Correction de la partie motivation sur campus france

S'il vous plait! quelq'un pourrait m'aider a corriger ça ?


PROJET D'ETUDES :

Je souhaite poursuivre mes études en licence d'anglais afin d'acquérir plus de rigueur et de savoir, qui me permettront de renforcer mes compétences et de progresser d'avantages.

PROJET PROFESSIONNEL :

Mon projet professionnel est celui de devenir un professeur d'anglais étant donné qu'elle est ma grande passion depuis toujours. Cette profession là est assurément noble et respectable, elle me permettra de transmettre aux étudiants les savoirs et les connaissances qui leur permettront de s'enrichir et progresse

MES MOTIVATIONS :

J'ai choisi la France pour la qualité de son enseignement supérieur qui offre des formations enrichissantes dans tous les domaines d'études et délivre des diplômes reconnus au niveau international. D'autre part, la France est reconnue pour la richesse de sa diversité multiculturelle et d'avoir une très bonne qualité de vie.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
D'autre part, la France est reconnue pour la richesse de sa diversité multiculturelle et d'avoir une très bonne qualité de vie.

<<D'autre part, la France est reconnue pour la richesse de sa diversité multiculturelle et sa très bonne qualité de vie>>

d'autre part tu peux ajouter la proximité avec le maroc

-----------------------------------------------

pour l’université
il faudra brosser dans le sens du poil et Ajouter Certaines choses :
la réputation
et
regarder sur les sites et parler éventuellement du campus, des transports, du restaurant universitaire (resto U)
de la bibliothèque, de l'implantation....

:) mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
progresser d'avantages. = progresser davantage

elle me permettra de transmettre aux étudiants les savoirs et les connaissances
qui leur permettront de s'enrichir et progresse =
elle me permettra de transmettre aux étudiants les savoirs et les connaissances
qui leur permettront de s'enrichir et progresser

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça dépend de chaque université,((B2 normalement))
le mieux c'est d'essayer de repasser le test de langue si possible
sinon il faut essayer de trouver les universités qui acceptent le niveau B1. Essaye de voir avec les universités Rennes1, Tours et Metz (normalement elles acceptent le niveau B1 ; source reseauetudiant.com).

mam
 
Salut , quelqu'un parmi vous pourra me corrigé ma partie motivation svp

Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en 5éme année agronomie, spécialité économie rurale, option management des entreprises agroalimentaires à l’école nationale supérieure agronomique El Harrach-Alger.

Je désire poursuivre mes études dans une université Française en postulant pour un master2 recherche dans le but d’approfondir mes connaissances et mes acquis. C’est pourquoi je voudrai sérieusement entreprendre ce master, car je suis persuadée que c’est cette formation qui me permettra d’acquérir la qualification professionnelle dont j’ai besoin.

J’ai choisi la France comme pays, pour la variété et la qualité de son enseignement supérieur.

En effet, c’est une excellence qui s’appuie sur un réseau d’établissement d’enseignement supérieur et des centres de recherches de renommée internationale. Ainsi que sur la qualité des enseignements et des formations en partie financés par l’état.

D’autre part, la France est reconnue aussi comme étant un pays d’art et de culture, offrant une vie culturelle dynamique et variées ce qui me convient parfaitement.

De ce fait, je suis très motivé et je souhaite acquérir la meilleure formation possible.

Dynamique et sérieuse, je vous assure de ma volonté de travailler autant qu’il faudra pour atteindre mes objectifs.

En espérant que ma demande de candidature soit acceptée, Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
""Madame, Monsieur,

J' étudie en 5éme année agronomie, spécialité économie rurale,
option management des entreprises agroalimentaires à l’école nationale supérieure agronomique El Harrach à Alger.

Je désire poursuivre mes études dans une université française et postuler pour un" master2 recherche"
dans le but d’approfondir mes connaissances et mes acquis
. C’est pourquoi je voudrais sérieusement entreprendre ce master, car je suis persuadée
que cette formation me permettra d’acquérir la qualification professionnelle dont j’ai besoin, en correspondance
avec mes objectifs.

