Le corps de Nordine Amrani rapatrié au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La dépouille de Nordine Amrani, l'auteur de la fusillade de la place Saint-Lambert à Liège , a été rapatriée au Maroc par son père pour y être enterrée six jours après l'attentat. Mécanicien de talent et passionné par les armes à feu qu'il collectionnait, Nordine Amrani, 33 ans, avait déjà été condamné à une lourde peine de prison pour détention illégale d'armes en 2008 et remis en liberté conditionnelle en octobre 2010. Le tueur d'origine Marocaine a abattu six personnes et avait blessé 121 en plein centre de (...)-Monde/ Belgique, Terrorisme, Liège, Nordine Amrani

Le corps de Nordine Amrani rapatrié au Maroc ...
 
Son père... c'est pas lui qui avait abandonné son fils tout-petit et qui n'avait plus donné de nouvelles pendant des années ?:prudent:
Il est bien temps de s'en occuper...
 
Dommage que ce lâche ne soit pas resté vivant pour répondre de son acte odieux.

je ne sais pas si l'éxtrémiste norvegien Anders Behring Breivik qui est toujours vivant, qui a reconnu avoir organisé méthodiquement son geste diabolique et perpétré le carnage qui a fait 93 morts, regrette son geste. ce genre de parano ne prouve aucune culpabilité, pour la simple raison, il a la convection inébranlable qu'il a fait ce qu'il fallait faire et ce sont les autres qui ne comprennent pas son geste.
si ce mec a un instant de lucidité , qu'il regrette son geste; demande des excuses aux familles et que ça peut les soulager, peut être c'est une bonne chose même s'il ne ressuscite pas les morts avec son aveu. mais quelqu'un qui completement perdu, peut être que c'est une bonne chose qu'il soit mort car parfois, les familles sont encore plus horifiées lors des procés, quand le coupable se déclare comme un héros et qu'il a accomplit sa mission avec succès.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu ne trouves pas ça triste, qu'il ait laissé tomber son fils quand il était petit et s'en occupe seulement après sa mort ? Mieux vaut tard que jamais, mais quand même, je trouve juste ça triste pour eux deux...

Y'a que dieu qui connait les circonstances du Mariage mixte !!!

Je pars toujours du principe que la personne ( homme ou femme ) ne peut jamais abandonner son enfant pour le plaisir !! ou gratuitement !! y'a surement une raison .

J'ai retenu une seule chose de l'Avocat de noreddine " Il se sentait pas Marocain ni Misulman et il savait meme pas parler arabe " ..... Ca explique plein de choses ! et faudera plutot juger la chère maman qui n'a pas su l'encadrer .... La chère maman qui a quand meme accepté de laisser partir son enfant décédé pour qu'il soit enterré dans un pays qui n'est pas le siens ....

Bravo plutot pour le Papa !
 
Y'a que dieu qui connait les circonstances du Mariage mixte !!!

Je pars toujours du principe que la personne ( homme ou femme ) ne peut jamais abandonner son enfant pour le plaisir !! ou gratuitement !! y'a surement une raison .

J'ai retenu une seule chose de l'Avocat de noreddine " Il se sentait pas Marocain ni Misulman et il savait meme pas parler arabe " ..... Ca explique plein de choses ! et faudera plutot juger la chère maman qui n'a pas su l'encadrer .... La chère maman qui a quand meme accepté de laisser partir son enfant décédé pour qu'il soit enterré dans un pays qui n'est pas le siens ....

Bravo plutot pour le Papa !

La mère est décédée, elle n'aurait pas pu s'y opposer.

Mais sinon pourquoi aurait-elle dû apprendre l'arabe et l'islam à son enfant, si elle ne les connaissait pas ?:prudent:

Par contre, oui c'est clair qu'elle aurait dû mieux l'encadrer, mais j'imagine que ce n'est pas facile d'élever un enfant seule quand Monsieur décide de s'en aller car il est dans la dèche et qu'il ne sait plus assumer l'éducation de son gosse.

