Des corps musclés ou pas ?

question aux hommes ici: vous preferez un corps de femme musclée un peu comme briteney spears ou plutot une femme pas trop musclée qui fait un peu fragile comme blake lively?
 
la dernière fois ou je l'ai vu elle était grosse...

tu l'as pas recruté dans ton équipe de Freeletics ? :p
Elle a eu des gosses, depression, et tout ce qui va avec. C'est un peu normal...

Si elle veut, elle peut avoir un coach pour le matin, un pour l'après-midi et un autre pour le soir. Que ferait-elle d'un pauvre topic sur le freeletics sur bladi?? :D
 
je parle de britney quand elle était plus jeune pas maintenant
Elle n'était pas très musclée étant jeune ! Tout dépend de ce que tu appelles musclée mais tu dois avoir une vision bien déformée . Tu es anorexique ? Parce que j'ai regardé des photos des filles que tu cites et , à vrai dire, je les trouve pareilles ?
De toutes façons les hommes préfèrent les grosses !!:D
 
question aux hommes ici: vous preferez un corps de femme musclée un peu comme briteney spears ou plutot une femme pas trop musclée qui fait un peu fragile comme blake lively?

salam

je suis pas un homme, mais je peux répondre à leur place =

Un homme aimera corps muscle, pas musclé, rondeurs ou pas rondeurs, fine ou pas, ultra biscotté de partout, ou pas du tout...etc...

Conclusion = chaque homme est unique.
 
question aux hommes ici: vous preferez un corps de femme musclée un peu comme briteney spears ou plutot une femme pas trop musclée qui fait un peu fragile comme blake lively?
Une femme musclée c'est toujours mieux... Faut pas confondre la musculature qui ressemble à celle des hommes et une femme musclée qui a la peau bien ferme et lisse avec de belles formes etc...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
question aux hommes ici: vous preferez un corps de femme musclée un peu comme briteney spears ou plutot une femme pas trop musclée qui fait un peu fragile comme blake lively?

peu importe la morphologie, du moment qu'elle mange 5 fruits et légumes par jour, qu'elle pratique régulièrement une activité physique... et qu'elle ne grignote pas trop de chocolat en dehors des repas :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
peu importe la morphologie, du moment qu'elle mange 5 fruits et légumes par jour, qu'elle pratique régulièrement une activité physique... et qu'elle ne grignote pas trop de chocolat en dehors des repas :D
Mince, j'avais presque tout bon... Je grignote pas mal :p.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Et donc, tu vas ensuite modifier ton corps pour leur plaire ???

On s'en fiche de ce que les hommes préfèrent ... Ils font avec ce qu'ils rencontrent tous les jours et bien souvent ce ne sont ni des Blake ni des Britney....


Blake libely fait tout sauf fragile d'ailleurs...
 
Une femme comme l a dit @IbnouCid est belle aux yeux des autres si, elle se sent belle...Un corps ferme et tonique c est plus agréable à regarder et à toucher mais il faut que ce soit entretenu. Je suis ex gymnaste, et j ai encore de beaux restes :rouge: Le sport galbe le corps mais avec le temps, ça s affaisse, d où l entretien régulier par une activité sportive et une nourriture saine :)
 
Une femme comme l a dit @IbnouCid est belle aux yeux des autres si, elle se sent belle...Un corps ferme et tonique c est plus agréable à regarder et à toucher mais il faut que ce soit entretenu. Je suis ex gymnaste, et j ai encore de beaux restes :rouge: Le sport galbe le corps mais avec le temps, ça s affaisse, d où l entretien régulier par une activité sportive et une nourriture saine :)
Nadia Comaneci est toujous aussi belle ...
 
Haut