Corps, sport, bien être...

Ooooooookk, je commence hier j'ai courru 42 min plus 10 15 minutes de machine que Youssouf connait les nomsdet today j'ai courru 45 min plus 15 20 mint machine.

Je ne vois pas encore d'effets par contre.
 
Badminton,
abdos et gym tous les soirs
beaucoup de marche et un peu de vélo de temps en temps....

mais une fois encore le sport ça ne fais pas maigrir sans alimentation adapté mais par contre ça sculpte le corps et ça raffermit, et surtout ça fait du bien à la tête lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai commencé à courir ya plus d'un an

mon corps à pas mal changé
surtout le bas
j'ai gagné en fermeté et tonicité (y compris en haut)

niveau bien être ça a aussi influé sur mon état d'esprit
je suis beaucoup plus zen et détendue
moins stressée

uen fois de temps en temps je fais des abdos et des exercices pour le dos mais pas super régulièrement
 
Badminton,
abdos et gym tous les soirs
beaucoup de marche et un peu de vélo de temps en temps....

mais une fois encore le sport ça ne fais pas maigrir sans alimentation adapté mais par contre ça sculpte le corps et ça raffermit, et surtout ça fait du bien à la tête lol

mmmmm perfecto, j'aiiime trop le bad ! j'était trop baléze quand j'en faisait en cours
 
j'ai commencé à courir ya plus d'un an

mon corps à pas mal changé
surtout le bas j'ai gagné en fermeté et tonicité (y compris en haut)

niveau bien être ça a aussi influé sur mon état d'esprit
je suis beaucoup plus zen et détendue
moins stressée

uen fois de temps en temps je fais des abdos et des exercices pour le dos mais pas super régulièrement

Tu peux détailler ? au bout de combien de temps environ tu as vue du changement ? quel changement exactment à cet endroit ? :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ooooooookk, je commence hier j'ai courru 42 min plus 10 15 minutes de machine que Youssouf connait les nomsdet today j'ai courru 45 min plus 15 20 mint machine.

Je ne vois pas encore d'effets par contre.

Respire un peu, prends une bonne respiration tu vas décoller,
là t'es trop speed, un peu plus zen, zeeeennnn :mignon:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Avant je m'entrainais tout le temps, arts martiaux, danse, gymnastique,
musculation, natation, vélo .......mais j'ai réduit because problèmes de
santé, là je m'y remets doucement, des étirements, de la marche, un
peu de musculation, pas trop et pas trop vite avec un petit régime.
 
Avant je m'entrainais tout le temps, arts martiaux, danse, gymnastique,
musculation, natation, vélo .......mais j'ai réduit because problèmes de
santé, là je m'y remets doucement, des étirements, de la marche, un
peu de musculation, pas trop et pas trop vite avec un petit régime.

tu as fais quoi comme art martial?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j'ai fait 7 ans de karaté mais j'aimerais bien essayer la Capoeira, ça fait un moment que j'y pense.

C'est très sympa, ça a un coté plus ludique,
avec ou sans musique, ma grand mère était
basketeuse et en faisait c'est elle qui m'a
mis aux arts martiaux, son mari c'était plus
boxe anglaise, j'en ai fait un peu mais bof
même si j'aime bien Rocky et Mohamed Ali.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu peux détailler ? au bout de combien de temps environ tu as vue du changement ? quel changement exactment à cet endroit ? :)

je saurais pas répondre correctement à ta première question
ça c'est fait au fur et à mesure
je me suis raffermit rapidement mais j'ai perdu petit à petit

je passe en mp pour le reste

par contre, tu as commencé trop vite, tu vas te degouter de la course à pied à ce rythme
 
je saurais pas répondre correctement à ta première question
ça c'est fait au fur et à mesure
je me suis raffermit rapidement mais j'ai perdu petit à petit

je passe en mp pour le reste

par contre, tu as commencé trop vite, tu vas te degouter de la course à pied à ce rythme

Mp alors... mais non, ce n'est pas le commencement j'avais repris y a un mois ou 2 et j ai arréte et la suis en salle et je le fais pas du tout avc difficulté donc je pense que sa va
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Dites quel sport vous pratiquez

-vos sceances
-si vous avez musclé
-maigri

Tout ce qui est en rapport avec le sport et le corps

En ce moment je fais du sport en salle, cardio et musculation. J'ai repris après une longue période d'arrêt. J'ai retrouvé les muscles de mes cuisses et mes abdos, il me reste à travailler le reste du corps...

J'ai perdu un peu de poids, mais en général mon poids ne varie pas beaucoup, c'est entre 62 au minimum et 68kg quand je grossis vraiment.

Dés que j'arrête le sport, ca se ressent tout de suite: moins de tonus dans les muscles, je prends du poids plus facilement...
 
En ce moment je fais du sport en salle, cardio et musculation. J'ai repris après une longue période d'arrêt. J'ai retrouvé les muscles de mes cuisses et mes abdos, il me reste à travailler le reste du corps...

J'ai perdu un peu de poids, mais en général mon poids ne varie pas beaucoup, c'est entre 62 au minimum et 68kg quand je grossis vraiment.

Dés que j'arrête le sport, ca se ressent tout de suite: moins de tonus dans les muscles, je prends du poids plus facilement...

C bien tout sa et tu mesure ?

Muscu, c chaud ku même lol... Oui j'imagine, si ton corps et habitué à fournir des efforts et que d'un cou paf t arrete, sa doit faire un choc à toon corps lol
 
Musculation 4x fois\semaine mon programme : german volume training , super pour prise de masse
en effet, j ai pris du muscle, j ai tonifie et sculpte mon corps, je vous le conseille !!!!!!
Sinon, je fais aussi des seances de baladi pour faire changement de mon programme generalement concu pour les hommes...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Musculation 4x fois\semaine mon programme : german volume training , super pour prise de masse
en effet, j ai pris du muscle, j ai tonifie et sculpte mon corps, je vous le conseille !!!!!!
Sinon, je fais aussi des seances de baladi pour faire changement de mon programme generalement concu pour les hommes...

Tu veut ressembler à Schwarzy ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Dites quel sport vous pratiquez

-vos sceances
-si vous avez musclé
-maigri

Tout ce qui est en rapport avec le sport et le corps

Moi faut que je reprennes le sport mais je ne sais pas quoi.

J'ai arreter le breakdance il y a 2 ans environ et j'ai pas mal perdu je trouve , même si les lignes sont la.

Peut être que je vais faire un peu de musuculation mais sans en abusé aussi
 
Moi faut que je reprennes le sport mais je ne sais pas quoi.

J'ai arreter le breakdance il y a 2 ans environ et j'ai pas mal perdu je trouve , même si les lignes sont la.

Peut être que je vais faire un peu de musuculation mais sans en abusé aussi

La chance pour le breakdance, on s'en rend pas compte mais c un sport tout en ce faisant plaise...

Moi c pas sa que je voudrais faire hein mais c de la danse orientale, mais c trop chére ici ou j'habite sa coute la peau des fesse et y a qu'un endroit qui le fait... Tant pis lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
La chance pour le breakdance, on s'en rend pas compte mais c un sport tout en ce faisant plaise...

Moi c pas sa que je voudrais faire hein mais c de la danse orientale, mais c trop chére ici ou j'habite sa coute la peau des fesse et y a qu'un endroit qui le fait... Tant pis lol


Moi ça va , ça ne me coutais rien vu que j'ai apprissans cours (à l'ancienne quoi), ça m'a même fait gagner de l'argent a vrai dire (en donnant des cours :D)
 
Haut