Alors un bravo, je ne sais pas... au moins il s'est occupé de son fils et c'est bien, mais que ça soit arrivé si tard, voir trop tard, ça laisse un goût amer.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
La mère est décédée, elle n'aurait pas pu s'y opposer.

Mais sinon pourquoi aurait-elle dû apprendre l'arabe et l'islam à son enfant, si elle ne les connaissait pas ?:prudent:

Par contre, oui c'est clair qu'elle aurait dû mieux l'encadrer, mais j'imagine que ce n'est pas facile d'élever un enfant seule quand Monsieur décide de s'en aller car il est dans la dèche et qu'il ne sait plus assumer l'éducation de son gosse.

Alors un bravo, je ne sais pas... au moins il s'est occupé de son fils et c'est bien, mais que ça soit arrivé si tard, voir trop tard, ça laisse un goût amer.

C'etait pas à la Belge d'apprendre l'Arabe à son enfant , elle n'a su l'eduquer qu'une seule chose , c'est qu'il était Belge POINT à la Ligne ( ce qui est faux ) et a surement éduqué à son enfant la haine imaginaire d'un père .... ( que tu évites de t'exprimer sur les raisons de sépération et la loi Belge qui donne droit à la Mère d'adopter l'enfant en cas de separation ou de divorce ) .

Alors ... dire simplement que le papa a abandonné son enfant c'est du pur fantasme !

C'est pas facile ??? Oui oui c'est ca :D .... à voir le nombre de femmes qui elevent leurs enfants seules !!!!! faut pas déconner .... elle devrait pas vendre des cigarettes dans le coin de la rue pour élever son enfant .

Bravo au Papa de démontrer son interet meme pour un corp sans vie !
 
La mère est décédée, elle n'aurait pas pu s'y opposer.

Mais sinon pourquoi aurait-elle dû apprendre l'arabe et l'islam à son enfant, si elle ne les connaissait pas ?:prudent:

Par contre, oui c'est clair qu'elle aurait dû mieux l'encadrer, mais j'imagine que ce n'est pas facile d'élever un enfant seule quand Monsieur décide de s'en aller car il est dans la dèche et qu'il ne sait plus assumer l'éducation de son gosse.

Alors un bravo, je ne sais pas... au moins il s'est occupé de son fils et c'est bien, mais que ça soit arrivé si tard, voir trop tard, ça laisse un goût amer.

Certaines personnes ne devraient pas avoir d'enfants a mon avis. Un enfant c'est une telle responsabilite, en mettre un au monde ne devrait pas etre pris a la legere car c'est l'enfant et bien souvent la societe qui paie les pots casses quand les parents demissionnent.
 
Y'a que dieu qui connait les circonstances du Mariage mixte !!!
Dis à Dieu que c'était un mariage pas si mixte que ça...
J'ai retenu une seule chose de l'Avocat de noreddine " Il se sentait pas Marocain ni Misulman et il savait meme pas parler arabe " ..... Ca explique plein de choses !
Ça n'explique pas que l'on ait l'envie de tirer sur la foule...Si?
La chère maman qui a quand meme accepté de laisser partir son enfant décédé pour qu'il soit enterré dans un pays qui n'est pas le siens ....
Elle a peut-être essayé de ressusciter sans y parvenir...Faut pas être trop dur avec les morts :D

Bravo plutot pour le Papa !
Mouais...Bravo à toi pour ta connaissance du dossier ;)
 
Il est mort , il doit etre enterré ici ou en papouasi mineure ça n'est pas le plus important (c'est un suicide ils ne prieront pas sur lui).
Son acte est odieux, mais il a du donner des comptes au tout puissant, c'est moche.. mais ça n'est plus du ressort de l'humain.. Paix à l'ame de ceux qui ne lui ont rien demandé...
 

limadala

Où suis-je?
Si si si si si...
Si seulement hitler avait réussi ses études artistiques;
Si bush n'avait pas été psychopathe;
Si seulement j'étais né dans une famille de milliardaire;
etc.