J’ai choisi la France comme pays, pour la variété et la qualité de son enseignement supérieur. pour sa proximité
avec l'Algérie

En effet, c’est une excellence qui s’appuie sur un réseau d’établissement d’enseignement supérieur
et des centres de recherches de renommée internationale.

D’autre part, la France est reconnue aussi comme étant un pays d’art et de culture,
offrant une vie culturelle dynamique et variées ce qui me convient parfaitement.

De ce fait, je suis très motivée et je souhaite acquérir la meilleure formation possible.

Dynamique, opiniâtre et sérieuse, j 'ai la volonté de travailler autant qu’il faudra pour atteindre mon but

En espérant que ma demande de candidature soit acceptée,

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations""

-----------------------------------



tu ne dis pas recherche en ?????
De ce fait, je suis très motivée et je souhaite acquérir la meilleure formation possible."
je crois que tu l'as déjà dit

bon courage

mam
 
Bonjour tout le monde, svp est ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de mes motivations et projets d'étude et professionnel et de me corriger les erreurs merci

Projet professionnel :

Après l’obtention de mon diplôme de master en Agronomie dans l’une des spécialités citées dans mon projet d’étude et comme le master recherche ouvre la voie à la poursuite d'une thèse de doctorat, je souhaiterai intégrer directement dans le monde de la recherche en faisant une inscription pour le doctorat qui représente une véritable expérience professionnelle unique de trois ans pour me préparer aux différents métiers liés à la recherche, mais également à de nombreux métiers de cadre supérieur dans le secteur économique. La réalisation d’un projet de recherche me permet d’acquérir de solides compétences professionnelles et personnelles et d’exploiter mes idées dans l’élaboration de problématiques, collecte des données et la participation à des séminaires de recherche.
Cela m'encouragera et me laissera l'opportunité de réaliser mon projet professionnel et entamer une carrière dans l'enseignement.


Projet d’étude :

Ma volonté d’acquérir un niveau d’études supérieures en l’occurrence un grade de « master 2 recherche » en agronomie, spécialité Économie rurale, constitue un de mes vifs intérêts de mon inscription au sein de vos universités, tout en espérant de bénéficier d’un enseignement de qualité qui accumule plusieurs années d’expérience en recherche et en enseignement, ainsi pouvoir approfondir, élargir mes connaissance acquises toute au long de mon cursus 2011/2016, et éventuellement postuler à une thèse de doctorat.

Mes motivations :

Madame, Monsieur ;
Actuellement étudiante en 5éme année agronomie, spécialité économie rurale, option management des entreprises agroalimentaires à l’école nationale supérieure agronomique EL Harrach-Alger.
Je souhaite poursuivre mes études au sein de l’une des universités Françaises en postulant pour « un master2 recherche » afin de pouvoir approfondir mes connaissances dans le domaine de l’économie. Ce Master m’offrirait la possibilité de postuler par la suite pour un doctorat. A cet effet, la perspective de pouvoir poursuivre ces études en France représente une réelle opportunité dont je compte tirer les meilleurs profits. En effet, l’économie est très vaste et ses domaines de travail sont tout aussi variés, je souhaite continuer mon master dans ce domaine afin d’acquérir des connaissances suffisantes, j’espère bien appliquer toutes les connaissances que j’aurais accumulées tout au long de mes études dans le travail pour être bonne que ce soit dans la recherche ou dans l’enseignement.
Les universités Françaises dans leur nom n’est plus à déterminer, représentent un climat idéal pour étudier et cela à travers la qualité de ses encadrements pédagogiques, en effet, l’enseignement supérieur Français est moderne, dynamique et forme des acteurs d’une nation phare dans tous les domaines, aussi à travers la qualité de ses effectifs, leurs enseignants et leurs étudiants ont eu tout au long de l’histoire du monde une influence majeure dans chaque domaine du savoir.

Déterminée, studieuse et ambitieuse, je suis donc convaincu que je m’intégrerai rapidement dans ce nouvel environnement. Espérant que mes motivations seront acceptées, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.
 
Haut