Le corps de Megan Fox est loin d'être waw

Hey les filles !
voilà un topic des plus superficiel mais faut maitre les points sur les "i" tout d'même
J'aime bien la Fox mais c'est pas pour autant que j'accepte la falsification des vérités

quand on entends dire que Megan Fox un corps waw et que les filles l'envient et que je sais plus quoi encore .. on a Tort
Megan a un beau visage .. Incontestable !
un beau corps sur un plan purment esthétique mais pas sur un plan charnel et sensuel .. pas ce que les filles croient en tout cas !

et je suis pas jalouse .. je le serais peut être de Kim Kardashian ou Monica Bellucci mais pas Megan .. coté corps du moins :p

les preuves :
 
Certe elle a un très jolie visage mais n'oublions pas qu'elle a fait gonfler ses lèvres et qu'elle a fait refaire son nez...mais sinon j'suis daccord avec toi kim kardashian reste la plus belle à mes yeux lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
son visage compense pour tout, surtout ses yeux pwaaah, même les miens font pas l'affaire ( comme si j'avai des zyeux ouf :D)
 
Certe elle a un très jolie visage mais n'oublions pas qu'elle a fait gonfler ses lèvres et qu'elle a fait refaire son nez...mais sinon j'suis daccord avec toi kim kardashian reste la plus belle à mes yeux lol


Lol...tu parles de megan s'étant fait gonfler les lèvres etc...et tu dis que kim kardashian (la reine de la chirurgie esthétique) est belle
Alors là c'est l'hopital qui se fout de la charité
 
Lol...tu parles de megan s'étant fait gonfler les lèvres etc...et tu dis que kim kardashian (la reine de la chirurgie esthétique) est belle
Alors là c'est l'hopital qui se fout de la charité

La beauté est subjective et que le facteur chirurgie soit pris en compte où non il n'en demeure pas moin que je la trouve belle ;)

De plus si j'ai souligné le fait que Megan avait eu recours au bistouri c'est que quand on voit l'avant/après de Megan Fox c'est beaucoup très flagrant alors que lorsqu'on voit Kim ado et la femme qu'elle est aujourd'hui il n'y a pas une grande difference, elle avait déjà une poitrine assez devellopé, le même visage, les même hanches donc y'a pas eu un changement radicale si chirurgie esthetique il y a eu...
 
La beauté est subjective et que le facteur chirurgie soit pris en compte où non il n'en demeure pas moin que je la trouve belle ;)

De plus si j'ai souligné le fait que Megan avait eu recours au bistouri c'est que quand on voit l'avant/après de Megan Fox c'est beaucoup très flagrant alors que lorsqu'on voit Kim ado et la femme qu'elle est aujourd'hui il n'y a pas une grande difference, elle avait déjà une poitrine assez devellopé, le même visage, les même hanches donc y'a pas eu un changement radicale si chirurgie esthetique il y a eu...



va sur google et tape "kim kardashian before and after plastic surgery" et tu verras...elle n'avait pas de seins développés, elle avait un nez imposant, ses joues n'étaient pas autant tirées, elle a fait des implants aux fesses, une lipo etc....je ne sais pas ce qu'il te faut lol
 
Wak wak avec toutes ces chirurgies elle peut s'estimé heureuse de pas avoir fini comme les frères bogdanov lol
J'avais cette image d'elle en tête c'est pour ça j'me suis permise de dire ça
http://amygrindhouse.com/wp-content/uploads/2008/10/kim_kardashian_official_blog.jpg
mais quand je vois ça
http://www.latestbeauty.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/04/kim-kardashian-nose-job.jpg
:eek: :eek:

Et oui, toutes ces femmes n'ont rien d'exceptionnel à la base. La chirurgie esthétique, le ravalement de façade, photoshop, le fait de filmer sous un angle très avantageux sont les armes dont elles disposent et qui nous donnent l'illusion que ce sont des beautés fatales.
 
Haut