Le corps d'une femme retrouvé dans un sac à la surface d'un canal près de paris

Le corps d'une femme, ligoté et en position foetale, a été découvert lundi dans un sac remonté à la surface du canal de l'Ourcq à Aubervilliers, en banlieue parisienne, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis).
. La victime, "de type européen, cheveux châtains, mesurant environ 1,60m pour 58 kilos", n'a pas été encore identifiée, a ajouté le parquet.
Non loin du lieu de la découverte, les policiers ont en effet retrouvé son contenant, une valise encore immergée dans le canal, selon le parquet.


l'express.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Suite,le mari avoue le meurtre......... Le mari n’a pas fourni d’explication sur les raisons de son geste. Le couple n’était pas repéré de la justice, aucune violence n’avait été signalée. « Les voisins de cette famille avaient appris cette disparition avec beaucoup d’étonnement, explique le maire (DVD) de Survilliers, Jean-Noël Moisset. C’est une famille qui n’avait jamais posé de problème dans la commune. » D’après l’élu, le couple, originaire du Maroc, vivait avec un bébé de six mois, aujourd’hui rentré dans son pays d’origine. C’est la famille de la victime, inquiète de ne plus avoir de nouvelles, qui avait signalé sa disparition. Le mari avoue avoir jeté le corps de sa femme dans le canal Saint-Denis
 
Suite,le mari avoue le meurtre......... Le mari n’a pas fourni d’explication sur les raisons de son geste. Le couple n’était pas repéré de la justice, aucune violence n’avait été signalée. « Les voisins de cette famille avaient appris cette disparition avec beaucoup d’étonnement, explique le maire (DVD) de Survilliers, Jean-Noël Moisset. C’est une famille qui n’avait jamais posé de problème dans la commune. » D’après l’élu, le couple, originaire du Maroc, vivait avec un bébé de six mois, aujourd’hui rentré dans son pays d’origine. C’est la famille de la victime, inquiète de ne plus avoir de nouvelles, qui avait signalé sa disparition. Le mari avoue avoir jeté le corps de sa femme dans le canal Saint-Denis

"D’après l’élu, le couple, originaire du Maroc"

Ho punaise...sa va encore jaser chez les rastons...
 

Iman07

VIB
"D’après l’élu, le couple, originaire du Maroc, vivait avec un bébé de six mois, aujourd’hui rentré dans son pays d’origine. C’est la famille de la victime, inquiète de ne plus avoir de nouvelles, qui avait signalé sa disparition."

Je comprends pas le sens de la phrase.

N'importe quoi, le seul commentaire visible s'en prend à Taubira pour son laxisme.

Il était ironique je pense.
 
"D’après l’élu, le couple, originaire du Maroc, vivait avec un bébé de six mois, aujourd’hui rentré dans son pays d’origine. C’est la famille de la victime, inquiète de ne plus avoir de nouvelles, qui avait signalé sa disparition."

Je comprends pas le sens de la phrase.



Il était ironique je pense.
J'ai mis du temps à comprendre aussi, mais il semble que la famille se soit inquiété et ait emmené l'enfant.
 
En vous lisant, j'ai cru que c'était de vrais commentaires, ce qui n'est pas le cas. Taubira en prend plein la gueule depuis des semaines, vous le savez bien, jouez pas au jeu des origines, c'est ridicule.
Quelle origine ? De quoi tu parles ?
Il n'y a pas d'origine la communauté maghrébine en France est respectée et appréciée c'est bien connu
 
Quelle origine ? De quoi tu parles ?
Il n'y a pas d'origine la communauté maghrébine en France est respectée et appréciée c'est bien connu
Le faire croire serait aussi bien de la désinformation que de faire croire que les français sont prêts à rejeter tous les immigrés dans la méditerranée. Un peu de décence pour cette femme, SVP.
 
Le faire croire serait aussi bien de la désinformation que de faire croire que les français sont prêts à rejeter tous les immigrés dans la méditerranée. Un peu de décence pour cette femme, SVP.
Je dis que ce fait divers va encore attirer tous les tordus de Marine Le Pen..
Ps: je n'ai rien dit de mal concernant la victime.
 
Je dis que ce fait divers va encore attirer tous les tordus de Marine Le Pen..
Ps: je n'ai rien dit de mal concernant la victime.
Ces gens là ils n'ont pas besoin de ce fait divers pour attiser leur haine, crois moi. De fait, le seul commentaire visible n'est pas raciste mais politique. Dénonce le racisme sous toutes ses formes, je serai avec toi. Deviens raciste en essayant de démontrer que tous les français sont racistes et là tu deviens ce que tu accuses. Des bas du front, il y en a partout. Noirs, blancs, jaunes, rouges, il y a des **** partout mais des gens bien aussi.
 
Ces gens là ils n'ont pas besoin de ce fait divers pour attiser leur haine, crois moi. De fait, le seul commentaire visible n'est pas raciste mais politique. Dénonce le racisme sous toutes ses formes, je serai avec toi. Deviens raciste en essayant de démontrer que tous les français sont racistes et là tu deviens ce que tu accuses. Des bas du front, il y en a partout. Noirs, blancs, jaunes, rouges, il y a des **** partout mais des gens bien aussi.
Tu intentes beaucoup de procès d'intention je remarque..
No stress je condamne toutes les formes de racisme.
Ps: cela reste un fait divers, certes morbide, mais fait divers tout de même.
 
