Le corps humain c'est High Tech quand même

Pipounet

Sober
VIB
Quand on y pense, un humain c'est de la haute technologie !

Avec tous les organes, les relations de cause à effet , le sexe aussi ...

Je me demande comment peut on croire que c'est l'oeuvre d'un microbe subhan'allah , c'est évident pourtant !




jrad
 
J'ai finis y'a 2 heures lol

et je me posais que 2 questions :rol leyes:, et puis ça c'est juste pour ecrire lol, j'attends pas de réponses, sauf la tienne bien sur :rouge:

Ah ok j'espere que ça s'est bien passé ;-)
Non mais t'as raison c'est high tech lool c'est normal c'est Dieu qui nous a crée.

Je voulais pas que t'ais 0 réponses hihi :D

Allez bon appetit
 
Quand on y pense, un humain c'est de la haute technologie !

Avec tous les organes, les relations de cause à effet , le sexe aussi ...

Je me demande comment peut on croire que c'est l'oeuvre d'un microbe subhan'allah , c'est évident pourtant !




jrad
Pas convaincu par le darwinisme Poupou?


Je ne suis pas étonnée!;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Manger, dormir, *****, baiser. Haute technologie donc.



dsl Pipounet j'ai un cerveau low cost

Je parlais de l'interieur du corps, pas des actions.

Genre ce qui se passe quand tu manges, avec les cellules , glucose ... sans parler de la génétique, qui es encore plus ouf


* no soucy, je suis defoncé moi aussi *
 
Quand on y pense, un humain c'est de la haute technologie !

Avec tous les organes, les relations de cause à effet , le sexe aussi ...

Je me demande comment peut on croire que c'est l'oeuvre d'un microbe subhan'allah , c'est évident pourtant !




jrad

Oui exactement et jusqu'à maintenant, on ne sait que les choses basiques du fonctionnement du corps humain... Soubhana lah.
Take care Pinouuuunet ;)
 

Crack

261362 n'est plus
Je parlais de l'interieur du corps, pas des actions.

Genre ce qui se passe quand tu manges, avec les cellules , glucose ... sans parler de la génétique, qui es encore plus ouf


* no soucy, je suis defoncé moi aussi *
J suis d'accord avec toi c'est un truc de ouf.... et passionnant en même temps. Un des trucs qui me fait jaser le plus c'est après la greffe du cœur du attend que de sang pénètre et que le cœur se remet à battre de son plein grès. C'est, comme dire, tellement magique et émouvant.

Tu sais j'ai failli faire neurologue rien que pour décortiquer le cerveau.
 

Pipounet

Sober
VIB
J suis d'accord avec toi c'est un truc de ouf.... et passionnant en même temps. Un des trucs qui me fait jaser le plus c'est après la greffe du cœur du attend que de sang pénètre et que le cœur se remet à battre de son plein grès. C'est, comme dire, tellement magique et émouvant.

Tu sais j'ai failli faire neurologue rien que pour décortiquer le cerveau.

Lol, ah la matiere grise, c'est encore plus fou je trouve !

Passionnant
 
J suis d'accord avec toi c'est un truc de ouf.... et passionnant en même temps. Un des trucs qui me fait jaser le plus c'est après la greffe du cœur du attend que de sang pénètre et que le cœur se remet à battre de son plein grès. C'est, comme dire, tellement magique et émouvant.

Tu sais j'ai failli faire neurologue rien que pour décortiquer le cerveau.

A7am a7am, Crack en mode : grosse boule d'émotions ^^
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu as une idée toute faite d'Aube, je suis plus surprenante que ça!


Reste! On ne va pas en parler...


Lol c'est toi qui a une idée toute faite de moi, ma chere, et tu fuis à chaque fois, t'aimes pas discuter avec moi.

Je parlais de mes potes, quand on sort et qu'on en parle ...

No je vais dormir :rouge:
 
J suis d'accord avec toi c'est un truc de ouf.... et passionnant en même temps. Un des trucs qui me fait jaser le plus c'est après la greffe du cœur du attend que de sang pénètre et que le cœur se remet à battre de son plein grès. C'est, comme dire, tellement magique et émouvant.

Tu sais j'ai failli faire neurologue rien que pour décortiquer le cerveau.
Tiens, j'aurai juré que tu aurais penché pour une autre spécialité...

