de 16 ans avec un mec de 60 ans!!
batard!
Apparemment personne n’a osé aborder la question directement avec les parents. L’article dit ceci à la fin :
L’article à dit:
D’après le journal La Verdad, les autorités municipales doivent se réunir aujourd’hui pour décider quel type d’aide ils pourraient fournir à la famille et aux élèves encore sous le choc. Cette situation est décrite par les associations comme "extrêmement complexe qui nécessite des actions très prudentes".
Je ne peux pas m’empêcher d’y voir le sous‑entendu qu’ils veulent éviter d’accuser les parents frontalement.
 
Apparemment personne n’a osé aborder la question directement avec les parents. L’article dit ceci à la fin :

Je ne peux pas m’empêcher d’y voir le sous‑entendu qu’ils veulent éviter d’accuser les parents frontalement.
J'ai pensé la même chose, mais ne comprends pas pourquoi prendre des pincettes avec les parents.......
 
La jeune Marocaine qui s'était suicidée vendredi par pendaison, sera rapatriée très bientôt au Maroc. La Mairie de Roldán, dans le sud-est de l'Espagne, devrait en partie couvrir les frais, les parents de la jeune fille étant dans l'impossibilité matérielle de le faire.
La jeune adolescente ne reprendra pas l'école aujourd'hui à l'Istitut Sabina Mora, de Roldán, elle qui a préféré se donner la mort en se pendant à un pylône électrique vendredi, quand elle a su que ses parents allaient la marier à un homme de (...)

- Monde / Oujda, Espagne, Mariage forcé, Suicide

Le corps de Fatima, qui s'est suicidée pour éviter un mariage forcé, rapatrié au Maroc
:claque: mariée SA fille avec un homme de 60 ans , ils avaient une sacré estime de leur fille , non mais franchement c'est abusé de voir ce genre de chose :malade:

pauvre petite
 
Les mariages forcés sont interdit en islam. Le consentement des deux personnes ( homme et femme) doit avoir lieu pour que le mariage soit valide. Les parents peuvent proposer, suggérer mais en aucun cas ne peuvent forcer, le dernier mot revient à l'intéressée. Un mariage sans le consentement d'une des personnes est nul en islam. Pourquoi prendre donc des " pincettes" avec ces parents, alors qu'ils ont fait quelque chose d'islamiquement condamnable? Ils auront la mort de leur fille sur la conscience malheureusement.
 
et pourquoi la ville espagnole devrait en partie prendre en charge les frais de rapatriement. Rapatriement vers le lieu choisi par la famille qui par ailleurs voulait l'emprisonner avec un homme de 60 ans, rapatriement vers un lieu choisi par la famille. Non cette famille ne mérite pas que la collectivité lui fasse une fleur à cette famille qui n'a fait aucune fleur a son propre enfant
 
Haut