Au fait à chaque tuerie, on ressort les mêmes arguments du style si la justice tra la la; si les parents tra la la...

Et si on y pensait avant. Malheureusement, on ne prévoit pas l'imprévisible!
 
En tout cas, cela a du lui couté un pont, je doute fort que le meutrier est contracté la moindre assurance rapatriement pour lui même et je me demande même si le suicide est couvert d'ailleurs.
 
Ils ne sont pas morts ses parents
Et lui en famille d'accueil très jeune ???
Sinon, si j'ai bien compris, il est passé
Entre les mailles de la Justice et des experts
Qui n'ont rien détecté.

Au Maroc ? En même temps, il n'a aucune famille
En Belgique, si j'ai bien compris; et de toute façon
Ca ne change rien aux évènements..
Mais, s'il était en famille d'accueil, il n'avait
Sans doute aucun lien avec eux ??
La Belgique a dû vouloir s'en débarasser ^^
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ils ne sont pas morts ses parents
Et lui en famille d'accueil très jeune ???
Sinon, si j'ai bien compris, il est passé
Entre les mailles de la Justice et des experts
Qui n'ont rien détecté.

Au Maroc ? En même temps, il n'a aucune famille
En Belgique, si j'ai bien compris; et de toute façon
Ca ne change rien aux évènements..
Mais, s'il était en famille d'accueil, il n'avait
Sans doute aucun lien avec eux ??
La Belgique a dû vouloir s'en débarasser ^^



je comprends plus rien car dans la presse ils avaient dit que ses parents étaient morts......maintenant son père ets vivant ou il a été rescusité? :prudent:
 
je comprends plus rien car dans la presse ils avaient dit que ses parents étaient morts......maintenant son père ets vivant ou il a été rescusité? :prudent:

C'est ce que j'ai cru comprendre (?)
Ou il a deux pères ^^
Je me dis qu'un enterrement en
Belgique c'est la crainte peut
Etre d'avoir un pélerinage de
Certaines personnes même s'ils
N'était pas musulman ^^
On peut entérrer un Belge au
Maroc, légalement ?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Dis à Dieu que c'était un mariage pas si mixte que ça...

Tu peux lui envoyer un SMS ... J'ai plus de solde . ( faut etre imbécile pour dire ce genre de conneries )

Ça n'explique pas que l'on ait l'envie de tirer sur la foule...Si?

C'est l'éducateur qu'il faut voir , en passant par la mère et en arrivant à la Justice .

Elle a peut-être essayé de ressusciter sans y parvenir...Faut pas être trop dur avec les morts : D

pour la mere tu es comprehensif ... mais pour le Père ? :D , Sale raciste va !


Mouais...Bravo à toi pour ta connaissance du dossier ; )

Quand on s'interesse à un cadavre .... c'est que ca veut tout dire ... sauf pour ceux qui ont autre chose que le cerveau ;)
 
En fait il était chinois de père, papou du coté de sa mère, il parlait le créole mais ni l'arabe, ni le français.
Sinon, si certains veulent réecrire l'histoire de la famille du mec, ils peuvent toujours le faire.
 
C'etait pas à la Belge d'apprendre l'Arabe à son enfant , elle n'a su l'eduquer qu'une seule chose , c'est qu'il était Belge POINT à la Ligne ( ce qui est faux ) et a surement éduqué à son enfant la haine imaginaire d'un père .... ( que tu évites de t'exprimer sur les raisons de sépération et la loi Belge qui donne droit à la Mère d'adopter l'enfant en cas de separation ou de divorce ) .

Alors ... dire simplement que le papa a abandonné son enfant c'est du pur fantasme !