J'ai adoré mes cours de neuro-physiologie personnellement!
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui exactement et jusqu'à maintenant, on ne sait que les choses basiques du fonctionnement du corps humain... Soubhana lah.
Take care Pinouuuunet )

Miaouuu heuu salut Tawara


C'est Clair, on en sais que trés peu en plus, ce qui me fascine le plus c'est la pensée, la conscience :eek:

Marci toi aussi, chkoune pinounet ? :rolleyes:
 
Lol c'est toi qui a une idée toute faite de moi, ma chere, et tu fuis à chaque fois, t'aimes pas discuter avec moi.

Je parlais de mes potes, quand on sort et qu'on en parle ...

No je vais dormir :rouge:
Tu es trop susceptible, tu finis toujours par me retirer ton affection...C'est un risque que je ne veux plus prendre!

Bonne sieste, bébé Cadum.:)
 

Crack

261362 n'est plus
Tiens, j'aurai juré que tu aurais penché pour une autre spécialité...

J'ai adoré mes cours de neuro-physiologie personnellement!
Quelle discipline ? dis moi tout :p

Cours de neuro physiologie... dis moi tout :p, qui tu es qu'est ce que tu fais, où est ce que tu fais, comment est ce tu fais, pourquoi est ce que tu fais...

:p
 
Miaouuu heuu salut Tawara


C'est Clair, on en sais que trés peu en plus, ce qui me fascine le plus c'est la pensée, la conscience :eek:

Marci toi aussi, chkoune pinounet ?

A7a pipounet !! Faute de frappe ! Moi je finis samedi mes examens, j'en ai trop marre :)
Oui, la neuro, c'est l'une des spécialités qui me fascine le plus walah !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Quand on y pense, un humain c'est de la haute technologie !

Avec tous les organes, les relations de cause à effet , le sexe aussi ...

Je me demande comment peut on croire que c'est l'oeuvre d'un microbe subhan'allah , c'est évident pourtant !




jrad


:D

C'est surprenant le fonctionnement du corps humains... Et plus tu rentres dans le détail de fonctionnement des interactions, et moins il est possible de se dire qu'une telle structuration, qu'une telle organisation soient simplement le fait du hasard...

Les choses laissees au hasard deviennent destructures, chaotiques... Et ne deviennent surement pas plus fonctionnelles et plus elaborees...
 

Crack

261362 n'est plus
Moi je te dis, y a pas mieux que les neurones ! C'est fou, c'est tout un monde extraordinaire.
C'est un chaos ordonné là dedans.

c'est surtout la Femme qui est High tech! elle a cette faculté de creer de procreer ce corps high tech
On parlait de l'Homme avec un H. C'est vraie que la femme est super high tech aussi, remplace le lave vaisselle, la machine à laver...

:p
 

Pipounet

Sober
VIB
High tech, je sais pas, lol

Grandiose, c'est sur ....

Lol, c'est un peu comme une machine ..

Je me souviens en TP j'étais stupéfait de constater qu'un bout de viande se gonfle !

Ou un poumon lol je sais plus mdr

J'étais choqué, j'ai soufflé dedans et genre ça s'est gonflé, un bout de viande quoi, un steak ***** hoohohoh
 

Pipounet

Sober
VIB
A7a pipounet !! Faute de frappe ! Moi je finis samedi mes examens, j'en ai trop marre :)
Oui, la neuro, c'est l'une des spécialités qui me fascine le plus walah !

Lol oui faute de frappe bien sûr :rolleyes:

Ah courage ! défonce toi , tue toi à la tâche, là je suis à mon bureau, je vois mes brouillons d'exercice, je me dis que j'aurais dû me flinguer davantage, car quand c'est fini, bah c'est fini lol

T'es en medecine aussi ? toutes les bladinettes font ça
 
Quelle discipline ? dis moi tout :p

Cours de neuro physiologie... dis moi tout :p, qui tu es qu'est ce que tu fais, où est ce que tu fais, comment est ce tu fais, pourquoi est ce que tu fais...

:p
La sexologie, qui d'ailleurs n'exclue pas le champ du fonctionnement cérébral...

Que te dire? J'ai étudié le cerveau, anatomiquement, physiologiquement, psychiquement...Dans ses dysfonctionnements!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Manger, dormir, *****, baiser. Haute technologie donc.



dsl Pipounet j'ai un cerveau low cost

Bah oui, c'est le cas, cela constituera même notre principale activité une fois les septante ans passés.

Même à mon âge , quant je mange, je suis content; quant j'arrive à voler des heures de sommeil , je le suis encore plus.
 
Haut