les corteges de mariages

J'ai honte qd je vois passer ces corteges.. pas tous mais une gde majorité le soleil aidant les mariages pullulent.. mais ma hantise reste les passages...

1. J'ai honte qd je vois passer ces corteges.. pas tous mais une gde majorité le soleil aidant les mariages pullulent..

mais ma hantise reste les passages de cortèges.. ce we j'en ai vu passer 2 à 1 h d'intervalle..

que dire c'est la honte aucune tenu aucun respect des gens.. les corteges donnent lieu à des sceances de derapages de course poursuites de passage sur les talus..pour les 4X4 et les non 4X4..

dans la majorité des voitures il ya avait des personnes assises sur les portes à hurler ou à agiter des drapeaux... à chaque fois il y a au moins 50 voitures..

que des mecs la plupart du temps et pour au final rester devant la porte de la salle car la majorité des mariages pour lesquels j'ai vu de tels dechainements.. n'etaient pas mixte..

:eek: c'est fini l'epoque des corteges "bien elevé" où les gens se suivent normalement pour accompagner la mariée à la mairie.. c'est devenu l'opportunité pour une petite bande de frustrés de s'exciter ds ds caisses qu'ils ont souvent loué..c'est à n'y rien comprendre serieux..

2. Des fois y'a des mariés en calèche :D

3. ca se passe ou ca? :D

4. Manque flagrant de civisme, tapage rétrograde et
    Aucune classe
    je confirme, je ferai jamais un Mariage en France de ce type là

5. il fallait prendre la nationale 1 samedi aprés midi en allant rejoindre l'A 29 pour aller à Amiens, j'ai eu droit exactement à ce que tu viens de decrire !!

les gens sont inconscient et il y avait du monde sur presque le pied dehors à travers la vitre !!!! un coup de frein et il se faisait manger par la voiture qui depassait sur l'autre voie !!!!

allah ister

Juste

6. pas encore eu le droit serieux.. mais tu sais moi je suis ds la campagne on s'emerveille encore lorsque l'on voit passer des mariées en limousines (qui à mes yeux est le comble du cheap)..

apres tout les gens font ce qu'ils veulent mais si seulement c'etait mnedem si tu vois ce que je vois.. ils donnent l'impression d'etre des animaux en cage que l'on lache juste pour qques minutes .. ils veulent profiter à fond de leur sursis..:(

7. :D c'etait ce cortege là.. iça se passait à amiens ce que je viens de decrire

8. dans une petite bourgade ds le nord de la france tres calme d'habitude mais ça fait qques temps que je vois ce genre de derapages:(

9. mdr
    j'en ai vu un ce samedi
    on a peut être vu le mm

10. mdr ca m'étonnerait pas du tout alors !

ils devaient venir de paris parce qu'à je les ai plus revu à Amiens !!

Juste

11. wa9ila c'est a cause l'alcool :rolleyes:

wella ghir ssiba? :eek:

12. j'avais assisté à un truc du genre mm dans la salle de cérémonie leur comportements était wawww

y en a un il ouvre la fenetre à brailler les prénoms de ces potes la conseillère choquée n'a mm pas osé intervenir

;) ;)

13. Une fois, j'ai failli aller à un mariage (heureusement, j'ai changé d'avis à la dernière minute....:D)

Le cortège avait tout simplement décidé de faire une opération escargot festive sur l'autoroute :D ils ne roulaient pas au bout d'un moment et avaient bloqué toute une partie de l'autoroute ........

14. j'ai eu le droit à cela mais ds le centre ville hop.. ils s'arretent pour dancer et hopt ils remontent redemarrent..

mais c'est ridicule il faut leur dire m....:fou:

15. Je crois que le tort de certains est de se faire remarquer pour mieux exister. Parfois, c'est pire que le soir d'une finale de championnat du monde ou d'Europe tellement c'est el burdel

++

16. Tout est bon pour se faire remarquer ... :(
    dans les cortèges et ailleurs de toutes facons
    A croire que c'est à celui qui fera le plus de bruit

17. sa se passe où ton histoire ?

18. ah bon???? ca devient intéressant ca
    c'était où?

19. j'habite à coté de la mairie de ma ville, sur le gros boulevard
    le samedi c'est tous les 15 minutes, du coup pour avoir la paix, je vais sur paris ya moins de bruit
    tfouuuu
    :fou:

20. Et ceux qui bloquent l'autoroute ?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Mariage Jrad 11 Nov. 2012
idée habit pour cortége mariage. Jrad 27 Nov. 2011
votre mariage Jrad 15 Mars 2009
Le mariage Jrad 17 Déc. 2008
Mariage Jrad 25 Juil. 2008
Mariage Jrad 25 Juil. 2007
le mariage Jrad 26 Jan. 2007