C'est pas facile ??? Oui oui c'est ca :D .... à voir le nombre de femmes qui elevent leurs enfants seules !!!!! faut pas déconner .... elle devrait pas vendre des cigarettes dans le coin de la rue pour élever son enfant .

Bravo au Papa de démontrer son interet meme pour un corp sans vie !

C'est moi ou tu craches sur la mere parce que tu penses qu'elle est belge ? le père l'a abandonné car il voulait pas de contraite et tu le soutiens quand même ? bah dis donc , ca marche à l'envers dans ta tête .
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
C'est moi ou tu craches sur la mere parce que tu penses qu'elle est belge ? le père l'a abandonné car il voulait pas de contraite et tu le soutiens quand même ? bah dis donc , ca marche à l'envers dans ta tête .

faut reflichir un petit peu avant de balancer du n'importe quoi ....

Je juge la personne qui a elevé le plus l'enfant ..... et dans notre cas ici c'etait la mère ..... la Nationalité n'a rien avoir ici , uniquement dans Ta tete qui apparement ne tourne plus .

Le décédé s'est exprimé en disant qu'il se sentait ni Marocain ni Misulman ............ ca explique le lavage de cerveau qu'il a subit ........... pour une personne normal au moins il dira qu'il était Belgo-Marocain et pourtant le Papa n'a pas donné trop d'importance à cela .... et a demandé à accueillir son fils .

Un dessin n'est pas necessaire je pense !
 
faut reflichir un petit peu avant de balancer du n'importe quoi ....

Je juge la personne qui a elevé le plus l'enfant ..... et dans notre cas ici c'etait la mère ..... la Nationalité n'a rien avoir ici , uniquement dans Ta tete qui apparement ne tourne plus .

Le décédé s'est exprimé en disant qu'il se sentait ni Marocain ni Misulman ............ ca explique le lavage de cerveau qu'il a subit ........... pour une personne normal au moins il dira qu'il était Belgo-Marocain et pourtant le Papa n'a pas donné trop d'importance à cela .... et a demandé à accueillir son fils .

Un dessin n'est pas necessaire je pense !

Et alors ? sa mère l'a elevé et ne l'a pas abandonné comme une lache pour vivre la belle vie , ce qu'il pense ne tient qu'a lui , elle était avec lui au moins , il n'a jamais été un vrai père ce n'est pas parce qu'il a mit sa petite graine qu'il l'est et qu'il a des droits sur son corps .
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Et alors ? sa mère l'a elevé et ne l'a pas abandonné comme une lache pour vivre la belle vie , ce qu'il pense ne tient qu'a lui , elle était avec lui au moins , il n'a jamais été un vrai père ce n'est pas parce qu'il a mit sa petite graine qu'il l'est et qu'il a des droits sur son corps .

Elever un enfant de la meme manière qu'un chien .... y'a pas de quoi etre fier ...

Le premier responsable au niveau de l'éducation de l'enfant reste celui ou ceux qui le prennent en charge ..... Que ce soit le Père , la Mère ou meme une personne qui l'a adopté !!!!! ( en principe la personne qui touche ses allocations familliales ) ...... puis en deuxième Lieu : L'école , et Puis la Société ....... ( d'ou la résponsabilité claire et nette de la Justice Belge aussi ) .

Cracher sur le Père car il reste loin , et a décidé de vivre autrement et peut etre meme parcequ'il est Marocain !!! Franchement c'est bete .
 
Elever un enfant de la meme manière qu'un chien .... y'a pas de quoi etre fier ...

Le premier responsable au niveau de l'éducation de l'enfant reste celui ou ceux qui le prennent en charge ..... Que ce soit le Père , la Mère ou meme une personne qui l'a adopté !!!!! ( en principe la personne qui touche ses allocations familliales ) ...... puis en deuxième Lieu : L'école , et Puis la Société ....... ( d'ou la résponsabilité claire et nette de la Justice Belge aussi ) .

Cracher sur le Père car il reste loin , et a décidé de vivre autrement et peut etre meme parcequ'il est Marocain !!! Franchement c'est bete .