Ces gens là ils n'ont pas besoin de ce fait divers pour attiser leur haine, crois moi. De fait, le seul commentaire visible n'est pas raciste mais politique. Dénonce le racisme sous toutes ses formes, je serai avec toi. Deviens raciste en essayant de démontrer que tous les français sont racistes et là tu deviens ce que tu accuses. Des bas du front, il y en a partout. Noirs, blancs, jaunes, rouges, il y a des **** partout mais des gens bien aussi.

"Ces gens là ils n'ont pas besoin de ce fait divers pour attiser leur haine, crois moi."

Ha ben je sais pas ce qu'il vous faut ! regardé vous parlez de Taubira, rien que pour un fait qui la concerne et qui n'as rien de criminel elle c'est fait insulté de singe et lancer de banane !

Les fachos réclame clairement ce genre d'évènement, sa fait genre que leur haine est justifié.
 
Tu intentes beaucoup de procès d'intention je remarque..
No stress je condamne toutes les formes de racisme.
Ps: cela reste un fait divers, certes morbide, mais fait divers tout de même.
Ok. Contente que tu ai compris. Pas de procès, mais tes intentions étaient tendancieuses en publiant de faux commentaires. Arrêtons de nous bouffer la gueule, on a pas d'origine face à ce genre d'horreur.
 
"Ces gens là ils n'ont pas besoin de ce fait divers pour attiser leur haine, crois moi."

Ha ben je sais pas ce qu'il vous faut ! regardé vous parlez de Taubira, rien que pour un fait qui la concerne et qui n'as rien de criminel elle c'est fait insulté de singe et lancer de banane !

Les fachos réclame clairement ce genre d'évènement, sa fait genre que leur haine est justifié.
Je parle pas de Taubira, mais du commentaire que j'ai lu sur le Parisien . Et oui des bas du front qui lancent une banane à cette dame, cela existe. Je n'en fait clairement pas partie. Par contre je trouve injuste d'assimiler toute la France à ces bas du front.
 
Ok. Contente que tu ai compris. Pas de procès, mais tes intentions étaient tendancieuses en publiant de faux commentaires. Arrêtons de nous bouffer la gueule, on a pas d'origine face à ce genre d'horreur.
Tendancieuse ? C'est de bonne guerre disons...la communauté qui s'en prend plein la gueule a le droit de tourner au ridicule ces abrutis et je continuerai à le faire sans ménagement.
Fin du hs
 
Je parle pas de Taubira, mais du commentaire que j'ai lu sur le Parisien . Et oui des bas du front qui lancent une banane à cette dame, cela existe. Je n'en fait clairement pas partie. Par contre je trouve injuste d'assimiler toute la France à ces bas du front.

Justement vous disiez que comme les commentaires de fachos non nullement besoin de ce genre d'évènement je vous montre que si avec ce qu'à subis Taubira, c'est un exemple.
 
Justement vous disiez que comme les commentaires de fachos non nullement besoin de ce genre d'évènement je vous montre que si avec ce qu'à subis Taubira, c'est un exemple.
Taubira est une femme politique pas une femme lamda et c'est honteux de l'attaquer sur sa couleur au lieu de dénoncer sa politique. Elle est bien plus intelligente qu'une MAM. Après les fachos, ils ont tellement pas inventé l'eau tiède que comme disait Chirac, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Et oui, même une femme en a.
 
S

Soomy

Non connecté
France : une Marocaine tuée par son époux retrouvée dans un canal
28 avril 2015 - 10h40

Le cadavre d’une femme repêché lundi dernier par la police dans le canal Saint-Denis, à Aubervilliers, au Val-d’Oise, en France, s’est avéré être celui d’une Marocaine. La victime était maman d’un bébé de six mois.

La jeune marocaine portée disparue depuis début mars dernier par sa famille, avait été découverte en position fœtale dans une valise flottant depuis plusieurs jours dans le canal, près du pont du Landy.

L’époux de la victime interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi à Lille, « a reconnu l’avoir tuée et avoir dissimulé le corps en le mettant dans l’eau à l’endroit où il a été retrouvé », rapporte Le Parisien.

L’homme également d’origine marocaine a été déferré vendredi devant le parquet pour meurtre aggravé. Le crime reste pour l’instant inexpliqué.

France : une Marocaine tuée par son époux retrouvée dans un canal
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
"D’après l’élu, le couple, originaire du Maroc"

Ho punaise...sa va encore jaser chez les rastons...
C'est quand même drôle que les premiers à réclamer l'origine du coupable soit aussi les premiers à la déplorer.

Sur Bladi, lors d'un attentat, ce sont tout de même les premières interrogations des bladinautes, avant même de savoir qui sont les victimes. Notons, que ce sont aussi les premiers à s'en offusquer quand cette origine est donnée.

Bizarre de vouloir ainsi essentialiser les crimes. Pour ma part, Breivik et Kouachy sont, en premier lieue, des assassins. ceux qui en font des portes étendards sont des crétins.

Point barre.
 
C'est quand même drôle que les premiers à réclamer l'origine du coupable soit aussi les premiers à la déplorer.

Sur Bladi, lors d'un attentat, ce sont tout de même les premières interrogations des bladinautes, avant même de savoir qui sont les victimes. Notons, que ce sont aussi les premiers à s'en offusquer quand cette origine est donnée.

Bizarre de vouloir ainsi essentialiser les crimes. Pour ma part, Breivik et Kouachy sont, en premier lieue, des assassins. ceux qui en font des portes étendards sont des crétins.

Point barre.

C'est pour ça que je dis que ça va faire jaser les rastons.
 
Haut