Un chien ? tu ne connais même pas son éducation , alors qu'est ce que t'en sais ? tes suppositions sont tellement malsaine et mauvaise .

Cracher sur une personne qui a fait du mal à son enfant et a toute sa famille pour vivre la belle vie , je pense que c'est normal , c'est une mauvaise personne qui ne mérite pas d'être qualifié de père , un père ça a des ******** et ça protège sa famille , la mère elle a rempli son boulot en ne quittant pas son enfant .
 
Y'a que dieu qui connait les circonstances du Mariage mixte !!!

Pas besoin de se marier avec des étrangères pour abandonner ses enfants.

Regarde ce qui se passe au Maroc avec les deux conjoints marocains.

Je pars toujours du principe que la personne ( homme ou femme ) ne peut jamais abandonner son enfant pour le plaisir !! ou gratuitement !! y'a surement une raison .

Les hommes abandonnent plus facilement leurs mioches, c'est une vérité universelle.

Non seulement c'est connu mais tout le monde sait que rares sont les pères qui peuvent prendre soin de leurs gosses une fois remariés après un divorce/mort de la mère.


J'ai retenu une seule chose de l'Avocat de noreddine " Il se sentait pas Marocain ni Misulman et il savait meme pas parler arabe " ..... Ca explique plein de choses ! et faudera plutot juger la chère maman qui n'a pas su l'encadrer .... .

Si j'étais dans la même situation que sa mère (mariée à un lâche étranger), jamais mon fils ne se sentira autre chose que marocain.

Quant à l'arabe, c'est un classique: à part "zahma", "couscous" "mooghrib" et "halam", que savent dire la plupart des enfants nés à l'étranger (et même certains qui vivent au Maroc)?

La "chère maman" est une humaine après tout!Tu peux encadrer ton enfant comme tu veux mais il y a certains paramètres qui t'échapperont toujours.

La chère maman qui a quand meme accepté de laisser partir son enfant décédé pour qu'il soit enterré dans un pays qui n'est pas le siens ....

Elle est elle-même enterrée donc tu pourras lui pardonner cette affreuse négligence,hein...

Bravo plutot pour le Papa !

Oui, bravo pour l'avoir abandonné et laissé seul sans aucun modèle masculin à la maison.

Ironiquement, on dirait que le père n'a pas d'âme puisqu'il ne peut s'occuper que des cadavres.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Un chien ? tu ne connais même pas son éducation , alors qu'est ce que t'en sais ? tes suppositions sont tellement malsaine et mauvaise .

je ne sais pas non plus s'il était végétarien ou pas , j'ignore aussi s'il était Bi ou pas .... et meme si j'ignore tout ca , je sais comme tous les Belges qu'il n'avait aucun respect pour la vie ni aux humains et qu'il a tué des innocents gratuitement ... Ca par contre tu deveras le connaitre toi aussi au lieu de nous demander ce qu'on sait de lui !!!!

Cracher sur une personne qui a fait du mal à son enfant et a toute sa famille pour vivre la belle vie , je pense que c'est normal , c'est une mauvaise personne qui ne mérite pas d'être qualifié de père , un père ça a des ******** et ça protège sa famille , la mère elle a rempli son boulot en ne quittant pas son enfant .

Je t'ai deja expliqué que la personne responsable de l'enfant ( sa santé, sa securité , son éducation .... etc ) est celle qui touche ses allocations et qui vit avec ......

sauf si on devera accuser aussi le Voisin :D ....
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Pas besoin de se marier avec des étrangères pour abandonner ses enfants.

Regarde ce qui se passe au Maroc avec les deux conjoints marocains.



Les hommes abandonnent plus facilement leurs mioches, c'est une vérité universelle.

....................................

Je me suis arreté la ;) Cette Gueguerre hommes / femmes et solidarité feminine n'est pas du tout le sujet !!!!!! ;)
 
Haut